Anonyme
Il est peut être temps de choisir une vraie banque et pas une boîte qui vend des timbres et autres forfaits de teléphone.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La CB platinium...le découvert 1 000 balles.samy-91 a dit:tu payes 49€/trimestre j'imagine, y a quoi dedans, c'est dingue !
Je crois que même s'il me faisaient la meilleure offre de prêt du marché, je ne voudrais pas retourner chez eux.ludo576 a dit:Je viens de souscrire un prêt immo chez eux.
Après 10 ans de Boursorama, le choc est violent....
Je viens d'ailleurs de leur faire un mail. Je devais bénéficier de la formule CB gratuite pendant 1 an. Et premier jour d'ouverture du compte, 49e déduit pour "formule de compte".
Et je suis parti pour tirer 25 ans avec ce mastodonte archaïque!
Ils m'ont fait le même coup avec la Visa Premier à moitié prix pendant 1 an.ludo576 a dit:La CB platinium...le découvert 1 000 balles.
J'ai dit à la Conseillère que ça ne m'interressait pas. ELle m'a dit, faite l'essai un an, c'est gratuit.
OK
Je lui ai fait un mail. Si elle ne rétrocède pas les frais pendant 1 ans, elle va en entendre parler !
samy-91 a dit:@ludo576 j'ai regardé les tarifs de LBP y a pas de 49€ même si c'est 49€/trimestres c'est pas le bon prix. La platinium c'est 190€/ans sois elle t'a appliqué une reduction ou bien c'est 49/ trimetres donc 196€/ans donc elle t'a mi un truc en plus.
Afficher la pièce jointe 9627
Je suppose qu'avant de signer, tu as tout comparé, y compris ce que te proposais Bourso en termes de prêt immo ?ludo576 a dit:Je viens de souscrire un prêt immo chez eux.
Après 10 ans de Boursorama, le choc est violent....
Je viens d'ailleurs de leur faire un mail. Je devais bénéficier de la formule CB gratuite pendant 1 an. Et premier jour d'ouverture du compte, 49e déduit pour "formule de compte".
Et je suis parti pour tirer 25 ans avec ce mastodonte archaïque!
ils savent plus quoi inventer pour récupérer du fric, ça sent la faillite tout celaadv34 a dit:Mieux, mes enfants ont un livret A à la poste. Depuis une loi récente, on ne peut plus faire de virement directement depuis le Livret A quelque soit le sens. Aussi obligation d’ouverture d un compte courant près un conseiller. Sur les contrats ouverts, il est bien noté « compte support » sans frais de tenue de compte donc.
et bien à l issue du premier trimestre, 3.6€ de frais trimestriel.
demande d explication à mon conseiller qui me dit apres renseignement pris, que le,compte support ne peut être appliqué qu à un compte titres. J ai demandé preuves de leurs dires, j attends toujours et je n ai rien trouvé dans les conditions générales et particulières des contrats. cette somme a été remboursée mais ne le sera pas les autres fois.