Statut versement complémentaire AV "SUSPENS"

Yanso a dit:
Cela a pris environ 1 mois avant que cela soit résolu et 3 demandes de documents : relevé de compte de la banque des fonds, document de rachat et enfin contrat intial et justificatif de tous les versements complémentaires soit une centaine de page de documents. La date de valeur retenue a été jour de versement+4.
merci pour votre retour, ils font vraiment chier pour rien. Je ne comprends pas que cela puisse exister et surtout si cela existe le contrôle devrait être fait auprès des impôts. Bientôt il faudra se justifier quand on ira acheter une voiture...
 
Yanso a dit:
Cela a pris environ 1 mois avant que cela soit résolu et 3 demandes de documents : relevé de compte de la banque des fonds, document de rachat et enfin contrat intial et justificatif de tous les versements complémentaires soit une centaine de page de documents. La date de valeur retenue a été jour de versement+4.
Bonjour,
Je viens de me connecter, le versement du 19/02/2024 a été pris en date de valeur du 21/02/2024. Je n'ai eu à donner aucun document et je n'ai pas été contacté. Je suis juste déçu que BoursoBank ne prenne pas la peine de faire un mail / un appel quand ce genre de choses arrive.
Merci à tous pour vos retours et bon courage pour les prochains concernés. Vive l'EUROPE !
 
Bonjour,
moi aussi versement libre bloquè en statut SUSPENS depuis 3 semaines...
J'ai fourni les relevés de compte mais toujours bloquè..
 
@floche @luca2011 @Shvox
Bonjour,
vos versements se sont débloqués âpres combien de jours ?
Merci
 
Rengi a dit:
@floche @luca2011 @Shvox
Bonjour,
vos versements se sont débloqués âpres combien de jours ?
Merci
Bonjour,
Pour moi, cela a pris un peu plus de deux semaines. Mais cela n'a eu aucun impact sur la date de valeur du versement :)
 
Rengi a dit:
@floche @luca2011 @Shvox
Bonjour,
vos versements se sont débloqués âpres combien de jours ?
Merci
Toujours rien après presque 3 semaines. Je ne m’en fait plus trop vu que la promo est prolongée je ne risque pas de perdre le boost. Mais c’est quand même étrange de devoir se justifier autant pour un montant qui n’est pas énorme dans mon cas.
 
Bonjour,
mon versement toujours "EN SUSPENS" après 6 semaines.
De plus, depuis 3 semaines plus aucune demande de justificatif....je suis inquiet....
 
Rengi a dit:
Bonjour,
mon versement toujours "EN SUSPENS" après 6 semaines.
De plus, depuis 3 semaines plus aucune demande de justificatif....je suis inquiet....
C'est le problème de Bourso, en cas de questionnement, soit il n'y a personne, soit la réponse est à côté de la plaque soit on sent que l'interlocuteur improvise.
 
Bonjour,
toujours en "SUSPENS" après 8 semaine, sans demande de justificatif ultérieurs ......
@Shvox @floche @luca2011 pour vous c'est OK maintenant ?
Merci
 
Rengi a dit:
Bonjour,
toujours en "SUSPENS" après 8 semaine, sans demande de justificatif ultérieurs ......
@Shvox @floche @luca2011 pour vous c'est OK maintenant ?
Merci
Vous avez vérifié dans les spams car la première fois ils ont envoyé un mail et une demande de docs (large demande) et il fallait répondre au mail.
Par la suite, il y avait un mail avec demande de docs précis et il fallait envoyer ces docs précis sur l'appli (donc cétait aussi visible sur l'appli à l'ouverture).
 
Yanso a dit:
Vous avez vérifié dans les spams car la première fois ils ont envoyé un mail et une demande de docs (large demande) et il fallait répondre au mail.
Par la suite, il y avait un mail avec demande de docs précis et il fallait envoyer ces docs précis sur l'appli (donc cétait aussi visible sur l'appli à l'ouverture).
Oui j'ai déjà tout fourni, j'ai vérifiè aussi plusieurs fois en appelant le Service Client Boursobank, qui m'a confirmè qu'il n'y a pas plus rien à fournir pour le moment... mais 3 semaines de silence ça fait beaucoup...
Il serait important pour moi de savoir si les autres @Shvox @floche @luca2011 sont encore en attente...
Merci
 
Rengi a dit:
Oui j'ai déjà tout fourni, j'ai vérifiè aussi plusieurs fois en appelant le Service Client Boursobank, qui m'a confirmè qu'il n'y a pas plus rien à fournir pour le moment... mais 3 semaines de silence ça fait beaucoup...
Il serait important pour moi de savoir si les autres @Shvox @floche @luca2011 sont encore en attente...
Merci
Oui pour moi ça s’est fait finalement entre 4 et 5 semaines environ.
 
Rengi a dit:
Oui j'ai déjà tout fourni, j'ai vérifiè aussi plusieurs fois en appelant le Service Client Boursobank, qui m'a confirmè qu'il n'y a pas plus rien à fournir pour le moment... mais 3 semaines de silence ça fait beaucoup...
Il serait important pour moi de savoir si les autres @Shvox @floche @luca2011 sont encore en attente...
Merci
Pour moi, ça avait pris entre 2 et 3 semaines environ.
 
Après 8 semaines, mon versement a enfin été effectué avec la bonne date de valeur.
Huit semaines, même si j'ai envoyé les documents demandés très rapidement.

Toutefois, je pense qu'il faut se poser la question : que va-t-il se passer si une opération de rachat, pour réaliser un projet important et urgent, est mis en SUSPENS pendant 8 semaines ?
Cela m'inquiète un peu de savoir que mon épargne peut ne pas être disponible dans des délais raisonnables…

Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour,
Un versement libre, d'un montant relativement important, a également été mis en "SUSPENS" sur mon espace client, mais aucun mail pour m'en informer ou me demander des pièces complémentaires...
Ayant pris connaissance de ce fil, j'ai donc pris les devants et appelé le service client, où la personne regarde mon dossier et confirme le blocage, dit qu'elle va contacter l'assureur pour demander des explications, sans me demander l'origine des fonds (pour gagner du temps), j'anticipe et lui explique donc, elle le note dans le dossier... Faut être assez proactif...
Quand au délai de traitement pour le déblocage, les échanges ci-dessus ne sont pas rassurants.
 
Retour
Haut