Lecture en cours
Avis Compte SG (Société Générale)
Jusqu'à 270 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne
Jusqu'à 250 € offerts avec Fortuneo
Indy compte pro gratuit

Avis Compte SG (Société Générale)

Jusqu'à 160 € offerts + Sobrio à 1 €/mois la 1ère année
Jusqu'au 23 septembre 2025
Profiter de
cette offre
Logo Société Générale

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
2,00
sur 8 avis
Excellent
2 avis
Bien
0 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
0 avis
Médiocre
6 avis

Avis détaillés

cette banque n'est pas compatible avec un particulier comme moi ayant 11000 euros en banque

Par [email protected], le 15 juin 2025 à 13:55
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 30870 CLARENSAC
  • 95 ans

Compte SG (Société Générale) détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Les relations avec La Banque Société Générale de NIMES VILLE ACTIVE gard que j'aie depuis plus de 15 ans sont devenues détestables et NON COMMERCIALES avec le client que je suis, sans aucun incident, demandant seulement trés rarement une entrevue pour mise au pont des comptes et placements.
Actuellement j'essaie de trouver une autre Banque, --surtout pas la sté Gle - afin de retrouver le plaisir de rencontrer un chargé de compte aimable et accueillant.
Je n'ai eu aucun avantage financier, aucun conseil financier de la part des gens de cette Banque Ville Active à Nimes Gard. Rien que de l'accueil trés désagréable à chaque demande de ma part. A ma dernière demande de rendez-vous cette semaine j'ai essuyé un téléphone raccroché de la part de la personne à qui je téléphonais...... cette situation n'est plus convenable pour moi, malgré ma patience,.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(0)
Signaler

Pas à la hauteur

Par dchaillot, le 16 avril 2025 à 16:39
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • RIOM
  • 74 ans

Compte SG (Société Générale) détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Je suis client SG depuis 1976. A chaque fois que j'ai eu besoin de faire un prêt, j'ai trouvé mieux ailleurs. Chaque demande se conclut négativement : 2 exemples -> Impossible de repousser de quelques jours la date de retrait différé de ma CB en fin de mois.
Autre exemple : le logiciel de paiement "SG Pay" qui permet de payer avec son smartphone. Il ne marche plus depuis novembre 2024 et personne n'y peut rien !

Tarifs
Carte bancaire
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(0)
Signaler

Déplorable

Par ValRac, le 13 avril 2025 à 14:26
  • 2 avis déposés
  • Femme
  • STE FOY LES LYON
  • 62 ans

Compte SG (Société Générale) détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Service clients et suivi déplorables - la direction ne gère rien au contraitre laisse le dossier sur le bureau et ne le traite absolument pas - le conseiller répond 15 jours après même pour un placement - où allons nous !!!! Cet établissement se dit avoir une qualité de service formidable - une qualité de produit exceptionnel - bref, cet établissement est à fuir

Relation
Incidents
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(1)
Signaler

Inadmissible

Par ValRac, le 12 avril 2025 à 16:55
  • 2 avis déposés
  • Femme
  • STE FOY LES LYON
  • 62 ans

Compte SG (Société Générale) détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Inadmissible
Des responsables, la direction et des conseillers qui ne respectent absolument pas les conditions des prêts et ne sont surtout pas à la hauteur de leur poste. Le médiateur ne répond pas non plus. Incroyable!!!!
Un service très en-dessous de ce que cette banque avance tant dans le marketing que dans les faits.
Une société qui ne respecte ni les contrats, ni ses clients et se permet d'effectuer la politique de l'autruche.
Impressionnant !!!!

Tarifs
Relation
Virements
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(1)
Signaler

Mépris du client et incompétence totale

Par Fabien73, le 27 février 2025 à 12:20
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 52 ans

Compte SG (Société Générale) détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

1875 € de frais pour un virement France à France (virement notaire pour achat immobilier)
1500 € de remboursé, total silence pour le reste, non réponse aux mails et autre de la part du commercial et du service relation clientèle
Clôture de compte effectuée ce jour
Zéro sur toute la ligne
A fuir

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(2)NON(1)
Signaler

Remerciements.

Par Samuel ISNARD, le 1 janvier 2025 à 23:50
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • MARTIGUES
  • 46 ans

Compte SG (Société Générale) détenu depuis moins d'un an.

Excellent

Merci à toute l équipe de la Société Générale de Martigues.
Ouverture de compte simplifié
De bons produits d'épargne
De précieux conseils Mme derouard
De très bons articles gestion du budget
Enfîn une équipe bienveillante à tout poînt de vue.
Merci.
Samuel ISNARD.

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(3)
Signaler

expérience à societe generale 69100 cusset

Par nano, le 19 juillet 2024 à 16:18
  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Villeurbanne
  • 56 ans

Compte SG (Société Générale) détenu plus de 5 ans. Clos depuis plus de 5 ans.

Excellent

je souhaite remercier véritablement l'agent qui est à l'accueil de l'Agence bancaire Société général de Villeurbanne Cusset. C'est une personne bienveillante accueillante et aidante ! Il m'a bien aidé à remplir les documents quand j'ai eut une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire ! Il fallait utiliser l'application je n'y arrivait pas, ce jeune homme à pris le temps de m expliquer clairement !
Je suis une très ancienne et fidèle cliente de la société générale j'ai vu beaucoup d'agent défiler malheureusement il est très rare de retrouver les mêmes personnes sur plusieurs années! Il est alors très agréable quand l'agent vous reconnait par téléphone et vous appelle par votre nom!!!!
C'est un jeune garçon très mur qui travaille très bien alors que les jeunes de son âge préfèrent s'amuser. J 'espère qu'il travaillera longtemps dans cette agence dans mon agence Villeurbanne Cusset

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(8)
Signaler

"Sans conditions de revenus", tu parles...

Par Ord, le 21 mars 2024 à 10:59
  • 4 avis déposés
  • Homme
  • Marseille
  • 63 ans

Compte SG (Société Générale) détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

Ayant cessé toute activité professionnelle et n'ayant pas encore l'âge de la retraite, je n'ai donc plus aucun revenu sauf de l'argent en banque et placé sur divers livrets de banques en ligne, mais je cherchais quand même à avoir un compte qui puisse être traité en agence traditionnelle.
Du fait de l'offre SG Sobrio vantant la simplicité et la non-condition de revenus de ses services, j'ai donc fait une demande d'ouverture de compte en ligne, et voici la réponse :
"Nous avons bien reçu votre demande d’ouverture en ligne de compte bancaire et nous vous en remercions.
Malheureusement, les éléments que vous nous avez fournis ne nous permettent actuellement pas de donner une suite favorable à cette demande à distance.
Nos Conseillers SG restent à votre écoute et à votre disposition pour réétudier votre dossier en agence !"
Donc inutile de dire que mon dossier ne sera pas "réétudié en agence" et que mon argent ira ailleurs que chez eux.
La non-condition de revenus est une vaste fumisterie, si vous n'en avez pas vous n'êtes pas les bienvenus chez eux.

Ouverture
Tarifs
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(6)NON(8)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.