RN flat tax ISF demandez le programme..

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
En parlant des choix économiques des postulants du RN accédant au pouvoir
Je disais
"Il y a autant de chance que cela se réalise pour ce que certains appellent l'extrême gauche"
Alors IFF du RN à 1,3 millions d'euros excluant la résidence principale ou isf du front populaire à 3 millions d'euros?
Fin de la flat tax pour les revenus fiscaux de référence supérieur à 60 000 euros pour le RN, Ou IR plus PS, plus bas qu'à l'heure actuelle pour les revenus par part inférieurs à 4800 euros/ mois Et nettement supérieur au delà( Simulateur des impôts du dernier programme LFi)

Dernière modification:
CoqCaisse a dit:
Tu mélanges tout. Les pays qui misent sur le tourisme (Thaïlande , Maldives , Maroc et autres) ont des politiques anti-immigrarion strictes. Tu ne deviens pas thaïlandais, tu restes touriste à vie.
Le choix de la France est surtout celui d'une immigration-fardeau, non qualifiée et peu contributive (on va pas ressortir les chiffres mais les emplois peu qualifiés restent boudés par ces populations qui ont un taux d'emploi inférieur à la moyenne, et ils sont à charge de la société au bilan) s'oppose par exemple à celui du pays bas ou du Canada. Ne mélange pas immigration et tourisme
Le tourisme est une économie de pays pauvre, Cad qu'il prend la place de l'industrie, de l'innovation
Ce n’est pas possible d’aligner autant de conneries!!! Médecin, j’ai vraiment du mal à le croire. (Je n’y crois pas un seul instant)
Le Maroc avec une politique anti migratoire stricte : n’importe quoi, ils acceptent tout le monde : Asiatique, Européens, Africains subsahariens. Ils réservent un nombre de places considérable aux étudiants Africains. Ils font des partenariats avec tellement de pays( Angleterre, Espagne, France, Côte d’Ivoire…..). Ils sont à l’affût de tout les événements Sport, Politique, sciences…Ils viennent de proposer un accès à l’océan aux pays Africains qui n’ont pas d’accès…………

Il y’a tellement d’autres points à rajouter juste sur le Maroc que je suis certain que vous êtes un troll.

Vous essayez de vous faire passer pour un intellectuel, mais vous ne faites qu’aligner des mensonges et faites passer vos idées racistes.

Vous n’avez aucune connaissance de tout les pays dont vous parlez, et vous êtes capable de faire des affirmations tellement stupides.
Pour l’Afrique du Sud et la colonisation, j’ai même pas cherché à répondre tellement c’était à côté de la plaque, mais là vous enchaînez avec d’autres pays.
Renseignez-vous, lisez les journaux étrangers, faites quelques choses !!!!
( j’espère que vous êtes majeur)

Membre63929 a dit:
, il est factuel de dire que les personnes les plus riches sont celles qui 'économisent' le plus avec la FT vs. un système au barème.
Il me semble également. D'ailleurs c'était le but.
Manu19 a dit:
Ce n’est pas possible d’aligner autant de conneries!!!
C'est leur technique, balancer plein de conneries en espérant que personne ne relève. Y a eu le coup du Navigo "payé par les régions" par exemple.

Dernière modification:
Manu19 a dit:
Ce n’est pas possible d’aligner autant de conneries!!! Médecin, j’ai vraiment du mal à le croire. (Je n’y crois pas un seul instant)
Tu auras donc tort jusqu'au bout. Je suis oncologue, et diplômé à peu près l'année où tu es né.(Mon enregistrement à la medical chamber en Suède est le dernier mais pas le.premier)
20240613_074527-min (1).jpg

J'ai vécu 6 mois en AFS, en fait si tu regardes les endroits où j'ai vécu ces 6 dernières années, tu comprendras que je connais cette planète mieux que toi
2.jpg
20240613_074655.jpg

J'ai eu bien sûr des compagnes d'à peu près tous ces pays, et j'en ai rencontré des jeunes de ton genre, qui ont du mal à trouver une fiancée chez eux. Alors du coup ils s"investissent d'une mission antiraciste ,et viennent m'imposer l'avis d'une sud africaine bien heureuse d'avoir un gogo pour un passeport (le sudaf ne vaut rien, un pauvre gars que j'ai croisé à l'hôtel en face de l'aéroport à Moscou il y a 3 mois a du passer la nuit dans le terminal ils ont refusé de l'enregistrer pour la nuit)
Par contre, j'ai passé 25 ans comme un bohème, avec des rémunérations à 20% en moyenne de celles de mes confrères européens. Et je ne suis donc pas riche. Enfin, pas riche sur mes comptes en banque.
"Jeune" papa, je viens tout de même de décider de me poser et je suis en train d'ouvrir mon 1er cabinet en association avec un radiologue (non, pas en France)

Oncologue en Suède c'est comme en France ? Ce sont les derniers du concours qui prennent par défaut ce que les autres ont refusés ?

