banque postale menace pour faire de la vente forcée

Aristide

Top contributeur
Pour le problème de doubleforce, s'il souhaite procéder à un transfert de son PEL, il convient donc qu'il trouve une banque:
+ Qui l'accepte ledit transfert; c'est à dire que le réseau distributeur aura eu des directives favorables du siège quels que soient les enjeux financiers favorables ou non,
+ Qui accepte de payer les frais de transfert

=> Et que la banque initiale détentrice soit d'accord ce qui devrait être le cas si le taux de rémunération est élevé.......à moins qu'elle ait la même stratégie que celle que vous indiquez et qu'elle veuille le conserver.

Cdt

kikoo38

Nouveau membre
Bonjour
Je viens de recevoir la missive de la banque Postale, et viens de contacter une personne qui gère les PEL.. et ben .. de la grande Banque Postale:
"Vous devez lire les conditions générales relatives au PEL (qu'ils ne sont pas foutus de m'envoyer, débrouillez vous et cherchez sur notre site .:loufoque::loufoque:.)
La loi impose un versement mensuel mais nous de la banque postale on impose un CCP (payant ) et un service régulys ", c'est écrit où ? ben dans les conditions générales que vous devez lire !!!! :loufoque::loufoque::loufoque::loufoque:."
Voyez avec votre conseiller ... (injoignable depuis deux semaines :mad::mad:)

M'ont énervés ces abrutis !!!
Pas question de transféré mon PEl dan sma banque actuelle (elle ne le fait pas) .

Ma question: si j'attends , seront-ils capables de verser l'argent sur mon compte qui servait à faire les versements réguliers ? çà me fait c..r de payer un recommander pour un abus de pouvoir et une vente forcée.

Softy

Contributeur régulier
Bonsoir, si vous ne demandez pas la clôture et le virement vers votre compte courant externe soit par courrier, soit en vous rendant à votre agence, la Banque Postale ne le fera pas d'office.

j'ai essayé de transférer le PEL de ma fille chez hello bank mais jamais vu une banque de charlot pareille
plein de bug sur l'application un suivi de dossier nul de chez nul et des conseillers complétements incompétents du coup, j'ai abandonné, j'ai tout laissé à la banque postale et je me suis résigné à payer un compte titre supplémentaire de toute façon il ne faut pas se leurrer, les banques en ligne tôt ou tard nous feront les mèmes coups foireux

kikoo38

Nouveau membre
Ça commence à chauffer...
Bonjour,
Merci pour l'info, ais je pense que pour beaucoup d'entre nous, il est trop tard, soit le PEL est clos sois il est transféré.
Si (et je dis bien: si) la Banque Postale perd... quid des ancien détenteurs de PEL dans cette banque? ils n'auront que leurs yeux pour pleurer.:cautious::cautious::cautious:

samy-91

Contributeur
Bonjour,
Merci pour l'info, ais je pense que pour beaucoup d'entre nous, il est trop tard, soit le PEL est clos sois il est transféré.
Si (et je dis bien: si) la Banque Postale perd... quid des ancien détenteurs de PEL dans cette banque? ils n'auront que leurs yeux pour pleurer.:cautious::cautious::cautious:
Simple curiosité, ceux qui ont transferé leur PEA, ils ont conservé dans leur nouvelle banque les même avantages (taux)?