Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
non mais ça c'était en ...largeurmvhrb888 a dit:Il vient de dire 1m70.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
non mais ça c'était en ...largeurmvhrb888 a dit:Il vient de dire 1m70.
Ça oui je savais puisque je l’ai fait cette annéemoietmoi a dit:Je les ai interrogé sur le démembrement. Le cash black est bien présent..
. Ma question était pour les versements programmés si jamais ils y viennent.Félicitation !!!Jeune_padawan a dit:Félicitations, en espérant que cela donne la fibre de l'investisseur à tes petits-enfants. Tu avais aussi l'option action Air Liquide en présent d'usage via compte nominatif pur[lien réservé abonné]
Comment as-tu eu l’info? Merci.Julien954 a dit:Pour info, Louve Invest va lancer prochainement l'investissement programmé sur les SCPI.
Dis-moi JP si j’ai bien compris. C’est dans le cas où on choisit pour ses placements d’intégrer les gains au revenu (plutôt que de les laisser imposer au PFU) ?Jeune_padawan a dit:Il me semble que c'est automatique et restitué l'année N+1 (affiché dans la case 6DE).
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
C'est ça. La CSG est partiellement déductible seulement lorsque on choisit l'option d'imposition au barème et non le PFU.mvhrb888 a dit:C’est dans le cas où on choisit pour ses placements d’intégrer les gains au revenu (plutôt que de les laisser imposer au PFU) ?

Ça dépend de vos autres revenus financiers.mvhrb888 a dit:En ayant un TMI de 30% il vaut mieux alors être au barème plutôt qu’au PFU.
Là la question ne se pose pas, avec ta TMI il faut prendre l'option au barème.titif0u a dit:Pareillement, j'ai découvert cet abattement de 40% des dividendes récemment... Ayant une TMI vers les 11%; j'y ai aussi tout intérêt![]()
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?