Achat carte bleu inconnu

MAMAN2BOYS a dit:
Bonjour, je constate aussi un paiement de 19.90€ sur mon compte "CB FEISO ASSUR " du 4 nov 2020;
suite a vos info, j'ai vus les CG de Bylea qui effectivement notifie la souscription automatique d'une garantie Feiso Assur d'un montant de 19.90€ PAR MOIS qui sera prélever par la suite. (achat des crayon en juillet 2020)

j'ai donc dans un premier temps fais un mail a Feiso pour annuler et demander le remboursement. avec copie à Bylea;

j'ai appeler la banque pour contesté ce paiement qui n'est pas de moi. toute de suite la banquière me demande si je lis les biens les CG lors de mes achats. je dit que non mais étonnée car je suis assez vigilante.
La banque me demande de venir pour signer une contestation du paiement et pour fermé le contrat carte afin de bloqué tout paiement.
Une nouvelle carte va être crée sous 1 semaine.
en parallèle la banque va transmettre mon dossier au service approprié pour recherche et pour effectuer le remboursement si cela est bien une fraude
IDEM pour moi , 19,90€ date du 05/11/2020,
Et mon dernier achat en ligne où j’ai utilisé ma CB , c’était le 15/10 et c’était un achat sur le site Skini !

Skini = même domiciliation, même filiation, même prestataire de noms de domaine expirés, même process. En plus, ça a l'air d'être 19.90 EUR/mois "d'assurance" sauf à la dénoncer dans les 15j par mail sur le contact qui marche peut-être pas?

Bonjour,

Merci pour vos informations g.b.

J'ai eu pareil depuis un moment, je les aient contactés par email et m'ont confirmé l'annulation de la souscription et m'ont remboursé les derniers prélèvements.

Bonjour. Comment avez vous fait pour contacter Feiso? J'ai eu le même problème que vous avec ce prélèvement de 19.90. J'ai bien évidemment fait opposition sur ma carte et déclarer une fraude à la carte bancaire sur le site du service public. Je dois aller porter plainte auprès de ma banque avec le récépissé de la déclaration dès demain.

Solis06 a dit:
j'avais eu le même message de google donc j'ai changé le mot de passe mais malgré cela le 12/09 et le 12/10 prélèvement sur mon compte de Feiso de 19.90, j'attends novembre le 12 et si il y a de nouveau un paiement de 19.90 à Feiso je vais changer ma carte bleue et prévenir ma banque.
c'est bien ce que je pensais troisième paiement à Feiso à la même date donc cela doit etre avec les CG donc je vais contester les paiements, fermer mon contrat carte et redemander une nouvelle carte et demander un remboursement pour fraude auprès de ma banque. J'essaye toujours de savoir de quel site cela provient mais je pense que c'est cause perdue.

aurelie27 a dit:
Bonjour. Comment avez vous fait pour contacter Feiso? J'ai eu le même problème que vous avec ce prélèvement de 19.90. J'ai bien évidemment fait opposition sur ma carte et déclarer une fraude à la carte bancaire sur le site du service public. Je dois aller porter plainte auprès de ma banque avec le récépissé de la déclaration dès demain.
Nassima31 a dit:
Bonjour,

Merci pour vos informations g.b.

J'ai eu pareil depuis un moment, je les aient contactés par email et m'ont confirmé l'annulation de la souscription et m'ont remboursé les derniers prélèvements.
comment avez vous eu feiso par e mail SVP. afin qu'ils annulent cette souscription et vous remboursent. Merci de votre réponse.

Bonjour aurélie,

Je les aient contactés sur l'adresse email [email protected] et ils ne m'ont rien demandé d'autre que mon adresse email de commande (ils doivent faire le lien avec les boutiques partenaire ??)

Par contre, si je ne dis pas de betises, si vous avez fait opposition c'est votre banque qui devra vous rembourser, ceux qui reçoivent l'argent ne peuvent pas rembourser sur une carte qui a été bloquée ou qui a fait l'objet d'une opposition.

