Annanite
Nouveau membre
IDEM pour moi , 19,90€ date du 05/11/2020,MAMAN2BOYS a dit:Bonjour, je constate aussi un paiement de 19.90€ sur mon compte "CB FEISO ASSUR " du 4 nov 2020;
suite a vos info, j'ai vus les CG de Bylea qui effectivement notifie la souscription automatique d'une garantie Feiso Assur d'un montant de 19.90€ PAR MOIS qui sera prélever par la suite. (achat des crayon en juillet 2020)
j'ai donc dans un premier temps fais un mail a Feiso pour annuler et demander le remboursement. avec copie à Bylea;
j'ai appeler la banque pour contesté ce paiement qui n'est pas de moi. toute de suite la banquière me demande si je lis les biens les CG lors de mes achats. je dit que non mais étonnée car je suis assez vigilante.
La banque me demande de venir pour signer une contestation du paiement et pour fermé le contrat carte afin de bloqué tout paiement.
Une nouvelle carte va être crée sous 1 semaine.
en parallèle la banque va transmettre mon dossier au service approprié pour recherche et pour effectuer le remboursement si cela est bien une fraude
Et mon dernier achat en ligne où j’ai utilisé ma CB , c’était le 15/10 et c’était un achat sur le site Skini !

BYLEA et que en gros c'est comme ci c'était moi qui avait fait cet achat. Donc je dois rendre à ma banque les 19.90.
Ouiiii super sauf que moi entre temps j'ai fait opposition