CG46
Membre
Bonjour
J'ai reçu un mail d'Altaprofits m'informant d'un avenant à mon contrat Altaprofits Vie. En soit, rien d'anormal sauf qu'aucune information concernant cet avenant n'est donnée, rien sur le site et cerise sur le gâteau, je saurais tout lors d'une prochaine opération et la signature est obligatoire. Bonjour la transparence ... Ce contrat est un contrat individuel, je pense que j'ai mon mot à dire pour toute modification de ce contrat.
[/td]
[/td]
[td]
[/td]
[/td]
[/td]
[/td]
[/td]
[td]
Bien cordialement,
L'équipe Altaprofits
[/td]
[/td]
[/td]
J'ai reçu un mail d'Altaprofits m'informant d'un avenant à mon contrat Altaprofits Vie. En soit, rien d'anormal sauf qu'aucune information concernant cet avenant n'est donnée, rien sur le site et cerise sur le gâteau, je saurais tout lors d'une prochaine opération et la signature est obligatoire. Bonjour la transparence ... Ce contrat est un contrat individuel, je pense que j'ai mon mot à dire pour toute modification de ce contrat.
|
|
[/td]
[/td]
[/td]
[/td]
[/td]
[td]
La démarche est simple et rapide : lors de votre prochaine opération sur votre contrat Altaprofits Vie n°xxxxxxx via votre espace client, vous serez invité à en prendre connaissance et à le signer électroniquement.
[/td]
[/td]
[/td]
[/td]
[/td]
[/td]
[/td]
[td] [td]
|
[/td]
[/td]
[/td]