donk
Contributeur régulier
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
j'ai commencé a croire que je suis fiché a force de lire la discussion entre vous et Membre34128Softy a dit:Si vous n'avez eu aucun incident hormis vos 2 prélèvements de loyers, vous n'êtes pas fiché.
Si vous craignez d'avoir un homonyme fiché vous pouvez vous rendre à la BDF la plus proche de votre domicile. Votre conseiller bancaire peut également vous dire si un homonyme est fiché et en faisant une recherche approfondie (nom complet, prénoms etc...) il pourra vérifier que ce n'est pas vous.
wadman a dit:j'ai commencé a croire que je suis fiché a force de lire la discussion entre vous et Membre34128![]()
c’était juste une hypothèse pour déterminer la raison du refus, bah grâce a ça j'ai pu y aller et vérifier, il s'est avéré que je suis clean, en plus l'agent m'a confirmé que si c’était le cas tous les chèques que j'ai émis seront rejetés (je viens d'émettre un chèque sans problème)Membre34128 a dit:N’inverse pas les rôles. C’est toi qui a parlé de fichage dans ton premier message. Ensuite je n’ai fait que répondre à Softy...
Il est certain que si tu ne sais pas si tu es fiché ou pas, c’est qu’il y a un problème...
le but de ma question était de connaître la raison en se basant des expériences et les avis des internautes, c'est ça l'idée d'un forumMembre34128 a dit:En voilà une bonne nouvelle...
Dès que tu auras connaissance de la raison du refus d’ouverture du compte, n’hésite pas à nous en faire profiter....
Oui, enfin la SG aurait pu aussi régler le problème du terminal de paiement avant de sortir l'arme nucléaire. C'est ce qu'il se passe normalement quand un client est mécontent.hargneux a dit:D'un autre coté cette dame est mécontente de sa banque, pourquoi tient elle tant à y rester ?
La banque a fait la conclusion à sa place, changement de banque
Cresus93 a dit:Oui, enfin la SG aurait pu aussi régler le problème du terminal de paiement avant de sortir l'arme nucléaire. C'est ce qu'il se passe normalement quand un client est mécontent.
Après on ne sait pas tout, c'est peut-être la conclusion de plusieurs années de mauvaises relations.
moi je connais un collègue indien qui pu l'ouvrir avec le même statut professionnelDwayne72 a dit:Un collègue qui n'est pas de nationalité française a subi des refus...
j'ai envoyé le dernier bulletin de salaire (mois de décembre avec le 13 mois)Ezerian a dit:Moi,
Je pense qu'un RIB Boursorama n'a pas plu. J'ai ouvert chez eux avec un RIB d'une Banque en dur.
Ensuite, quel Justificatif de revenus as tu envoyé (impôts ou bulletin de salaires) ?
wadman a dit:moi je connais un collègue indien qui pu l'ouvrir avec le même statut professionnel