Anonyme
On entend un peu de tout sur la prochaine valeur d'AI.
150/145/135
Faut attendre quand pour choper le dip?
150/145/135

Faut attendre quand pour choper le dip?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
niklos a dit:Y a pas a attendre c est une baisse de 9.09%. Je ne sais pas où tu as pu voir autre chose.
A combien faut le mettre? 145?niklos a dit:Tu peux placer un ordre maintenant si tu veux.
Clôture vendredi soir à 161,80€.nicogane a dit:A combien faut le mettre? 145?
Merci pour ton avispoam5356 a dit:Clôture vendredi soir à 161,80€.
Cours retraité du nouveau nombre d'actions devrait donner 147,09€.
Lundi matin, les ordres vont venir s'inscrire dans le carnet d'ordres autour de cette nouvelle valeur.
Marché haussier, l'ouverture se fera sans doute un peu au dessus... Et l'inverse pour un marché baissier.
Pour savoir à combien passer son ordre : Le mieux est de se connecter demain matin un peu avant l'ouverture, et regarder à quel niveau se trouvent demandes et offres.
Dans le cas de figure présenté ici, m'est d'avis qu'à 8h55 demain, pas besoin de voyante pour estimer le niveau d'ouverture 5 minutes plus tard.leo12 a dit:Faire un mix avec les prévisions météo et contacter la remplaçante de Mde Soleil
J'en sais rien du tout (on peut calculer la baisse théorique mais il y a les incertitudes du fait des données du carnet d'ordres) et je laisse l'action vivre sa vienicogane a dit:Ça va baisser a combien les zamis?
Tu vois ca où ?niklos a dit:Eh beh, ouverture théorique à 160 !
Mercipolo88 a dit:[lien réservé abonné]
Sur le site de bourso.nicogane a dit:Tu vois ca où ?
Clôture a la veille moi j'ai 147,1 sur boursocedricmr a dit:C'est ce que j'ai sur bourso.... Il reste encore 20mn...