Lecture en cours
Dossier : Présidentielle 2022 : les mesures pour le pouvoir d'achat
Investissez dans la Bourse au meilleur prix ! 7 offres comparées

Présidentielle 2022 : les mesures pour le pouvoir d'achat

Dans ce dossier : 59 articles publiés entre le lundi 24 janvier et le dimanche 24 avril 2022

Drapeau français sur le portail du Palais de l'Élysée à Paris
© Atlantis - stock.adobe.com
Qui veut baisser (ou augmenter) les impôts ? Qui veut supprimer la redevance TV ? Qui veut reculer l'âge de départ à la retraite ? Qui veut revoir la fiscalité de l'épargne ? Et les droits de succession ? Qui veut un revenu minimum pour tous ? Et augmenter le Smic ? Que proposent les candidats à la présidentielle face à l'envolée des prix de l'énergie ?

Ce dossier rassemble toutes les infos sur les mesures concernant les finances personnelles et le pouvoir d'achat, dans les programmes des candidats à la présidence de la République.

Sommaire

Autres articles

Suppression de la redevance TV : Macron veut un budget garantissant l'indépendance des médias publicsRéforme des droits de succession : ce que coûtent les promesses de Macron et Le PenCette grosse réduction d'impôt dont vous profitez en faisant un don à Pécresse ou JadotPrime Macron : la promesse de 6 000 euros de bonus en cas d'intéressementLOA : le plan de Macron pour vous aider à acheter une voiture électriqueRetraite à 65 ans : ce que prévoit le candidat MacronImpôts des entreprises : Pécresse, Zemmour et Le Maire précisent leurs propositionsEpargne : Zemmour veut un « livret innovation » sur le modèle du Livret AImpôt : Jadot veut du bonus malus dans « toute la fiscalité »