Sanofi - FR0000120578 SAN

mnob

Contributeur
Est il encore temps d'entrer sur ce titre selon vous ? les résultats semblent bons et je n'ai pas encore de phrama...

D-Jack

Contributeur régulier
Est il encore temps d'entrer sur ce titre selon vous ? les résultats semblent bons et je n'ai pas encore de phrama...
Rapporté à la valeur de clôture d'hier, le div. de 3,20 proposé en AG donne un rendement de ~4%, ce qui n'est pas si mal.
Valeur défensive qu'il n'est pas mal d'avoir en fond de portefeuille.

mnob

Contributeur
Je tourne autour de cette valeur depuis quelques temps mais n'avais pas les liquidités...j'ai essayé un ordre pour à l'ouverture pour prendre date car je pense que sur le LT elle va monter

Julien954

Contributeur régulier
La baisse du titre est sans fin ? Encore - 2 % aujourd'hui...

Il me reste encore la moitié de ma ligne à vendre. J'aurais dû tout vendre le jour des résultats.

Le titre fait pschitt...

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
C'est vrai que le parcours est décevant... C'est à l'image du secteur.
J'ai acheté des actions Roche il y a 1 an... Je suis en négatif, pas de beaucoup, mais ça navigue sans direction!
Secteur défensif... Pour le coup, il le montre, et nous le rappelle parce que la fête est plutôt aux cycliques.
On aurait pu penser que crise sanitaire = revalorisation du secteur de la santé.
Eh ben non! Même Pfizer ne fait rien de bon... pourtant ils sont au coeur de la politique vaccinale mondiale.