Achat carte bleu inconnu

Bonjour j'ai depuis 15 jours la même réponse de FEISO il m'avait dit sous 10 jours et cela fait 2 semaines passées. Et toujours pas de remboursement!!
Je leurs envoie 1 email par jour et toujours la même réponse que la vôtre.
Même avec des menaces d'allez porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie à la carte bleue même réponse.... Je leurs ai même envoyés des screen du forum avec toutes les personnes qui se plaignent et même réponse.... Je vais rien lâcher ça c'est clair on se tiens au courant. Faut pas laisser passer ça.

MAMAN2BOYS a dit:
Bonjour, je constate aussi un paiement de 19.90€ sur mon compte "CB FEISO ASSUR " du 4 nov 2020;
suite a vos info, j'ai vus les CG de Bylea qui effectivement notifie la souscription automatique d'une garantie Feiso Assur d'un montant de 19.90€ PAR MOIS qui sera prélever par la suite. (achat des crayon en juillet 2020)

j'ai donc dans un premier temps fais un mail a Feiso pour annuler et demander le remboursement. avec copie à Bylea;

j'ai appeler la banque pour contesté ce paiement qui n'est pas de moi. toute de suite la banquière me demande si je lis les biens les CG lors de mes achats. je dit que non mais étonnée car je suis assez vigilante.
La banque me demande de venir pour signer une contestation du paiement et pour fermé le contrat carte afin de bloqué tout paiement.
Une nouvelle carte va être crée sous 1 semaine.
en parallèle la banque va transmettre mon dossier au service approprié pour recherche et pour effectuer le remboursement si cela est bien une fraude
Bonjour avez vous étais rembourser par FEISO ?

Nassima31 a dit:
Bonjour,

Merci pour vos informations g.b.

J'ai eu pareil depuis un moment, je les aient contactés par email et m'ont confirmé l'annulation de la souscription et m'ont remboursé les derniers prélèvements.
Bonjour vous ont ils remboursés car moi toujours pas malgré les multiples menaces et mails.... J'ai même fait appel à une association sur le site du gouvernement pour dénoncer ce genre d'arnaque.

Solis06 a dit:
Bonjour à toutes et tous. J'avais envoyé donc un mail à Feiso qui m'avait répondu en disant qu'ils n'avaient pas mon nom, mon adresse mail chez eux. Ils me demandaient donc une copie des achats faits avec montant. N'ayant pas les factures, ce que je leur ai dit je leur ai communiqué les sites avec dates et montants où javais commandé antérieur à septembre date à laquelle ils avaient effectué le premier prélèvement. J'ai joins aussi copie de mes relevés bancaires sur lesquels apparaissaient leur paiement et leur faisant savoir que feiso je ne connaissais pas, que je ne leur avais pas donné un accord bancaire de prélèvement et que s'il ne me connaissaient pas ils avaient tout de même les coordonnées de ma CB. (donc arnaque) Aujourd'hui ils ont effectué un remboursement de 19.90 euros. C'est mieux que rien on va voir s'ils remboursent les 2 autres. Je vais tout de même renvoyer un autre mail. Voilà si cela peut vous aider. Passez une bonne journée. Solis06 PS : [email protected]
Bonjour avez vous bien etais remboursé ? Car moi malgré les multiples menaces et mails je n'ai toujours rien reçu

Gabrielleparson a dit:
bonne journée

Avez-vous essayé de vous adresser à la banque à ce sujet? car il me semble qu'ils vous donneront une réponse plus compétente à cette question
Bonjour avez vous lu toutes les publications ? Voilà vous serez que le banque ne peux rien faire à part opposition à la carte bleue.

Retour