kaziklu
Contributeur régulier
Personne n'a évoqué des magazines du type "l'usine nouvelle" quand même bien pratique pour comprendre le monde de l'industrie et à mon sens indispensable à celui qui boursicote sur le secteur.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir,kaziklu a dit:Personne n'a évoqué des magazines du type "l'usine nouvelle" quand même bien pratique pour comprendre le monde de l'industrie et à mon sens indispensable à celui qui boursicote sur le secteur.
Bonjour.Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
Quelques articles de l'Usine nouvelle ont déjà été cité sur le forum "bourse". Dans la même catégorie, il y a Libre service actualités qui concerne la grande distribution et le commerce (consommation).
Intéressant. Merci @CharlyBgoodCharlyBgood a dit:PARLONS FINANCES - 03/2022 [lien réservé abonné]
Bonne lecture les MoneyVoxiens, bye !
titif0u a dit:Merci Charly
Apparemment ce magazine donne droit à un crédit d'impot de 30%.... je ne connais pas.
Merci Charly and keep playing rock'roll. Enjoy Xmas breakCharlyBgood a dit:PARLONS FINANCES - 12/2022 [lien réservé abonné]
Joyeuses fêtes de Noël à toutes & tous (un peu en avance mais pas grave)![]()
C'est surement mon magazine coup de cœur...lebadeil a dit:Le Particulier , Le Particulier Immobilier
Tres bien aussi , testé et fiable, rédaction pédagogique et claire, et des illustrations.titif0u a dit:C'est surement mon magazine coup de cœur...
Après plus d'un an d'abonnement, je peux dire que le format est pratique
et les informations fiables et sourcées (ils mentionnent svt le bofip, le numéro d'article etc).
Pas encore testé Le P. Immobilier...
Rien que ça ?lebadeil a dit:J'ai relu cette file pour me faire une synthèse, que je partage bien volontiers pour celles et ceux qui arrivent en cours de route. Les magazines mentionnés sont :
... Et à ne pas se fatiguer la vue sur des caractères trop petitslebadeil a dit:La version electronique permet de partager des extraits avec les copains, et de conserver "numeriquement" les quelques pages intéressantes, plus facile a retrouver pour moi![]()
Maintenant que ma vue baisse, mon intelligence stratégique augmente ....orage29 a dit:Maintenant que ma vue baisse, ....