Astuce pour récupérer une VL en auto

Oui avec =LEFT(IMPORTXML("[lien réservé abonné]";"/html/body/div[1]/div[7]/div[1]/div[2]/div/div[3]/span[2]");10)

Merci beaucoup.

Membre67285 a dit:
Merci beaucoup. Peut-on adapter cette formule pour récupérer la date de la VL concernée ?
Chk cette vidéo si explique comment récup des lingots d'une page web, elle peut peut-être t'aider ?!

.

On peut maintenant intégrer l'immobilier sur le portfolio qui s'actualise aussi sur l'immobilier sur objectif renta

fdod a dit:
On peut maintenant intégrer l'immobilier sur le portfolio qui s'actualise aussi sur l'immobilier sur objectif renta
Comment ça?

ODL a dit:
Via Google finance tu as cette formule :
=GOOGLEFINANCE(AC51;"close";date(2025;2;1);AUJOURDHUI();"DAILY")

Avec dans AC51 la valeur 'CW8' par exemple.
Ça te donne les VL de fermeture ,
par jour,
du 1er février à auj.
Si tu veux qu'1j, tu mets la même date dans début et fin (pas testé).
Cool ca !!
Ça marche aussi avec un ISIN?
(Désolé je suis nul)

fdod a dit:

Ça marche pas sur les FD sa technique (à objectif-renta)... Si?
Car impossible de trouver la VL FR0013505450 (Tikehaut 2027)
Y a pas de ticker et vous le ISIN ça marche pas!

Je n'ai pas essayé tikehau 2027 car je n'ai pas ce fond mais ça a marché pour tous mes fonds j'ai trouvé toutes mes VL sur Yahoo finance

ODL a dit:
Ça marche pas sur les FD sa technique (à objectif-renta)... Si?
Car impossible de trouver la VL FR0013505450 (Tikehaut 2027)
Y a pas de ticker et vous le ISIN ça marche pas!
Dispo sur Quantalys 😉 [lien réservé abonné]

fdod a dit:
Je n'ai pas essayé tikehau 2027 car je n'ai pas ce fond mais ça a marché pour tous mes fonds j'ai trouvé toutes mes VL sur Yahoo finance
T'as un exemple d'un FD (Fond Daté) ou FO (Fond Oblig) qui marche avec son fichier?
Et sur quel site ? 🤔

Titi892 a dit:
Dispo sur Quantalys 😉 [lien réservé abonné]
Oui je l'utilise vite une formule... mais elle est de temps en temps en rade!
Donc s'il y a une 2eme option j'suis preneur

ODL a dit:
T'as un exemple d'un FD (Fond Daté) ou FO (Fond Oblig) qui marche avec son fichier?
Et sur quel site ? 🤔
Carmignac portfolio et carmignac crédit 2029 sont sur Yahoo finance et ça marche dans le tableau. Axiome obligataire aussi omnibond marche aussi... C'est sur Yahoo finance

fdod a dit:
Carmignac portfolio et carmignac crédit 2029 sont sur Yahoo finance et ça marche dans le tableau. Axiome obligataire aussi omnibond marche aussi... C'est sur Yahoo finance
Merci. Je vais essayer
Il reconnaît via un ISIN ou un ticker ?

KO via ISIN :
1000010195.png

Ok via le code ? :
1000010196.png

Dernière modification:
fdod a dit:
Question bête, mais tu l'as utilisé dans ton propre fichier la formule de son fichier?
Car le 'getPrice' fonctionne pas dans les fichier (gsheet ou xslx).
Du coup je me demande s'il a pas fait un truc particulier dans son fichier. ?🤔

Ex
=getPrice("0P0001FKQN.F","yahoo")
marché chez lui et pas chez moi...

Moi j'utilise pas de formule je fais rien de particulier je mets le sticker et le nombre de parts c'est tout

fdod a dit:
Moi j'utilise pas de formule je fais rien de particulier je mets le sticker et le nombre de parts c'est tout
Mais dans son fichier ou dans un fichier à toi? 😅
Et pour info, du tu utilise son fichier, tu utilise des formules 😉🤣

J'utilise son fichier je change juste les stickers et les parts franchement c'est très simple je sais pas ce que vous comprenez pas

fdod a dit:
J'utilise son fichier je change juste les stickers et les parts franchement c'est très simple je sais pas ce que vous comprenez pas
Ok. Je comprenais pas si tu utilisais ton fichier ou le sien.

Car perso j'ai déjà mon fichier qui gère toute mon épargne ; avec déjà une récup des VL en auto ; mais perfectible sur les FD / FO ... donc s'il y avait un meilleurs moyen je suis open.

Mais pas grave, laisse tomber, je vais faire autrement, pas envie de le prendre la tête avec son fichier qui ne fait que récup des VL ! 🤣

Retour