ANTIVIRUS

TOM2

Contributeur régulier
Bonjour à tous,
qu'avez-vous mis comme solution d'antivirus sur votre PC perso?

Merci :)

Hello

J’utilise Microsoft Defender (anciennement Windows defender) depuis des années et je n’ai jamais eu de problèmes..

Il m’est déjà arrivé d’utiliser HouseCall, antivirus en ligne pour un besoin ponctuel.

TOM2 a dit:
Bonjour à tous,
qu'avez-vous mis comme solution d'antivirus sur votre PC perso?

Merci :)
en ce moment c'est AVG, gratuit après enregistrement, tu te crées un adresse mail juste pour cette action ;)

Idem @Philbox, la solution Microsoft. Pour une fois qu'il y a quelque-chose de gratuit chez Microsoft.

Bonjour @TOM2 et tous,

AVAST gratuit.

poam5356 a dit:
Idem @Philbox, la solution Microsoft. Pour une fois qu'il y a quelque-chose de gratuit chez Microsoft.

Idem. Et moins de ralentissement avec la solution intégrée microsoft qu'avec un éditeur tiers.

Pareil pour moi. Defender est très bien.

Hello,
Idem Windows Defender / W 10 depuis plus de 5 ans.

Antivir (AVIRA), gratuit, léger à faire tourner, très performant

Pareil,

L'antivirus Windows de base, et pour mes navigateurs j'utilise Adblock et AdblockPlus.

Et pour faire un nettoyage de printemps j'utilise Malwarebytes AdwCleaner en version gratuite.

Il suffit de faire gaffe sur quoi on clique (y)

J'arrive à désactiver defender, car il scanne les .exe et te les dégage sans préavis, ceux qui sont dans sa DB. Sur W11, il arrive toujours à se réinitialiser, ça me soûle !
Quelqu'un a t'il réussi à le désactiver complétement ?

Le meilleur anti virus c'est celui de notre ami @Keusty :
Keusty a dit:
Il suffit de faire gaffe sur quoi on clique (y)

Sous Windows 11 Windows Defender et en Navigateur Brave avec son antipub intégré qui accepte les extensions Chrome

Et tant qu’on y est, pour les égarés qui vivent sous MacOS, y a-t-il besoin d’un antivirus ?

mvhrb888 a dit:
Et tant qu’on y est, pour les égarés qui vivent sous MacOS, y a-t-il besoin d’un antivirus ?
MacOs intègre déjà xProtect qui est régulièrement mis à jour.
Tu peux également aller sur App Store

Retour