Caroly
Membre
Bonsoir, je vais me rétracter je suis toujours dans les 30 jours en espérant que le remboursement Abeille soit sans frais et rapide le montant étant assez élevé 130kCommissaire Fred a dit:En tout cas ce qui est sur c’est que ce type de conseiller nuit totalement à l’image de cette profession, que je ne portait pas déjà très haut dans mon cœur, sauf exceptions bien sûr.
Vouloir vendre un produit structuré d’une complexité sans doute totale pour le souscripteur profane puis un contrat en risque total et aux frais démesurés est non seulement totalement contraire au devoir de conseil mais en symbolise la dérive totale : c’est un « conseil » au seul bénéfice du conseiller et de ses (retro) commissions… le client ne peut en est que lésé.
Je ne parle même pas du test d’adéquation qui ne pourra s’il était fait dans les règles que conduire tout intermédiaire non véreux à refuser une telle souscription.
Une honte absolue, qui prolifère sur l’ignorance du client, enrobée sans doute d’un beau sourire et d’un discours commercial bien rodé. En un mot : à vomir.
Vous avez fort bien fait de vous adresser à un forum de particuliers désintéressés qui, j’espère, vous flècheront vers des solutions infiniment plus favorables pour vous et en ligne avec votre profil d’investissement
Merci pour tous les conseils et vos avis je vais aller chez Garance probablement
Bien à tous