Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
rhââ lovelyNature a dit:Idem, lorsqu'on leur demande de comparer leurs offres gratuites (ahh, ce mot va faire plaisir à @Buffeto).

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
rhââ lovelyNature a dit:Idem, lorsqu'on leur demande de comparer leurs offres gratuites (ahh, ce mot va faire plaisir à @Buffeto).

incroyable cette Gémini ...question veut elle m'épouser ?Nature a dit:J'ai demandé à Gémini : "Saurais-tu me faire un comparatif amusant et humoristique entre les forumeurs sur MoneyVox appelés Buffeto et Lopali ?"
Là il doit confondre avec un autre...Nature a dit:Lopali : surtout... les tableaux de synthèse des rendements des fonds euros !

Et avec un esprit critique ? Ce sera plus enrichissant et saignant...Nature a dit:J'ai demandé à Gémini : "Saurais-tu me faire un comparatif amusant et humoristique entre les forumeurs sur MoneyVox appelés Buffeto et Lopali ?"

tu as connu sa femme ?pchmartin a dit:J'ai pas mal utilisé Chat GPT, mais depuis quelques semaines j'utilise Claude ..
pchmartin a dit:une modération active qui maintient des échanges courtois et bienveillants envers les nouveaux venus.

Il y a des limites journalières dans la version gratuite ou c'est "illimité" comme Chat GPT ?pchmartin a dit:depuis quelques semaines j'utilise Claude ..
Non, mais j'ai une amie qui s'appelle Claude .. j'en ai profité pour lui poser la questionBuffeto a dit:tu as connu sa femme ?
cool .....![]()
dommage il parait qu'elle connaissait aussi pas mal de monde cette Mme claudepchmartin a dit:

Oui, l'usage est pensé pour des "questions du quotidien" plutôt qu'un usage intensif — les limites de messages fonctionnent par fenêtre glissante de 5 heures et sont nettement plus restrictives que sur les plans payantslopali a dit:Il y a des limites journalières dans la version gratuite ou c'est "illimité" comme Chat GPT ?
Je vois qu'on a les mêmes références ... par contre, où est mon tome II ???Buffeto a dit:rhââ lovely

gars tout content lol de sortir son Claude dans chaque topic....bientôt ce sera Albert....Claude nouvelle marotte dans les entreprises, en 2ans je crois suis déjà à la 3éme AI , Chatgpt, toujours copilot et là on nous a mis Claude, perso j'aime bien copilot pour des questions courantes...Claude est plus puissant pour travailler sur des fichiers, créer du contenu.pchmartin a dit:Oui, l'usage est pensé pour des "questions du quotidien" plutôt qu'un usage intensif — les limites de messages fonctionnent par fenêtre glissante de 5 heures et sont nettement plus restrictives que sur les plans payants
[lien réservé abonné]
Il y a une fourchette confortable ?pchmartin a dit:les limites de messages fonctionnent par fenêtre glissante de 5 heures et sont nettement plus restrictives que sur les plans payants
Je ne peux pas sortir mes Reiser, Gotlib et Wolinski, les couvertures seraient censurées...pchmartin a dit:Je vois qu'on a les mêmes références

gars tout content lol de sortir son Claude dans chaque topic....bientôt ce sera Albert.jess93 a dit:gars tout content lol de sortir son Claude dans chaque topic....bientôt ce sera Albert....Claude nouvelle marotte dans les entreprises, en 2ans je crois suis déjà à la 3éme AI , Chatgpt, toujours copilot et là on nous a mis Claude, perso j'aime bien copilot pour des questions courantes...Claude est plus puissant pour travailler sur des fichiers, créer du contenu.
Question posée à Claude, avec dans la réponse une surprise pour moi concernant ChatGPT car je n'avais pas cette information :lopali a dit:Il y a une fourchette confortable ?
Que c'était "illimité" ?Nature a dit:Question posée à Claude, avec dans la réponse une surprise pour moi concernant ChatGPT car je n'avais pas cette information :
Ben, je lui ai demandé.Buffeto a dit:incroyable cette Gémini ...question veut elle m'épouser ?
Nouveau plafond du Livret A, assurance vie, impôts... Les 3 infos argent de ce vendredi 4 septembre
Assurance vie : ce qui va changer pour les taux 2026
CAF, bourses... Si vous êtes étudiant, n'oubliez pas ces 4 aides précieuses
Carsat : faux départ pour le nouveau calcul de la retraite des mères
Livret A : un nouveau plafond de 30 000 euros envisagé par le gouvernement
Location meublée touristique : Quand la TVA à 20% s'applique sur les services (ménage, linge, petit-déjeuner...)