Après plusieurs échanges avec eux, ils m'ont en effet confirmés que le blocage de CB engendre un remboursement mais cela peux prendre plusieurs semaines.

Pour ma part, leur remboursement a été crédité sur mon compte en 48h.

J'espère que cela vous aide

Nassima31 a dit:
Bonjour aurélie,

Je les aient contactés sur l'adresse email [email protected]
Par contre, si je ne dis pas de betises, si vous avez fait opposition c'est votre banque qui devra vous rembourser, ceux qui reçoivent l'argent ne peuvent pas rembourser sur une carte qui a été blouqée ou qui a fait l'objet d'une opposition.

Après plusieurs échanges avec eux, ils m'ont en effet confirmés que le blocage de CB engendre un remboursement mais cela peux prendre plusieurs semaines.

je vous remercie pour votre réponse NASSIMA 31. Pour l'instant je n'ai pas encore bloqué ma carte bleue. Je viens de faire une recherche et effectivement j'avais commandé un rasoir IPL sur skini et donc je n'ai pas du faire attention aux CGU. je vais rechercher ma commande vu que je garde toujours les documents que j'imprime et vais adresser un message à feiso assur. Encore merci. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai du nouveau.

aurelie27 a dit:
Moi perso impossible de savoir qui contacté ma banque m'a dit ne pas savoir exactement qui ou quel organisme avais fait ce prélèvement. J'ai donc fait opposition à ma CB et je me suis faite rembourser par ma banque.

Nassima31 a dit:
Bonjour aurélie,

Je les aient contactés sur l'adresse email [email protected] et ils ne m'ont rien demandé d'autre que mon adresse email de commande (ils doivent faire le lien avec les boutiques partenaire ??)

Par contre, si je ne dis pas de betises, si vous avez fait opposition c'est votre banque qui devra vous rembourser, ceux qui reçoivent l'argent ne peuvent pas rembourser sur une carte qui a été bloquée ou qui a fait l'objet d'une opposition.

Bjr. Merci pour votre commentaire. Je me suis faite avoir également chez bylea pour un achat de 23.94€. Ma carte bleue sera annulée et remplacée. J ai fait un mail comme vous chez feiso et un message sur le site bylea. 😡😡

fanou59 a dit:
Bjr. Merci pour votre commentaire. Je me suis faite avoir également chez bylea pour un achat de 23.94€. Ma carte bleue sera annulée et remplacée. J ai fait un mail comme vous chez feiso et un message sur le site bylea. 😡😡
J'ai envoyé un mail à feiso hier et ils m'ont répondu en disant qu'il ne trouvait pas trace de mon email ni de mon nom ni de mon prénom. Il me faut leur envoyé copie de mon achat et preuve de paiement mais je ne me souviens plus j'ai passé pas mal de commandes et ne garde pas les factures.

Bonjour à toutes et tous. J'avais envoyé donc un mail à Feiso qui m'avait répondu en disant qu'ils n'avaient pas mon nom, mon adresse mail chez eux. Ils me demandaient donc une copie des achats faits avec montant. N'ayant pas les factures, ce que je leur ai dit je leur ai communiqué les sites avec dates et montants où javais commandé antérieur à septembre date à laquelle ils avaient effectué le premier prélèvement. J'ai joins aussi copie de mes relevés bancaires sur lesquels apparaissaient leur paiement et leur faisant savoir que feiso je ne connaissais pas, que je ne leur avais pas donné un accord bancaire de prélèvement et que s'il ne me connaissaient pas ils avaient tout de même les coordonnées de ma CB. (donc arnaque) Aujourd'hui ils ont effectué un remboursement de 19.90 euros. C'est mieux que rien on va voir s'ils remboursent les 2 autres. Je vais tout de même renvoyer un autre mail. Voilà si cela peut vous aider. Passez une bonne journée. Solis06 PS : [email protected]

