Votez vous par idéologie ou intérêt personnel ?

Buffeto a dit:
y'a pas que lui ....moi j'ai des performances physiques , professionnelles et intellectuelles quasiment constantes depuis mes 45ans
Je trouve que la capacité en calembours douteux et contrepèterie réservées aux initiés , marque une certaine faiblesse

moietmoi a dit:
Je trouve que la capacité en calembours douteux et contrepèterie réservées aux initiés , marque une certaine faiblesse
au contraire ...il faut une grande expérience pour dire sans rire que j'en ai marre de l'abus de ces élites en parlant des députés

moietmoi a dit:
Oui, la pauvre bête n’a pas encore l’âge de l’arthrite !
😉

Philomene a dit:
Par exemple, si les personnes plus agées sont moins performantes (bon, pchmartin dit que ce n'est pas vrai),
L'important c'est le moral ... si on part avec l'idée que à 60 ans c'est foutu, on ne peut plus rien faire, on va pas aller très loin.. C'est comme pour le sport: à 25 ans je jouais au rugby, à 60 je faisais du vélo ... faut s'adapter à ses possibilités sur le plan physique ... les postes "européens" avec lever à 5h pour prendre l'avion à 7h à Roissy, la journée en rdv et retour à 22h chez soi .. faut lâcher à un certain moment ! Mais les clients Ile de France c'est aussi intéressant, sans doute moins prestigieux , mais est ce bien le plus important ?

pchmartin a dit:
C'est comme pour le sport: à 25 ans je jouais au rugby, à 60 je faisais du vélo ...
et dans 20 ans le déambulateur .... :cool: :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
et dans 20 ans le déambulateur .... :cool: :ROFLMAO:
Je préfère le fauteuil roulant ... ca va plus vite .. et électrique, ça va plus loin .. en plus c'est écolo !

pchmartin a dit:
Je préfère le fauteuil roulant ... ca va plus vite .. et électrique,
la fin est beaucoup plus rapide...oui, le fauteuil électrique

Retour