Jeune_padawan
Influenceur
bachel a dit:Je pensais surtout au biais psychologique des acheteurs en voyant Air Liquide en "fausse solde" lundi à l'open...
mais ils ne verront rien, les cours sont ajustés ! Ainsi que l'historique des cours.Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
bachel a dit:Je pensais surtout au biais psychologique des acheteurs en voyant Air Liquide en "fausse solde" lundi à l'open...
mais ils ne verront rien, les cours sont ajustés ! Ainsi que l'historique des cours.Je n'insiste pas...Jeune_padawan a dit:mais ils ne verront rien, les cours sont ajustés ! Ainsi que l'historique des cours.
et la journée de lundi me donnera la réponse... 
La réponse est dans l'historique des cours (distribution d'octobre 2019) :bachel a dit:Je n'insiste pas...et la journée de lundi me donnera la réponse...
![]()

Oui pour en reprendre lundi mais 10 ou 6 ou 8 ou 14 c’est pareil. On a le temps de faire des comptes rond jusqu’en 2024polo88 a dit:Sinon 10 ce jour avant gratuites
Et 10 lundi après

Rien pour le moment su BFBpolo88 a dit:ça y est sur Fortuneo j'ai ma 11è action et PRU abaissé à 144.99, soir une PV de +10%
Dépêchez vous de vendre à 161 avant l'ouverture de la bourse. Haha l.polo88 a dit:ça y est sur Fortuneo j'ai ma 11è action et PRU abaissé à 144.99, soir une PV de +10%

oui c'est toujours plus simple d'analyser les choses à postérioripolo88 a dit:Et quand je vois le trou sous les 100€ en 2020.......je me dis que j'aurais mis 50% de mon PEA dessus!!!!

Si ma tante en avait...polo88 a dit:Si j'avais compris plus tôt l'intéret de AI, j'aurais acheter à 135€ il y a pas longtemps
Et quand je vois le trou sous les 100€ en 2020.......je me dis que j'aurais mis 50% de mon PEA dessus!!!!
des actions Air liquide ?Theblueline a dit:Si ma tante en avait...

polo88 a dit:Mon but est LT et .....enfin d'acheter
Si j'avais compris plus tôt l'intéret de AI, j'aurais acheter à 135€ il y a pas longtemps
Et quand je vois le trou sous les 100€ en 2020.......je me dis que j'aurais mis 50% de mon PEA dessus!!!!

Ça va baisser a combien les zamis?Jeune_padawan a dit:mais ils ne verront rien, les cours sont ajustés ! Ainsi que l'historique des cours.
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
RSA autoentrepreneur, aides au logement : le texte contre les fraudes sociales et fiscales durci
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?