Avis / Retour Boursorama vie

zyxel a dit:
Pourvu que ça dure ! 🤔🤔
Ce sera très difficilement pire qu'une AV dans une banque traditionnelle... ;)

lopali a dit:
Ce sera très difficilement pire qu'une AV dans une banque traditionnelle... ;)
Oui et non.. Je pensais à leur KYC, connaissances client et autres formulaires à remplir avec les.. Pourcentages (!) 🤡 d'ou vient l'argent, à re-remplir à l'infini qui fait perdre du temps, juste pour un versement de 300 €, mais c'est la France..

zyxel a dit:
Oui et non.. Je pensais à leur KYC, connaissances client et autres formulaires à remplir avec les.. Pourcentages (!) 🤡 d'ou vient l'argent, à re-remplir à l'infini qui fait perdre du temps, juste pour un versement de 300 €, mais c'est la France..
C’est partout pareil. La réglementation française…

zyxel a dit:
Une astuce :
Suite, suite, suite, suite, suite, valider... ;)

lopali a dit:
Une astuce :
il faut marquer le pourcentage (!) et la provenance du Fric.

Comme partout.
Les fois suivantes on vous propose par défaut votre réponse précédente, et vous faites :
lopali a dit:

mvhrb888 a dit:
Comme partout.
Les fois suivantes on vous propose par défaut votre réponse précédente, et vous faites :
ça c'est le jeu "casse-brique" des années 80 pour ados attardés.. Moi je parle des pourcentages.

Retour