Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
peux tu nous en dire un peu plus par : " " se faire avoir " ?Membre50050 a dit:i y a toujours des clients pour se faire avoir.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
peux tu nous en dire un peu plus par : " " se faire avoir " ?Membre50050 a dit:i y a toujours des clients pour se faire avoir.
bien sur ..Membre50050 a dit:Je pense que tu connais la réponse
alors, plutôt prendre le cerveau d'un politicien, non seulement il n'a pas servi, mais en plus, il est pas endommagé..Pikaoups a dit:Pas applicable pour le foot, des études ont démontré que la pratique du jeu de tête provoquait des mini lésions cérébrales dommageable à long terme du fait de leur répétition. Donc je ne sais pas si le cerveau d'un footballeur a peu servi, par contre il risque d'être endommagé.
non .Membre50050 a dit:Est-ce que tu as racheté de nouveaux lots (hors occasion) ces quatre ou cinq dernières années?
)On peut essayer aussi celui d'un investisseur, il tourne a plein régime jour et nuit et il n'a besoin d'aucun rôdage. Contrairement aux politiciens il sait faire la différence entre les euros et les dollars (et surtout entre les + et les -)zyxel a dit:plutôt prendre le cerveau d'un politicien, non seulement il n'a pas servi, mais en plus, il est pas endommagé.
Bonjour,Membre50050 a dit:On peut essayer aussi celui d'un investisseur, il tourne a plein régime jour et nuit
ça dépend de l'investisseur, celui de Gégé investisseur du dimanche j'ai comme un doute.il est au-moins aussi compétent que celui de Flamby, qui sait pas se servir d'un ordi et connait aucune langue étrangère.. (ce qui ne l'empêche pas de faire la promotion de l'Europe)Jeune_padawan a dit:Bonjour,
ça dépend de l'investisseur, celui de Gégé investisseur du dimanche j'ai comme un doute.
j'ai eu du korian pendant quelques années mais très déçu par le cours qui végète autour des 30 euros ....Cooker38 a dit:Bonjour, je remonte cette file.
Serait-ce intéressant d'investir dans Orpéa, Korian ou LNA santé pour du long terme ?