Lol t' as pas passé les ecn toi on dirait...tu confonds avec MG psy et médecine du travail. Onco est la spé non chir la mieux rémunérée, les rangs du dernier inscrit le reflètent bien (mieux que neurochir par ex) qui plus est c une spé pépère à pratiquer, on est un peu le coordinateur des radio anapath chir etc.. très difficile de faire des erreurs si on suit les guidelines [lien réservé abonné]
J'ai jamais exercé en Suède mais pour un médecin globetrotter c'est le registar idéal : gratuit, à vie, pas besoin de renouveler, reconnu à peu près partout. En France j'ai ete inscrit 1 an, ça coûte 300 de renouveler et pour rien au monde je reste ici même pour les 12ke mensuels promis

moietmoi a dit:
Je disais
"Il y a autant de chance que cela se réalise pour ce que certains appellent l'extrême gauche"
Alors IFF du RN à 1,3 millions d'euros excluant la résidence principale ou isf du front populaire à 3 millions d'euros?
Fin de la flat tax pour les revenus fiscaux de référence supérieur à 60 000 euros pour le RN, Ou IR plus PS, plus bas qu'à l'heure actuelle pour les revenus par part inférieurs à 4800 euros/ mois Et nettement supérieur au delà( Simulateur des impôts du dernier programme LFi)

Donc on a 3 blocs ... Dont 2 qui vont sur taxer les super aisés ou riches , appelez-les comme vous voulez...
Va falloir choisir entre la peste , le choléra, et 🤔 la malaria ou appelez-le comme vous voulez ...
Aucun ne devrait avoir de majorité absolue...
Et il y aura toujours une majorité, voir 2/3 de mécontents... Et les oppositions vont restées majoritaires ...
Quel que soit le vainqueur, ça ne va pas être simple... Et c'est sans compter les déchirements à venir dans ces unions de façade... En plus d'une cohabitation....
Ah ça... Il nous a bien mis dans la panade ...
1/ il a fini de faire imploser la droite sans arriver à prendre sa place
2/ il a réussi à ce que la gauche s'unisse : plus qu'à espérer que cette union s'auto-detruise avant même le 30 juin ...

Donc :
Choix 1 : on reste comme on est ... Même fiscalité à peu près mais on continue avec la non résolution des problèmes sociétaux : l'insécurité etc...
Choix 2 : bloc de droite ... Augmentation des impôts pour certains, pour le reste on ne sait pas car on n'a jamais essayé..
Choix 3 : bloc de gauche ... Augmentation des impôts pour beaucoup, pour le reste, on peut facilement imaginé vu ce qui c'est passé ces derniers mois ...

Édit : choix 1 ou 2 gagnant sans majorité absolue, c'est le 3eme qui devrait faire la loi, sauf qu'il ne s'alliera jamais avec aucun des 2 autres blocs

Dernière modification:
Pour le Maroc c'est intéressant, car ils appliquent un apartheid institutionnel. Un chrétien même marocain ,ne peut épouser une marocaine. Même la giga extrême droite européenne n'oserait transposer cette persécution des minorités dont le but est évidemment leur éradication pure et simple.
Oui ya plein de touristes et de pédophiles au Maroc. Mais je te prie Manu, viens pas me raconter tes salades sur les droits de l'homme de ce régime infect

fdod a dit:
Apparemment la cible du RN c'est les avocats dentiste notaire médecin...

Du coup, ça va se passer comment :

- fin des cotisations sociales santé obligatoire
- remettre la consultation de base à 18 € 50 mais pas de remboursement sécurité sociale, uniquement par les mutuelles d'entreprise

C'est ça le programme ?

Une CS même à 30 ou 50 c'est dérisoire. La prise en charge est quasi totale quand une journée d'hospitalisation ou d'ICU c 1000-3000. Je comprends pas la fixation sur la CS bordel on a bac + 11

Sans a dit:
Donc :
Choix 1 : on reste comme on est ... Même fiscalité à peu près mais on continue avec la non résolution des problèmes sociétaux : l'insécurité etc...
Choix 2 : bloc de droite ... Augmentation des impôts pour certains, pour le reste on ne sait pas car on n'a jamais essayé..
Choix 3 : bloc de gauche ... Augmentation des impôts pour beaucoup, pour le reste, on peut facilement imaginé vu ce qui c'est passé ces derniers mois ...
pour moi le choix ne se fait pas sur la fiscalité ..il y a bien d'autres critères prioritaires ......

Buffeto a dit:
pour moi le choix ne se fait pas sur la fiscalité ..il y a bien d'autres critères prioritaires ......

