Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
qu'est ce qui justifie cette grosse augmentation ?Ezerian a dit:2024 : 46k (CDI)
2025 : 60k (CDI)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
qu'est ce qui justifie cette grosse augmentation ?Ezerian a dit:2024 : 46k (CDI)
2025 : 60k (CDI)
D-Jack a dit:L'insuffisance de résultats est un motif valable (mais faut que le dossier soit vraiment carré), et sur une seule année cela semble effectivement compliqué.
Maintenant pour les cas dont parlait @Philomène, je pense que l'on parle de postes à haute responsabilité, avec le salaire afférent, donc une population qui part sans faire de vagues en négociant éventuellement une petite enveloppe de départ, pour pouvoir se recaser plus facilement sans se faire "griller" ...
AiePépito a dit:attention au piège tendu 🤠.
attention à la dérive.
par un moment on parlait d’un smic européen.
est que vous croyez qu’on va s’aligner sur le plus haut? 🤠
c’est la meilleure solution pour tirer les salaires vers le bas.
roger gagne plus que norbert pour un même travail.
vous croyez qu’on va augmenter roger?
du grand n’importe quoi encore une fois et tout le monde plonge.
quand je vous le dis qu’on est complètement con.
Buffeto a dit:qu'est ce qui justifie cette grosse augmentation ?
Il y a peut-être un différentiel de pouvoir d'achat à prendre en compte, non ?Ezerian a dit:Je pense qu'il est important dans un espace de libre échange d'avoir un SMIC équitable ente les pays de la zone Schegen.
Quand la Suisse a un SMIC a 2600 € dans certains cantons et la Bulgarie a 350 €.
Mettre l'ensemble des pays a un SMIC a 350 € évitera de devoir délocaliser en Europe de l'est.
D-Jack a dit:Il y a peut-être un différentiel de pouvoir d'achat à prendre en compte, non ?![]()
Tout le monde a la même chose partout et l'Etat contrôle tout... Le libre échange mène t il finalement au communisme ?Ezerian a dit:Normalement, le libre échange va permettre de supprimer ce différentiel de pouvoir d'achat.
Que tu achètes des baskets Nike en France ou en Bulgarie, c'est le même prix.
Bah je n'achète pas de NikeEzerian a dit:Normalement, le libre échange va permettre de supprimer ce différentiel de pouvoir d'achat.
Que tu achètes des baskets Nike en France ou en Bulgarie, c'est le même prix.
En dehors des Nike, il semble y avoir une belle différenceD-Jack a dit:Bah je n'achète pas de Nike... (plutôt fan de Paraboot
)je parlais des besoins plus essentiels, comme le logement, la nourriture
Ezerian a dit:Je pense qu'il est important dans un espace de libre échange d'avoir un SMIC équitable ente les pays de la zone Schegen.
Quand la Suisse a un SMIC a 2600 € dans certains cantons et la Bulgarie a 350 €.
Mettre l'ensemble des pays a un SMIC a 350 € évitera de devoir délocaliser en Europe de l'est.
Le développement des autres pays crée des marchés pour nos entreprises.Ezerian a dit:Sinon on est le dindon de la farce de cette alliance économique