RN flat tax ISF demandez le programme..

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
La question du programme RN ne se posera pas. D'ailleurs la cheffetaine n'a jamais eu les épaules pour.
Je suis en train de changer d'avis et comme une nouvelle tendance se dessine, je pense laisser leur chance à l'extrême gauche
Ils sauront donner une leçon à ceux qui n'ont jamais vu très loin en votant ces 4 dernières décennies.
Ça va valser. Moi je suis déjà plus là, mais mon bulletin sera dans l'urne x2GP5uV5dWIAA7cL6.jpeg

CoqCaisse a dit:
Afficher la pièce jointe 29615
du coup personne n'aura de majorité absolue .....

instabilité gouvernementale prévisible si personne ne fait un pas vers l'autre ....

Dernière modification:
moietmoi a dit:
Sur le reste,j'ai toujours pensé que l'accession de l'un ou de l'autre au pouvoir n'est que le thermomètre d'une société en crise et ne constitue pas une crise en soi.
Certes la société est "en crise". Il s'agit pour moi plus d'une crise de valeur post-moderniste que d'une crise véritablement économique. J'ajoute également que Macron par sa personnalité clivante n'y est pas pour rien non plus. Son attitude (petites phrases cinglantes, etc.) n'a pas aidé et je pense qu'il en paye encore le prix aujourd'hui.

Buffeto a dit:
du coup personne n'aura de majorité absolue .....

instabilité gouvernementale prévisible i personne ne fait un pas vers l'autre ....

On est d'accord (ref mes posts précédents)
Mas avec toujours M.Macron président puisqu'il a exclu de démissionner (aux dernières nouvelles)
On va donc passer 3 ans comme ça... Même pas sûr qu'on soit en capacité d'organiser des présidentielles en 2027 !

Al56 a dit:
Certes la société est "en crise". Il s'agit pour moi plus d'une crise de valeur post-moderniste que d'une crise véritablement économique. J'ajoute également que Macron par sa personnalité clivante n'y est pas pour rien non plus. Son attitude (petites phrases cinglantes, etc.) n'a pas aidé et je pense qu'il en paye encore le prix aujourd'hui.

Et effectivement, il en est responsable...

On peut vraiment se questionner sur ce qu'il cherche avec cette dissolution au pire moment :
- détruire ce qu'il reste des oppositions , ça c'est en cours et bien avancé
- puis un parti unique ...
C'est ça la nouvelle démocratie 🤔

jabsol a dit:
d'ailleurs depuis qu'ils sont électroniques, je trouve cela beaucoup plus douloureux qu'avant....
Pourtant il vibre lorsque la température est atteinte.
Bon , je sors

CoqCaisse a dit:
Je suis en train de changer d'avis et comme une nouvelle tendance se dessine, je pense laisser leur chance à l'extrême gauche
Sociologiquement ton post est intéressant.
On pourrait voir des pans entiers d'électeurs du RN, anciennement de gauche, déçus par la gauche traditionnelle menant une politique de droite( Mitterrand, Hollande et autres..) se tourner vers le front populaire pour avoir enfin, à leurs yeux une politique de gauche.
Par ailleurs
En hommage à Françoise Hardy

moietmoi a dit:
Sociologiquement ton post est intéressant.
On pourrait voir des pans entiers d'électeurs du RN, anciennement de gauche, déçus par la gauche traditionnelle menant une politique de droite( Mitterrand, Hollande et autres..) se tourner vers le front populaire pour avoir enfin, à leurs yeux une politique de gauche.
Mais je sais déjà ce que ce sera. Effondrement de la République, troubles sociaux, explosion de la criminalité, de l'immigration, impunité. Politique pro arabe. Et étranglement des classes moyennes /supérieures qui ne seront plus en mesure en prendre en charge les ayant "droit"
Les 3 années à venir seront divertissantes. Même si je pense que ce cirque ne pourra durer 3 ans

Dernière modification:
CoqCaisse a dit:
Mais je sais déjà ce que ce sera. Effondrement de la République, troubles sociaux, explosion de la criminalité, de l'immigration, impunité. Politique pro arabe. Et étranglement des classes moyennes /supérieures qui ne seront plus en mesure en prendre en change les ayant "droit"
homer-doom.gif