👍 Absolument d'accord ... J'ai juste placé ce critère en premier par rapport au forum et au sujet de cette file, mais justement en mentionnant les autres critères, sans tous les citer évidemment 😏

CoqCaisse a dit:
Une CS même à 30 ou 50 c'est dérisoire. La prise en charge est quasi totale quand une journée d'hospitalisation ou d'ICU c 1000-3000. Je comprends pas la fixation sur la CS bordel on a bac + 11

Déficit de la sécu 🤔 vu le nombre de CS

moietmoi a dit:
Je disais

- Tant que le PEA, le PEA-PME (non imposable sauf obligations convertibles en actions) et les contrats de capitalisation et d' assurance-vie permettront de faire des avances de 9 ans (report de l'impôt quasi infini jusqu'à la mort), ils peuvent essayer de me taxer les gains du capital mais il n'auront rien jusqu'à ma mort.

Fonctionnement du report d'impôt infini :

Hypothèses :
- Rendement de l'épargne 7.5 % (doublement du capital tout les 9 ans)
- Besoin de 150 000 $ pour vivre par an
- Patrimoine financier de 4 000 000 $
- Avoir 10 assurance-vies/contrats de capitalisation de 400 000 $.

Phase de lancement sur 8 ans :
- Chaque année demandé une avance de 150 000 $ sur chaque AV

Phase de roulement :
- A partir de l'année 9, demander une avance de 150 000 $ + montant à rembourser sur la première AV arrivant à échéance avec assurance-vie sans avance.
- Continuer ce roulement, chaque année.

Voilà comme il faut faire pour ne jamais être taxer instantanément sur ces gains et vivre de son capital pendant longtemps.
Cette méthode est également possible avec un CTO investi sur des fonds/ETF non distributif(capitalisant) et une ligne de marge (exemple:Degiro)

Sans a dit:
Déficit de la sécu 🤔 vu le nombre de CS
Vraiment pas. Par contre tu n'imagines pas la quantité de médicaments de spécialités très coûteux qui partent à l'étranger grâce à des ordonnances fr. Je vais pas te citer toutes les "thérapies ciblées" qu'on a en onco (ça finit par -ab -ib etc et ça peut coûter 8000€ la boîte) mais tu serais dégoûté de savoir ce que tu paies. Tu serais encore plus dégoûté de savoir que ton oncle n'aura pas sa greffe de rein prélevé sur donneur français car elle sera attribuée à un jeune afghan dont aucun parent n'est donneur, mais il est prioritaire. Je n'ai jamais trouvé un seul article qui évoque ce phénomène constaté de mes yeux

CoqCaisse a dit:
Vraiment pas. Par contre tu n'imagines pas la quantité de médicaments de spécialités très coûteux qui partent à l'étranger grâce à des ordonnances fr. Je vais pas te citer toutes les "thérapies ciblées" qu'on a en onco (ça finit par -ab -ib etc et ça peut coûter 8000€ la boîte) mais tu serais dégoûté de savoir ce que tu paies. Tu serais encore plus dégoûté de savoir que ton oncle n'aura pas sa greffe de rein prélevé sur donneur français car elle sera attribuée à un jeune afghan dont aucun parent n'est donneur, mais il est prioritaire. Je n'ai jamais trouvé un seul article qui évoque ce phénomène constaté de mes yeux

Ça ne m'étonne même pas ...

Buffeto a dit:
Tout a fait. Cependant nous sommes sur un forum financier. Je m'en tiens qu'à ces thèmes.
Comme je pense que ni le front populaire, ni le RN, même avec une majorité absolu ne pourront appliquer leur programme politique respectif, je regarde ce qu'ils pourraient appliquer dans leur programme fiscal, par des mesures qui ne seraient pas bloquées par le président, le conseil constitutionnel, le conseil d'état, la cour de justice européenne, le FMI, les agences de notations, tous ces organismes qui empêcheraient la démocratie de s'exprimer, mais dont je remercierais le rôle antidémocratique.
Sur le reste,j'ai toujours pensé que l'accession de l'un ou de l'autre au pouvoir n'est que le thermomètre d'une société en crise et ne constitue pas une crise en soi.

moietmoi a dit:
Sur le reste,j'ai toujours pensé que l'accession de l'un ou de l'autre au pouvoir n'est que le thermomètre d'une société en crise et ne constitue pas une crise en soi.
oui mais tu sais où on le met le thermomètre je suppose ..... :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
oui mais tu sais où on le met le thermomètre je suppose
d'ailleurs depuis qu'ils sont électroniques, je trouve cela beaucoup plus douloureux qu'avant....

moietmoi a dit:
Tout a fait. Cependant nous sommes sur un forum financier. Je m'en tiens qu'à ce thème
....

Société en crise , ça c'est factuel et très clair.

Buffeto a dit:
oui mais tu sais où on le met le thermomètre je suppose ..... :ROFLMAO:

jabsol a dit:
d'ailleurs depuis qu'ils sont électroniques, je trouve cela beaucoup plus douloureux qu'avant....

Voilà la boucle est bouclée...
C'est fou comme les métaphores permettent une synthèse limpide que tout le monde comprend.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour