Assurance Vie Abeille

Caroly

Membre
Bonjour,

On m'a fait souscrire un contrat Premium epargne Active gestion évolutive avec seulement des UC
1;5% frais entrée, 1,2% frais gestion et bien sur je suppose mespas dit les frais d'entrée du Fonds
J'ai 73 ans et je me demande si ce produit coresspond bien à mon profil car risque de perte
Merci ar avance se une personne à déja ce style de contrat et avoir son avis ou les avis des internautes
Cdlt
Caroly

Caroly a dit:
Bonjour,

On m'a fait souscrire un contrat Premium epargne Active gestion évolutive avec seulement des UC
1;5% frais entrée, 1,2% frais gestion et bien sur je suppose mespas dit les frais d'entrée du Fonds
J'ai 73 ans et je me demande si ce produit coresspond bien à mon profil car risque de perte
Merci ar avance se une personne à déja ce style de contrat et avoir son avis ou les avis des internautes
Cdlt
Caroly
Bonjour,
De toute évidence le produit n’est pas adapté à votre profil et à votre âge; vous l’avez ouvert après vos 70 ans?

Bonjour,

Si cela fait moins de 30 jours que cette AV est ouverte et que vous pensez que ce n'est pas une bonne solution pour vous, vous pouvez encore la dénoncer. Cela sera sans incidence pour vous.

Cdlt.

Re bonjour,
Merci de votre retour à mon âge je n’ai pas envie d’être de m’inquiéter au quotidien car si les UC logées dans mon contrat fluctues et surtout à la baisse un coup à la hausse après je préfère pour ma sérénité avec un gain supérieur au livret A sans perte sur le capital surtout
Merci de votre avis car Abeille a des frais très élevés et impossible de trouver les frais peut être cachés
Bonne après midi à vous
Cdlt
Caroly

Triaslau a dit:
Bonjour,
De toute évidence le produit n’est pas adapté à votre profil et à votre âge; vous l’avez ouvert après vos 70 ans?
Re bonjour
Je vais me rétracter même si je suis un peu honteuse
Bonne après midi
Cdlt
Caroly

Caroly a dit:
Je vais me rétracter même si je suis un peu honteuse
Aucune raison de l'être !

Pour un service face à des vrais gens et avec une AV convenable 100% fonds en euros, sans frais d'entrée, vous pouvez regarder autour de chez vous si vous n'avez pas une agence Garance ou La France Mutualiste. Ou les appeler pour voir si un commercial ne pourrait pas se déplacer.

Ouvrez-la en gestion libre avec 100% de fonds en euros. Ne lâchez rien et exigez exactement cela. Et vous serez tranquille.

re, merci de me conforter, car dans un premier temps ce conseiller sympathique m’avez proposé un Phœnix target semestre Tec 10 sur 12 ans auquel j’ai renoncé après étude posément chez moi donc à nouveau ce produit premium épargne active après signature et avoir reçu le détail des fonds logés je me rétracte, un peu gênant non que pensez-vous ?
Merci
Bien à vous
Caroly

lopali a dit:
Pour un service face à des vrais gens et avec une AV convenable 100% fonds en euros, sans frais d'entrée, vous pouvez regarder autour de chez vous si vous n'avez pas une agence Garance ou La France Mutualiste. Ou les appeler pour voir si un commercial ne pourrait pas se déplacer.

Ouvrez-la en gestion libre avec 100% de fonds en euros. Ne lâchez rien et exigez exactement cela. Et vous serez tranquille.
Merci à vous aussi, Garance me plaît bien effectivement
Bien à vous

Caroly a dit:
re, merci de me conforter, car dans un premier temps ce conseiller sympathique
Il sont toujours sympathiques pour nous vendre des produits avec des frais. ;)

Caroly a dit:
m’avez proposé un Phœnix target semestre Tec 10 sur 12 ans auquel j’ai renoncé après étude posément chez moi
Vous avez bien fait.

Caroly a dit:
donc à nouveau ce produit premium épargne active après signature et avoir reçu le détail des fonds logés je me rétracte, un peu gênant non que pensez-vous ?
Ce n'est pas du tout gênant.

Si c'est votre choix, c'est son boulot de le suivre.

Vous devriez avoir un courrier de rétractation à la fin de votre contrat.

lopali a dit:
Pour info :

https://www.moneyvox.fr/epargne/garance-mutuelle/garance-epargne

Je n'ai rien à gagner. ;)
Merci 🙏 c’est gentil

Et aucune option, ni de versement programmé.

AV en Gestion libre, 100% fonds en euros. Un point c'est tout.

Oui mais je trouve les frais 1,5% frais entrée et 1,20% frais gestion un peu élevé et peut être que mon conseiller en fonds euros est moins rémunéré peut être 🤷‍♀️
Mer ci vos retours sont appréciés 😊

Caroly a dit:
Oui mais je trouve les frais 1,5% frais entrée et 1,20% frais gestion un peu élevé et peut être que mon conseiller en fonds euros est moins rémunéré peut être 🤷‍♀️
Mer ci vos retours sont appréciés 😊
On s’en fiche de votre conseiller, votre argent doit vous rapporter à vous et pas à votre conseiller…
Ces frais que vous citez sont très élevés…

Philbox a dit:
On s’en fiche de votre conseiller, votre argent doit vous rapporter à vous et pas à votre conseiller…
👍🙏

Caroly a dit:
Oui mais je trouve les frais 1,5% frais entrée
Les frais d'entrée ne devraient même plus exister...

Chez Garance, il n'y en a pas.

Caroly a dit:
et 1,20% frais gestion un peu élevé
Et les frais de gestion sont indécents.

Chez Garance, ils sont à 0,60%. En même temps, pour un fonds en euros ce n'est pas très significatif. C'est le rendement annuel du fonds en euros qu'il faut seulement regarder car il est exprimé net de frais de gestion (les frais de gestion sont déjà déduits).

Caroly a dit:
et peut être que mon conseiller en fonds euros est moins rémunéré peut être
Ne vous inquiétez pas pour cela, ce n'est pas votre problème.

Philbox a dit:
Bonjour
Même si je partage l'opinion, elle gagnerait peut être a être exprimée avec un peu moins de vigueur...,,😃

Mais je vois que le post a recueilli les faveurs..

moietmoi a dit:
Bonjour
Même si je partage l'opinion, elle gagnerait peut être a être exprimée avec un peu moins de vigueur...,,😃

Mais je vois que le post a recueilli les faveurs..
Tu ne veux pas arrêter de faire le flic de service comme si j’en voulais à cette dame…
Visiblement Caroly a compris…

Retour