Lecture en cours
Avis Compte bancaire LCL
Comparatif des offres des cartes bancaires pour un voyage à l'étranger
Fortuneo

Avis Compte bancaire LCL

Logo LCL / e.LCL

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,19
sur 16 avis
Excellent
0 avis
Bien
1 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
0 avis
Médiocre
15 avis

Avis détaillés

Manque de sérieux!!!!!!!

Par KNCP, le 26 novembre 2021 à 10:21
  • 1 avis déposé

Compte bancaire LCL détenu pendant moins de 3 mois. Clos depuis moins de 3 mois.

Médiocre

Après ouverture du compte et réception de ta carte, compte bien évidement actifs, ensuite compte en ligne bloqué sans notification par mail ni courrier, lorsque tu appelles on te dit que ton compte est clôturé sans motif sans notification par mail ou courrier, et on te dit "la mise en relation n'a pas abouti", je vous laisse imaginer la suite!

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Nul à éviter

Par Mamad, le 12 octobre 2021 à 18:34
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Loire
  • 37 ans

Compte bancaire LCL détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Je suis client depuis 2007 , au début j était au e-lcl et tout se passait bien mais depuis 2-3 ans c est devenu n'importe quoi .les conseiller réponde rarement voir même donne des réponses hors sujet et inutile (sûrement pour leur stat) vous vous retrouver avec des carte bloquer malgré le compte en positifs et leur réponse sa va se régulariser dans les prochain jours. Leur frais parlons en ,il vous abonné à des catalogues sans que vous les recevez , les frais sont de plus en plus élevés sant motif. A fuir pour éviter la déconvenue

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

A fuire

Par daniel1983, le 11 octobre 2021 à 21:28
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • La defense
  • 38 ans

Compte bancaire LCL détenu depuis moins de 12 mois.

Médiocre

Banque à fuire. Manque de professionalisme et de respect envers les clients. Ne prennent meme pas la peine de repondre aux mails ou aux coups de fils quand on les contacte pour une demande urgente. (J'attends qu'on me contacte depuis plus d'un mois). La politique semble etre de faire les morts jusqu'à ce que le client se lasse. Je pense franchement que c'est dangereux d'avoir son compte principal dans cette agence. J'espere que les autres agence se comportent mieux. Je compte sur la digitalisation des banques dans les année à venir pour faire le ménage et remplacer les conseillers qui ne servent à rien par des robots.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Ouverture de compte refusée

Par Carl R., le 14 septembre 2021 à 20:19
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Verneuil-sur-Seine
  • 36 ans

Compte bancaire LCL détenu pendant moins de 3 mois. Clos depuis moins de 3 mois.

Médiocre

Agence de Verneuil-sur-Seine, très courtois pour donner toutes les informations en rendez-vous, a priori pas de soucis pour ouvrir un compte pro. Puis le projet démarre, j'envoie le projet de statuts et demande l'ouverture d'un compte et hop refus non motivé par mail, on aurait tous gagné du temps à dire non dès le début... Je précise que je n'ai jamais eu de soucis avec aucune banque auparavant, même pas un découvert depuis 20 ans et je demande aucun financement. Bref ils ne sont pas digne de confiance. En tout cas j'ai fait le pas grâce à eux vers une neo banque, 3 fois moins chère pour 3 fois plus de services.

Ouverture
Tarifs
Relation
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

A FUIR pour les PROS

Par Mela02, le 22 juin 2021 à 11:03
  • 1 avis déposé
  • Paris

Compte bancaire LCL détenu pendant moins de 3 mois. Clos depuis moins de 3 mois.

Médiocre

Nous voulions procéder à l'ouverture d'un compte professionnel! Aucune raisons explicites, nous avons reçu un mail comme quoi il ne pouvait pas donner une réponse favorable! Un vrai scandale, une honte! Ils se présument vouloir accompagner les créateurs d'entreprises ....

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Un service de qualité dans l'agence de Suresnes.

Par Younes, le 16 avril 2021 à 19:26
  • 1 avis déposé

Compte bancaire LCL détenu depuis moins de 12 mois.

