Signe et tais toi

CG46

Membre
Bonjour
J'ai reçu un mail d'Altaprofits m'informant d'un avenant à mon contrat Altaprofits Vie. En soit, rien d'anormal sauf qu'aucune information concernant cet avenant n'est donnée, rien sur le site et cerise sur le gâteau, je saurais tout lors d'une prochaine opération et la signature est obligatoire. Bonjour la transparence ... Ce contrat est un contrat individuel, je pense que j'ai mon mot à dire pour toute modification de ce contrat.

[

[/td]

[/td]

[/td]​

[/td]

[td]

[td]

[td]

[td]

Comment procéder à la signature de l’avenant ?

[td]

[td]

La démarche est simple et rapide : lors de votre prochaine opération sur votre contrat Altaprofits Vie n°xxxxxxx via votre espace client, vous serez invité à en prendre connaissance et à le signer électroniquement.

[/td]

[/td]​

[/td]

[/td]

[/td]​

[/td]

[td]

[td]

[td]

[td]
Si vous avez la moindre question, notre équipe reste bien entendu à votre disposition pour vous accompagner :

• Contactez le
    01-44-77-12-14
    [lien réservé abonné]
    (appel non surtaxé)
  • Composez le 2

[/td]

[/td]

[/td]​

[/td]

[td]

[td]

[td]

[td]

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité, et restons à votre disposition si besoin.

[td]

[td]

Bien cordialement,
L'équipe Altaprofits

[/td]

[/td]​

[/td]

[/td]

[/td]​

[/td]

Dernière modification:
Bonjour,
L’affichage du fichier joint est un peu envahissant.
Sur le fond, là, ils n’ont pas l’air de vouloir une signature immédiate, mais ils la voudront lors de la prochaine opération.
Il faudrait prendre connaissance de l’avenant avant de faire l’opération, et avant de signer !

J'ai un vieux contrat Altaprofits Vie et j'ai moi aussi reçu ce message
J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas à proprement parler d'une modification du contrat lui-même, mais seulement d'une modification des modalités de gestion/passage d'ordres afin de faciliter les opérations pour le client ou ou lui permettre de continuer à effectuer celles -ci en ligne ?
Si c'est ça, pas vraiment compris pourquoi on devrait signer un avenant, a moins peut-être qu'ils suppriment tout échange par courrier traditionnel.
Mais je n'ai pas creusé non plus.

Retour