Bonjour j'ai la grande surprise de ma banque ce matin qui m'avais rembourser les frais de FEISO ASSUR de 19.90 suite à fraude de CB. Mais ils on répondu à ma banque en leurs disant que j'avais accepté les conditions de vente de chez Screenshot_20201126_104352_com.google.android.apps.docs.jpgBYLEA et que en gros c'est comme ci c'était moi qui avait fait cet achat. Donc je dois rendre à ma banque les 19.90.
J'ai envoyé un email hier soir à FEISO ASSUR PARIS grâce à votre message et votre lien. J'espère qu'il vont me répondre. Quand à BYLEA je laisse des avis bien négatifs sur leurs façon de faire et leurs produits aussi qui sont pourris et bizzarement les avis sont filtrés et non inscrits sur le site.
Je leurs ai aussi envoye un email j'attends....
Voici en screen ce que m'a banque a reçu 🤬

Salut à tous. Des nouvelles bien intriguante ce matin. J'ai envoyé des mails à FEISO et BYLEA. Et OH stupeur la réponse de mon mail envoyé à BYLEA c'est FEISO qui me répond avec une adresse différente 🤬. En me disant que c'était une erreur et qu'un remboursement aurai lieu d'ici 10 jours 😂 Ouiiii super sauf que moi entre temps j'ai fait opposition

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Bonjour je viens de voir tout les messages sur ce forum, ce matin je me suis rendu compte que j'avais été prélevé aussi de 19,90€ de la société feiso et en effet j'ai commandé sur by Léa le 30 octobre et j'ai été prélevé le 05 nov par feiso, je n'avais pas fais attention avant à ce prélèvement. Je vais faire opposition à ma carte et je voulais savoir où en été vos dossier auprès de vos banques si vous avez réussi à vous faire rembourser ? Merci

Bonjour j'ai fait opposition et ma banque m'a remboursé MAIS une fois ceci terminée mon banquier me recontacte en me disant que c'est une assurance que l'on souscrit chez bylea en cliquant sur J'ACCEPTE LES CONDITIONS GENRALE donc en gros ce n'est pas un prélèvements frauduleux mais des clauses de merde.... Donc FEISO à répondu ceci à ma banque.
Donc aujourd'hui ma banque va me reprendre les 19.90 que j'ai eue de prélevé et j'ai contacté FEISO par email ils devraient normalement me rembourser.
.... Voilà pour moi et soit dit en passant l'embout de mon crayon à sourcil est déjà cassé DONC SITE OU IL NE FAUT PAS ACHETER 😂

Merci de votre réponse en effet, ça m'apprendra aussi à acheter sur des sites limite. Ou avez vous trouvé l'adresse mail de feiso ?

Merci, vraiment je suis contente d'être tombé sur le forum, on se sens moins seule. J'ai pris rendez vous avec ma banque pour expliquer la situation et pour voir avec eux les meilleurs recours vu qu'il faut éviter de bloquer sa carte. Merci en tout cas. Bonne journée.

Ok tenez moi au courant

Bonjour, j'ai envoyé en début de semaine un mail à by léa et en effet c'est feiso qui m'a répondu que c'était "une erreur informatique" je suis allé voir mon banquier hier et j'ai donc fais opposition à ma carte sans faire opposition pour fraude au 19.90€ cela ne me rassurais pas trop de savoir qu'il ait mes coordonnées bancaires. Mon banquier m'a confirmé que certain site mal intentionné faisait des arnaques sur leur condition général de vente pour piéger les clients pour pas que l'on puisse se retourner contre eux. Et que la banque ne pouvais pas rembourser vu que la fraude n'est pas vraiment avéré c'est au site où a la compagnie d'assurance de rembourser. Je vous fait parvenir les mails que j'ai envoyé et reçu.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Retour