Le joueur international de rugby, Frédéric Michalak, est une nouvelle fois l’égérie de la nouvelle campagne publicitaire de Sofinco. La filiale de Crédit Agricole Consumer Finance, spécialisée dans le crédit consommation, diffuse ses nouveaux spots depuis le 31 août à la télévision.

Intitulée « on ne fait pas attendre vos projets », cette nouvelle saga propose aux particuliers un crédit à la consommation à un taux promotionnel (1). « La rentrée, avec son cortège de dépenses, est une période d’arbitrage budgétaire. Proche des préoccupations de ses clients, Sofinco ne fait pas attendre les projets des Français en leur proposant une offre de crédits adaptée à leurs besoins, » détaille le communiqué de la filiale de Crédit Agricole Consumer Finance.

Frédéric Michalak se retrouve une nouvelle fois aux côtés de « Monsieur Sofinco » et défend les « quatre valeurs fortes qui structurent la nouvelle relation client Sofinco », à savoir l’accompagnement, la compétitivité, le respect et la confiance.

Trouvez le taux le plus bas pour votre projet immobilier !

Trois films ont été tournés pour cette campagne télévisuelle : les deux premiers sont diffusés du 31 août au 22 septembre. Le troisième « sera dévoilé le 4 octobre 2014 et sera diffusé jusqu’au 26 octobre » précise le communiqué. Parallèlement aux spots télévisés, une campagne dans la presse et sur le web est déployée depuis le 26 août.

(1) 3,9% sur 36 mois pour un montant emprunté allant de 8.000 euros à 15.000 euros. Offre valable jusqu’au 3 novembre 2014.