Jeune_padawan
Top contributeur
bachel a dit:Je pensais surtout au biais psychologique des acheteurs en voyant Air Liquide en "fausse solde" lundi à l'open...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
bachel a dit:Je pensais surtout au biais psychologique des acheteurs en voyant Air Liquide en "fausse solde" lundi à l'open...
Je n'insiste pas...Jeune_padawan a dit:mais ils ne verront rien, les cours sont ajustés ! Ainsi que l'historique des cours.
La réponse est dans l'historique des cours (distribution d'octobre 2019) :bachel a dit:Je n'insiste pas...et la journée de lundi me donnera la réponse...
![]()
Oui pour en reprendre lundi mais 10 ou 6 ou 8 ou 14 c’est pareil. On a le temps de faire des comptes rond jusqu’en 2024polo88 a dit:Sinon 10 ce jour avant gratuites
Et 10 lundi après
Rien pour le moment su BFBpolo88 a dit:ça y est sur Fortuneo j'ai ma 11è action et PRU abaissé à 144.99, soir une PV de +10%
Dépêchez vous de vendre à 161 avant l'ouverture de la bourse. Haha l.polo88 a dit:ça y est sur Fortuneo j'ai ma 11è action et PRU abaissé à 144.99, soir une PV de +10%
oui c'est toujours plus simple d'analyser les choses à postérioripolo88 a dit:Et quand je vois le trou sous les 100€ en 2020.......je me dis que j'aurais mis 50% de mon PEA dessus!!!!
Si ma tante en avait...polo88 a dit:Si j'avais compris plus tôt l'intéret de AI, j'aurais acheter à 135€ il y a pas longtemps
Et quand je vois le trou sous les 100€ en 2020.......je me dis que j'aurais mis 50% de mon PEA dessus!!!!
des actions Air liquide ?Theblueline a dit:Si ma tante en avait...
polo88 a dit:Mon but est LT et .....enfin d'acheter
Si j'avais compris plus tôt l'intéret de AI, j'aurais acheter à 135€ il y a pas longtemps
Et quand je vois le trou sous les 100€ en 2020.......je me dis que j'aurais mis 50% de mon PEA dessus!!!!
Ça va baisser a combien les zamis?Jeune_padawan a dit:mais ils ne verront rien, les cours sont ajustés ! Ainsi que l'historique des cours.