Titi892
Contributeur régulier
Oui avec =LEFT(IMPORTXML("[lien réservé abonné]";"/html/body/div[1]/div[7]/div[1]/div[2]/div/div[3]/span[2]");10)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Chk cette vidéo si explique comment récup des lingots d'une page web, elle peut peut-être t'aider ?!Membre67285 a dit:Merci beaucoup. Peut-on adapter cette formule pour récupérer la date de la VL concernée ?
Comment ça?fdod a dit:On peut maintenant intégrer l'immobilier sur le portfolio qui s'actualise aussi sur l'immobilier sur objectif renta
Cool ca !!ODL a dit:Via Google finance tu as cette formule :
=GOOGLEFINANCE(AC51;"close";date(2025;2;1);AUJOURDHUI();"DAILY")
Avec dans AC51 la valeur 'CW8' par exemple.
Ça te donne les VL de fermeture ,
par jour,
du 1er février à auj.
Si tu veux qu'1j, tu mets la même date dans début et fin (pas testé).
fdod a dit:On peut maintenant intégrer l'immobilier sur le portfolio qui s'actualise aussi sur l'immobilier sur objectif renta
Dispo sur QuantalysODL a dit:Ça marche pas sur les FD sa technique (à objectif-renta)... Si?
Car impossible de trouver la VL FR0013505450 (Tikehaut 2027)
Y a pas de ticker et vous le ISIN ça marche pas!
T'as un exemple d'un FD (Fond Daté) ou FO (Fond Oblig) qui marche avec son fichier?fdod a dit:Je n'ai pas essayé tikehau 2027 car je n'ai pas ce fond mais ça a marché pour tous mes fonds j'ai trouvé toutes mes VL sur Yahoo finance
Oui je l'utilise vite une formule... mais elle est de temps en temps en rade!Titi892 a dit:Dispo sur Quantalys 😉 [lien réservé abonné]
Carmignac portfolio et carmignac crédit 2029 sont sur Yahoo finance et ça marche dans le tableau. Axiome obligataire aussi omnibond marche aussi... C'est sur Yahoo financeODL a dit:T'as un exemple d'un FD (Fond Daté) ou FO (Fond Oblig) qui marche avec son fichier?
Et sur quel site ?![]()
Merci. Je vais essayerfdod a dit:Carmignac portfolio et carmignac crédit 2029 sont sur Yahoo finance et ça marche dans le tableau. Axiome obligataire aussi omnibond marche aussi... C'est sur Yahoo finance
Question bête, mais tu l'as utilisé dans ton propre fichier la formule de son fichier?fdod a dit:Carmignac portfolio et carmignac crédit 2029 sont sur Yahoo finance et ça marche dans le tableau. Axiome obligataire aussi omnibond marche aussi... C'est sur Yahoo finance
Mais dans son fichier ou dans un fichier à toi? 😅fdod a dit:Moi j'utilise pas de formule je fais rien de particulier je mets le sticker et le nombre de parts c'est tout
Ok. Je comprenais pas si tu utilisais ton fichier ou le sien.fdod a dit:J'utilise son fichier je change juste les stickers et les parts franchement c'est très simple je sais pas ce que vous comprenez pas