Tontine Conservateur

jutties34

Membre
Bonjour,

Petite question vu que leur service client ne répond jamais, quand une Tontine se termine en janvier à quel moment reçoit - on le chèque du solde avec les maigres intérêts ?

Merci d'avance

jutties34 a dit:
Bonjour,

Petite question vu que leur service client ne répond jamais, quand une Tontine se termine en janvier à quel moment reçoit - on le chèque du solde avec les maigres intérêts ?

Merci d'avance
Bonjour
Pourquoi les maigres intérêts ? Les performances ont déjà été annoncées ?

Il suffit de voir les dernières années

Ben celle de 2026 a eu un rendement annuel moyen de 4,06 nets de frais de gestion sur 15 ans sauf erreur, je n'appelle pas ça un petit rendement pour un placement qui se veut très prudent dans sa gestion...
Mais je peux comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde

Kizzo a dit:
Ben celle de 2026 a eu un rendement annuel moyen de 4,06 nets de frais de gestion sur 15 ans sauf erreur, je n'appelle pas ça un petit rendement pour un placement qui se veut très prudent dans sa gestion...
Mais je peux comprendre que ça ne convienne pas à tout le monde
Sur 20 ans c'est pas du tout ça je termine la mienne fin d'année je demande au service client quand on reçoit le chèque jamais ils ne répondent

C'est un peu tôt pour avoir une date, l'année n'est pas terminée, ils doivent ensuite valider les résultats définitifs en tenant compte des décès d'adhérents, calculer ce qui revient à chacun sachant que tout le monde n'est pas engagé sur la même durée, faire la documentation officielle... c'est pas en 24h que tout cela se fait et il serait bien téméraire d'annoncer une date 4-5mois avant la fin de la bataille...
Par curiosité pourrez-vous nous communiquer les performances définitives le moment venu ?

ben qu'ils donnent un exemple par les autres années, en disant par ex autour de mai non rien du tout déjà qu'en général ils ne répondent jamais par mail

Retour