y aurait des camés à l'assemblée ? Non sans blague !!

The Blue Line

Contributeur régulier
Yo les poches du bar !

Vous avez sans doute entendu l'info : Lecornu veut faire des tests salivaires pour connaitre les camés qui nous gouvernent... et au passage dans la fonction publique... pour peut être même taper sur le privé.
Mais on touche le fond là ou c'est moi ??

Petite remarque : un test salivaire sur notre président..... sûr qu'il est positif !

C'est ma tournée : blonde ou IPA? :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biggrin:
 
The Blue Line a dit:
: Lecornu veut faire des tests salivaires pour connaitre les camés qui nous gouvernent...
oui mais les dosages sanguins de Gamma GT, CDT, VGM, transaminases, ainsi que l’éthylglucuronide dans les urines ou les cheveux seraient aussi intéressants à tester ......
 
The Blue Line a dit:
Mais on touche le fond là ou c'est moi ??
Normal. "Ils ne sont plus étanches."
( Michel Blanc, Marche à l'ombre, après un joint.)
 
Je ne vois pourquoi il y aurait moins d'utilisateurs de produits illicites ou d'alcooliques que dans la population française à l'assemblée nationale ou dans les ministères idem chez les pompiers, les flics et les médecins et d'autres
Il existe des professions où les agents sont contrôlés tous les ans (substances et alcool) parce qu'ils assurent des fonctions de sécurité ou du transport de personnes, donc c'est logique
Perso, je ne vois pas l'intérêt de contrôler des parlementaires ou du personnel dans les ministères qui ne mettent pas en péril la vie de citoyens
Après le fait qu'ils votent n'importe quoi ou sont inéfficaces dans leurs postes ne veut pas dire qu'ils sont sous emprise. ;)

Le PM nous fait un peu de démagogie pour nous faire croire qu'ils sont contrôlés comme n'importe quel citoyen
 
Dernière modification:
nono52 a dit:
Le PM nous fait un peu de démagogie pour nous faire croire qu'ils sont contrôlés comme n'importe quel citoyen
d'autant plus qu'ils ont un chauffeur donc pas de risque de conduire sous influence ..... ( certains sont sous influence de Vladimir mais c'est autre chose .....)
 
Retour
Haut