CoqCaisse a dit:
Mais je sais déjà ce que ce sera. Effondrement de la République, troubles sociaux, explosion de la criminalité, de l'immigration, impunité. Politique pro arabe. Et étranglement des classes moyennes /supérieures qui ne seront plus en mesure en prendre en charge les ayant "droit"
@CoqCaisse et @Sans , sans dec, si vous faites des petits ... vous ne m'en gardez pas un ...

jodel140 a dit:
@CoqCaisse et @Sans , sans dec, si vous faites des petits ... vous ne m'en gardez pas un ...

Pourquoi moi 🤔
Je crois qu'il y a une grosse erreur dans l'interprétation de mes propos ...
Et franchement les propos de @CoqCaisse ... Ça me fait franchement flipper 😳

jodel140 a dit:
... pour ton optimisme permanent ...
non mais ca c'est génétique .....on n'y pourra rien .... :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
non mais ca c'est génétique .....on n'y pourra rien .... :ROFLMAO:

Heureusement pour eux non 😉

jodel140 a dit:
... pour ton optimisme permanent ...

Ou réalisme... L'avenir nous le dira ...

CoqCaisse a dit:
Vraiment pas. Par contre tu n'imagines pas la quantité de médicaments de spécialités très coûteux qui partent à l'étranger grâce à des ordonnances fr. Je vais pas te citer toutes les "thérapies ciblées" qu'on a en onco (ça finit par -ab -ib etc et ça peut coûter 8000€ la boîte) mais tu serais dégoûté de savoir ce que tu paies.
Bonjour @CoqCaisse

Le trafic bien rodé et très lucratif des médicaments anti-cancer​

[lien réservé abonné]

CoqCaisse a dit:
Tu serais encore plus dégoûté de savoir que ton oncle n'aura pas sa greffe de rein prélevé sur donneur français car elle sera attribuée à un jeune afghan dont aucun parent n'est donneur, mais il est prioritaire. Je n'ai jamais trouvé un seul article qui évoque ce phénomène constaté de mes yeux

Ici, je pense (donc c'est très personnel) que si vous n'avez pas la preuve de ce que vous avancez, vous devriez vous abstenir sinon c'est la porte ouverte à toutes les fausses infos (fake news).
Il y a des forums de discussion où il est obligatoire de citer un lien vers un article pour étayer ses propos.

Bonjour à tous,
Et pourquoi ne pas remettre en selle L'ISF ?
Il faut regarder le patrimoine et les revenus (tous), cela permettra de moins taxer les classes moyennes et baisser les charges pour augmenter les salaires des jeunes générations.

Si je cite ma source il perd son job.C'est un ami. Il est médecin dans un service concerné à Paris
Je pensais ne pas trouver de sources mais en réalité, les sources existent. Il faut savoir lire entre les lignes. Ou même pas en fait, je trouve ça largement explicite
[lien réservé abonné]

Il y a juste une omerta générale alors que ce n'est pas anecdotique, c'est en train de devenir systématique. Beaucoup de français sont privés de l'accès aux HLM. Et bien sachez aujourd'hui qu'ils sont aussi privés d'organes qui leur sont prévus

nono52 a dit:
... et la taille et la gabelle ...

jodel140 a dit:
... et la taille et la gabelle ...
Merci de ta vigilance ( je te sens très investi) ;)
La gabelle oui, une grosse surtaxe qui serait utile pour la santé publique
Avec l'ISF plus besoin de la taille.

nono52 a dit:
non mais c'est bon ..
nous avons suffisamment argumenté pendant des années contre l'injustice de cet impôt qui vise un patrimoine qui a déjà subi l'IR pour ne pas en reparler ....

vous rendez vous compte qu'après le 07 juillet le choix du premier ministre peut se résumer à jean Luc ou Jordan deux Vladimiro-compatibles ?

ça laisse rêveur .........ou pas ......

GP5N9WtW0AE24Z9.jpeg
Un point sur lequel je suis d'accord avec l'extrême gauche : taxation des super profits. Des entreprises qui de toute manière sont captives et ne péricliteront pas

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour