Lecture en cours
Prêt à la consommation Hello Bank
Assurance habitation : économisez jusqu'à 40% grâce à notre comparateur en ligne
MeilleurTaux Crédit immobilier

Prêt à la consommation Hello Bank

Hello bank propose, dans le cadre de son offre de crédits à la consommation, d’emprunter de 1 000 à 75 000 euros avec une durée de remboursement qui peut atteindre 6 ans.

La banque en ligne de BNP Paribas propose trois types de prêts personnels : le « Crédit Travaux » pour financer ce qui a trait à l’habitation (y compris aménagements ou déco), le « Crédit Auto » pour l'achat de véhicules neufs ou d'occasion et qui peut également permettre le financement des deux-roues, ainsi que le « Crédit Conso », un prêt personnel pour tous les autres besoins (mariage, matériel informatique, voyage, etc.). Quel que soit le projet, Hello bank permet d’emprunter entre 1 000 euros et 75 000 euros pour une durée de remboursement de 4 à 72 mois, sans aucuns frais de dossier.

La demande d'un crédit Hello bank se fait depuis internet et nécessite, pour les personnes qui ne sont pas encore clientes, l'ouverture d'un compte courant dans la banque en ligne. Les emprunteurs peuvent choisir l'offre gratuite et accessible sans condition de ressources (Hello One), ou bien l'offre à 5 euros par mois, à condition de justifier d'un revenu mensuel supérieur ou égal à 1 000 euros (Hello Prime).

Côté gestion, Hello bank permet au souscripteur de choisir la date de prélèvement de la mensualité. L’emprunteur peut également différer la première échéance jusqu’à un an après le déblocage des fonds. Il a aussi la possibilité, durant la vie du crédit, de demander une pause pouvant aller jusqu’à deux mensualités par année glissante (sous réserve de respecter un délai de deux mois entre chaque report et dans la limite de 8 mensualités au total).

© MoneyVox 2016-2021 / Page mise à jour le / Droits réservés

Autres produits Hello bank : Compte Hello bank, Hello Business, Livret d'épargne évolutif Hello Plus, Livret Jeune Hello Bank, Hello bank bourse.
MeilleurTaux Crédit immobilier