BoursoBank virement emis en attente

veroni

Membre
Bonjour,

J’ai émis un virement de mon compte Boursorama vers un compte externe en zone sepa le 05 MAI
il est en attente jusqu’aujourd’hui,
Le virement n’apparaît pas dans l'historique, le solde de mon compte n’a pas bougé.
dans la rubrique "mes virements & prélèvements", onglet "suivre mes virements",
je vois que le statut est: En attente, en juste en bas il y a un onglet annuler, quand j’essaie d ‘annuler le virement
j’ai le même message d’erreur suivant :une erreur est survenue veuillez réessayer ou si le problème persiste contacter le service client e10008, en ce qui concerne le virement il s'agit d’une somme importante
quelqu’un a il déjà eu ce problème si oui comment le résoudre.
Merci

Dites donc vous en avez des problèmes cette semaine ! 🤣

Hello,

Je pense que je vais me retrouver dans la même situation @veroni
J'ai vidé mon PEL de la caisse d'épargne sur mon compte Boursorama (il y a une dizaine de jours) et ai effectué 2 virements d'un montant important vers des comptes belges (notaire pour l'achat d'un appart + compte perso Belge), qui sont en attente depuis 3j. À la lecture de ce thread, je les vois bien bloquer mon compte .......
Comment ça s'est terminé ton histoire stp ?

Bonne journée,

Nico

NaniMout a dit:
Hello,

Je pense que je vais me retrouver dans la même situation @veroni
J'ai vidé mon PEL de la caisse d'épargne sur mon compte Boursorama (il y a une dizaine de jours) et ai effectué 2 virements d'un montant important vers des comptes belges (notaire pour l'achat d'un appart + compte perso Belge), qui sont en attente depuis 3j. À la lecture de ce thread, je les vois bien bloquer mon compte .......
Comment ça s'est terminé ton histoire stp ?

Bonne journée,

Nico
Bonjour,
Vous ne pouvez pas trop vous basé sur l expérience d’un autre pour ce genre de question. Soit vous pouvez facilement justifier l’origine et la destination des fonds (ce qui semble etre le cas pour le virement du Pel et celui du notaire mais moins clair sur le reste) et ca se débloque rapidement soit vous ne pouvez pas et là ça peut se compliquer.

Retour