wwolf1
Contributeur régulier
S30 n'avait plus accès au crédit ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
je ne pose pas la question ....c'est une manière d'écrire ( qui doit avoir un nom mais que j'ignore ) qui donne au 1er questionneur l'opportunité de s'interroger sur la justesse de l'analyse ...poam5356 a dit:Ben oui, c'est une bonne nouvelle (+14% à l'instant).... Tu poses la question.... t'es pourtant pas un newbie![]()
C'est une question rhétoriqueBuffeto a dit:je ne pose pas la question ....c'est une manière d'écrire ( qui doit avoir un nom mais que j'ignore ) qui donne au 1er questionneur l'opportunité de s'interroger sur la justesse de l'analyse ...
par exemple : j'ai raison là , non?
Ah oui, nouille que je suis. J'étais dans les chiffres... Toi dans la figure de style!Buffeto a dit:je ne pose pas la question ....c'est une manière d'écrire ( qui doit avoir un nom mais que j'ignore ) qui donne au 1er questionneur l'opportunité de s'interroger sur la justesse de l'analyse ...
par exemple : j'ai raison là , non?
où vois tu une purge ? +5,44% en ce momentthor a dit:J'ai hésité à en reprendre après la purge de ce matin (belle manipulation au demeurant), mais je prefère de pas remettre au pot.
Bonjour,thor a dit:je vois la purge de l'ouverture jusqu'à 9h41 environ ... on est passé de +13% et quelques à quasi 0%, avant de reprendre un peu de couleur.
Chacun est libre d'interpréter une manipulation du cours ou pas ;-)
si elle passe sous les 5€ je me risque....mvhrb888 a dit:Oui, la grande question, avoir la témérité de renforcer,