Air Liquide - FR0000120073 AI

bachel a dit:
Je pensais surtout au biais psychologique des acheteurs en voyant Air Liquide en "fausse solde" lundi à l'open...
:ROFLMAO: mais ils ne verront rien, les cours sont ajustés ! Ainsi que l'historique des cours.

Jeune_padawan a dit:
:ROFLMAO: mais ils ne verront rien, les cours sont ajustés ! Ainsi que l'historique des cours.
Je n'insiste pas... :rolleyes: et la journée de lundi me donnera la réponse... 🙏

bachel a dit:
Je n'insiste pas... :rolleyes: et la journée de lundi me donnera la réponse... 🙏
La réponse est dans l'historique des cours (distribution d'octobre 2019) :
1654264374414.png
Dans un autre registre, Dassault Systèmes a effectué un split l'année dernière :
1654264337121.png

Merci pour le temps passé à me répondre. :) 🙏
Effectivement dans vos deux exemples, il n'y a pas d'impact significatif sur le cours de l'action le jour de l'ajustement.

Sinon 10 ce jour avant gratuites
Et 10 lundi après

polo88 a dit:
Sinon 10 ce jour avant gratuites
Et 10 lundi après
Oui pour en reprendre lundi mais 10 ou 6 ou 8 ou 14 c’est pareil. On a le temps de faire des comptes rond jusqu’en 2024😉

ça y est sur Fortuneo j'ai ma 11è action et PRU abaissé à 144.99, soir une PV de +10%

polo88 a dit:
ça y est sur Fortuneo j'ai ma 11è action et PRU abaissé à 144.99, soir une PV de +10%
Rien pour le moment su BFB

polo88 a dit:
Dépêchez vous de vendre à 161 avant l'ouverture de la bourse. Haha l. 🤣

Mon but est LT et .....enfin d'acheter
Si j'avais compris plus tôt l'intéret de AI, j'aurais acheter à 135€ il y a pas longtemps
Et quand je vois le trou sous les 100€ en 2020.......je me dis que j'aurais mis 50% de mon PEA dessus!!!!

polo88 a dit:
Et quand je vois le trou sous les 100€ en 2020.......je me dis que j'aurais mis 50% de mon PEA dessus!!!!
oui c'est toujours plus simple d'analyser les choses à postériori :cool:

Pareil. J essai de ne pas trop me focaliser sur le passé. Un peu quand même pour voir la tendance mais ça s arrête là.
La seule question que je me pose c'est "quoi prendre aujourd'hui et qui sera plus haut demain ?"

polo88 a dit:
Si j'avais compris plus tôt l'intéret de AI, j'aurais acheter à 135€ il y a pas longtemps
Si ma tante en avait...

Mon tonton en a en tout cas 😂

Des actions bien entendu

polo88 a dit:
Mon but est LT et .....enfin d'acheter

La bourse, temple du regret 😂

Jeune_padawan a dit:
Ça va baisser a combien les zamis?

145 environ

Je pense mettre 10 actions à l'achat vers 135€....des fois que

Retour