Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
non mais ça c'était en ...largeurmvhrb888 a dit:Il vient de dire 1m70.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
non mais ça c'était en ...largeurmvhrb888 a dit:Il vient de dire 1m70.
Ça oui je savais puisque je l’ai fait cette annéemoietmoi a dit:Je les ai interrogé sur le démembrement. Le cash black est bien présent..
Félicitation !!!Jeune_padawan a dit:Félicitations, en espérant que cela donne la fibre de l'investisseur à tes petits-enfants. Tu avais aussi l'option action Air Liquide en présent d'usage via compte nominatif pur[lien réservé abonné]
Comment as-tu eu l’info? Merci.Julien954 a dit:Pour info, Louve Invest va lancer prochainement l'investissement programmé sur les SCPI.
Dis-moi JP si j’ai bien compris. C’est dans le cas où on choisit pour ses placements d’intégrer les gains au revenu (plutôt que de les laisser imposer au PFU) ?Jeune_padawan a dit:Il me semble que c'est automatique et restitué l'année N+1 (affiché dans la case 6DE).
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
C'est ça. La CSG est partiellement déductible seulement lorsque on choisit l'option d'imposition au barème et non le PFU.mvhrb888 a dit:C’est dans le cas où on choisit pour ses placements d’intégrer les gains au revenu (plutôt que de les laisser imposer au PFU) ?
Ça dépend de vos autres revenus financiers.mvhrb888 a dit:En ayant un TMI de 30% il vaut mieux alors être au barème plutôt qu’au PFU.
Là la question ne se pose pas, avec ta TMI il faut prendre l'option au barème.titif0u a dit:Pareillement, j'ai découvert cet abattement de 40% des dividendes récemment... Ayant une TMI vers les 11%; j'y ai aussi tout intérêt![]()