Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
en phase de réorganisation patrimoniale je vais revendre des parts de GFF acquises entre 2012 et 2017* ( engagement fiscal de détention de 8 ans permettant l'exonération de la PV ) .
le groupement m'indique que :
Les parts se vendent à la valeur connue au jour de la transaction.
Nous ne pouvons malheureusement définir un délai de réalisation de la vente de vos parts, même prévisionnel.
En effet, plusieurs facteurs sont à prendre en compte pour la vente de vos parts :
- Nous sommes tributaires des demandes d’acquisition reçues,
- Nous ne pouvons connaître en amont les parts de quel GF seront vendues en premier,
- Nous servons les cédants selon l’ordre chronologique des dossiers de vente reçus complets.
donc bien s'y prendre à l'avance .....
*fin de la belle époque de la défisc à outrance débutée dans les années 2000.....

le groupement m'indique que :
Les parts se vendent à la valeur connue au jour de la transaction.
Nous ne pouvons malheureusement définir un délai de réalisation de la vente de vos parts, même prévisionnel.
En effet, plusieurs facteurs sont à prendre en compte pour la vente de vos parts :
- Nous sommes tributaires des demandes d’acquisition reçues,
- Nous ne pouvons connaître en amont les parts de quel GF seront vendues en premier,
- Nous servons les cédants selon l’ordre chronologique des dossiers de vente reçus complets.
donc bien s'y prendre à l'avance .....
*fin de la belle époque de la défisc à outrance débutée dans les années 2000.....