Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
c'est un peu ça . cet am on m'a demandé une interview facebook …. je vais découvrir ça …..Maju a dit:Et voilà maintenant j'imagine Buffeto en Youtuber muscu qui vend des formations en ligne![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est un peu ça . cet am on m'a demandé une interview facebook …. je vais découvrir ça …..Maju a dit:Et voilà maintenant j'imagine Buffeto en Youtuber muscu qui vend des formations en ligne![]()
Manu215 a dit:Et cette grosse connasse vous fait chier?
Maju a dit:Et voilà maintenant j'imagine Buffeto en Youtuber muscu qui vend des formations en ligne![]()
135 euros par rabatteurs!!!Charly26 a dit:J’imagine des rabatteurs à la sauvette pour Buffeto:
par exemple, en pastis chantBuffeto a dit:c'est un peu ça . cet am on m'a demandé une interview facebook …. je vais découvrir ça …..
Et voilà comment on devient kiné, à soulever tous genres de poids lourds .....Buffeto a dit:pas de souci je n'ai jamais autant soulevé de fonte depuis longtemps . j'ai un banc à DC , un rack à squat, une tour de charges guidées et 120kgs de poids plus quelques petits poids à main , ca me rappelle ma jeunesse quand je faisais 10 heures d'entrainement par semaine …..![]()
départ 14h04 retour 16h31.... compte qui voudra!!!!Charly26 a dit:faut que j’aille faire mon devoir conjugal,
rémois a dit:Voici une idée éventuelle pour les hommes mariés qui craignent un confinement trop long à supporter:
Vous pouvez essayer le surströmming (plat suédois). Là le périmètre de sécurité est de l'ordre de la dizaine de mètresCharly26 a dit:Attention ! attention ! information importante !
Pour lutter contre le coronavirus (COVID-19), il est vivement recommander de mange deux portions de Munster bien coulant et une gousse d'ail.
=> Ça ne sert à rien mais ça tiendra au moins les autres à distance![]()
Jeune_padawan a dit:Vous pouvez essayer le surströmming (plat suédois). Là le périmètre de sécurité est de l'ordre de la dizaine de mètres. De préférence à ouvrir à l'extérieur, c'est très tenace.....
C'est du costaud aussi pour l'estomac![]()
Pour avoir essayé les fromages cités et le plat, je peux vous dire que j'ai pas trouver plus fort en goût que le hareng fermenté....Charly26 a dit:Oui tu peux aussi régionaliser les fromages: Maroille, Neufchâtel, Boulette d'Aven, Epoisses, Reblac, Foujou et j'en passe
ce sont des féministes . elles ont remarqué qu'avant c’était ta femme qui les sortait ?Charly26 a dit:Vous y comprenez qq chose vous ?