pchmartin
Contributeur régulier
Effectivement les Harmonie Coupon sur 2 ans ne sont plus proposés ( dommage!!)Diotime a dit:Bonjour,
Je relance cette discussion. Je souhaiterais aussi dynamiser mon fonds Eurossima. Harmonie Coupon n'est plus proposé depuis janvier 24. Avez-vous des idées? Merci
Ils sont remplacés par des Harmonie Coupon sur 12 ans avec facultés pour la SG de rembourser chaque année
Le coupon est de 4,3% net frais uc non capitalisé
Si l'inflation reste raisonnable c'est bien .. si ca baisse beaucoup, on va être remboursés, si ca repart à la hausse c'est moins bien car on est scotché .
Comme dit dans l'autre post:
j'ai laissé tomber Netissima / Eurossima sur cette AV fin 2022 ( 1,52% !!) avec un panachage Fonds a Capital Garanti Harmonie Coupon 12 ans ( +4,3%) et Fidelity Global Technology .( +25% cette année)
Evidement, niveau risque c'est pas pareil ..
De toutes façon cette AV n'est pas la meilleure .. c'est l'héritage ING et Boursorama fait rien pour la rendre attrayante !! Les frais sont importants (0,75%) et le choix d'UC est faible .. par exemple, pas d'ETF et des Fonds Obligataires pas terribles. Si j'étais pas bloqué car +70 ans, et objectif transmission, je serai parti depuis longtemps