Bien

Un service de qualité dans l'agence de Suresnes. Je suis satisfait.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Avis de POWER2021

Par POWER2021, le 20 février 2021 à 11:23
  • 1 avis déposé

Compte bancaire LCL détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Service client nul, les conseillers ne sont pas compétents. Les frais de gestion de compte super élevés et injustifiés.
Allez vers les banques en ligne.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Futurs ex clients de LCL Paris Vaugirard plus que déçus

Par Katherine D., le 19 septembre 2020 à 12:57
  • 1 avis déposé
  • Morbihan
  • 56 ans

Compte bancaire LCL détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Clients de l'agence Paris Vaugirard depuis 10 ans, nous constatons depuis quelques années maintenant un suivi peu sérieux des conseillers qui changent souvent et sont généralement indisponibles (en rendez-vous ou en formation... sûrement continue) quand on a besoin d'eux. En l'espace de deux ans, notre conseiller a "perdu" un chèque de 8000 dollars : heureusement, nous avions l'avis de recommandé cependant il nous aura fallu attendre trois mois alors que nous avions besoin de ces fonds pour enfin les récupérer à force d'appels et de messages. Nous avons demandé par recommandé au même conseillé de clore une assurance vie souscrite au nom de notre fille mineure il y a maintenant plus de deux mois : on nous annonce qu'il nous faut faire une lettre recommandée signée des deux parents : chose faite... pas de nouvelles. Bizarrement, après que nous ayons parlé au directeur de l'agence du fait que nous achetions une maison et que nous utilisions les services d'un courtier pour négocier un prêt, notre conseiller nous rappelle dans la semaine pour étudier notre dossier et nous propose de nous suivre dans notre projet. Il nous annonce un taux de 1.48 par téléphone et nous envoie le dossier. J'en profite pour lui demander où en est la fermeture de l'assurance vie : il n'a pas vu de recommandé. A mieux chercher, il le retrouve et nous dit qu'il suffit de lui envoyer un mail sur la messagerie interne quand nous souhaiterons débloquer les fonds. Une semaine se passe : nous recevons l'offre de prêt : 1.56 et non 1.48%, des informations erronées sur le dossier tels que la mention d'une pension alimentaire inexistante. Puis aucun suivi, rappel, pas un appel, rien. Nous trouvons donc un crédit auprès du Crédit Agricole à un taux de 1.13% (contents). Je renvoie donc un message en interne demandant le déblocage d'une partie de l'assurance vie... silence. Nous renvoyons un second recommandé : silence. Nous appelons la banque et tombons sur une autre conseillère (le notre est en formation). Elle a bien vu le courrier mais nous prend de haut et nous annonce maintenant qu'il nous faut renvoyer de nouveaux documents signés etc. et qu'elle nous fera parvenir les documents par la poste mardi dernier. Samedi : toujours pas de documents. Rappel ce matin : notre conseiller est en formation... NONNNNN !!! QUELLE SURPRISE !!! Nous sommes cependant tombés sur un conseiller charmant ce matin qui a repris tout le dossier et nous a dit remonter les informations au Directeur. Nous attendons donc avec impatience un appel et surtout la possibilité de récupérer des fonds qui nous appartiennent et dont nous devrions pouvoir faire usage. Nous quittons LCL sans aucun regret, voire avec le plus grand des plaisir.

Tarifs
Relation
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Insatisfaction totale

Par LCL Conseiller, le 31 juillet 2020 à 14:21
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 75006
  • 47 ans

Compte bancaire LCL détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Je suis client chez LCL depuis 6 ans et suis très peu satisfait de leur service.
Ils font de la publicité mensongère (offre de bienvenue que l'on ne reçoit jamais), contrat d'assurance en carton (ils ont réussi a faire deux fautes dans la saisie de mes informations ce qui m'a couté des frais supplémentaires, qui n'ont d'ailleurs pas voulu rembourser), les conseillers sont totalement incompétents incapable de nous donner de réponses concrètes, chaque demande peut prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois avant d'être "étudier".

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(0)
Signaler

Le lcl une banque rigide et sans avantage réel pour les particuliers

Par 34 ans de fidélité mal récompensée, le 19 juin 2020 à 17:53
  • 1 avis déposé
  • Paris
  • 50 ans

Compte bancaire LCL détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Client depuis 34 ans au LCL 490 de Paris, cette banque refuse de renégocier correctement à la baisse vos prêts souscrits il y a plusieurs années, à des prix prohibitifs. Ils font semblant de vous proposer quelque chose de décent , mais soumis à conditions; et quand on analyse leurs propositions on se rend compte que leurs offres de renégociations vous couteront plus qu'elles ne vous feront économiser. Les autres banques , après renseignements, font au minimum un peu ou beaucoup mieux, je ne mettrais plus un sou dans cette banque.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.