Air Liquide - FR0000120073 AI

On entend un peu de tout sur la prochaine valeur d'AI.
150/145/135 😁
Faut attendre quand pour choper le dip? 😅

Y a pas a attendre c est une baisse de 9.09%. Je ne sais pas où tu as pu voir autre chose.

niklos a dit:
Y a pas a attendre c est une baisse de 9.09%. Je ne sais pas où tu as pu voir autre chose.

Ba là on peut rien acheter.
Faut attendre lundi

Tu peux placer un ordre maintenant si tu veux.

niklos a dit:
Tu peux placer un ordre maintenant si tu veux.
A combien faut le mettre? 145?

nicogane a dit:
A combien faut le mettre? 145?
Clôture vendredi soir à 161,80€.
Cours retraité du nouveau nombre d'actions devrait donner 147,09€.
Lundi matin, les ordres vont venir s'inscrire dans le carnet d'ordres autour de cette nouvelle valeur.
Marché haussier, l'ouverture se fera sans doute un peu au dessus... Et l'inverse pour un marché baissier.
Pour savoir à combien passer son ordre : Le mieux est de se connecter demain matin un peu avant l'ouverture, et regarder à quel niveau se trouvent demandes et offres.

poam5356 a dit:
Clôture vendredi soir à 161,80€.
Cours retraité du nouveau nombre d'actions devrait donner 147,09€.
Lundi matin, les ordres vont venir s'inscrire dans le carnet d'ordres autour de cette nouvelle valeur.
Marché haussier, l'ouverture se fera sans doute un peu au dessus... Et l'inverse pour un marché baissier.
Pour savoir à combien passer son ordre : Le mieux est de se connecter demain matin un peu avant l'ouverture, et regarder à quel niveau se trouvent demandes et offres.
Merci pour ton avis

Faire un mix avec les prévisions météo et contacter la remplaçante de Mde Soleil

leo12 a dit:
Faire un mix avec les prévisions météo et contacter la remplaçante de Mde Soleil
Dans le cas de figure présenté ici, m'est d'avis qu'à 8h55 demain, pas besoin de voyante pour estimer le niveau d'ouverture 5 minutes plus tard.

Bonjour,
nicogane a dit:
Ça va baisser a combien les zamis?
J'en sais rien du tout (on peut calculer la baisse théorique mais il y a les incertitudes du fait des données du carnet d'ordres) et je laisse l'action vivre sa vie :cool:

Je pense que ça va baisser à 141.52€ d'après mes calculs divinatoires et selon la Lune du jour
....
....
Sérieux, ce forum ne va pas devenir comme un autre bien connu : Il va y avoir une baisse d'environ 10% à l'ouverture, et ensuite ce sera dépendant des boursicoteurs : ça peut remonter , ça peut baisser encore un peu.....Etc
Personne n'est devin je crois

Eh beh, ouverture théorique à 160 !

[lien réservé abonné]

C'est ce que j'ai sur bourso.... Il reste encore 20mn...

Sur le CO, ça achète+++

cedricmr a dit:
C'est ce que j'ai sur bourso.... Il reste encore 20mn...
Clôture a la veille moi j'ai 147,1 sur bourso

Comment ça se fait qu'on n'a pas les -10% ?

Retour