Quel magazine pour s'informer de l'actu économique ?

Jeune_padawan

Contributeur régulier
On peut peut être le trouver moins cher encore avec les kiosques en ligne de type France abonnement entreprise, epresse, cafeyn... je vais enquêter.
J'avais fait des recherches hélas infructueuses : les grands quotidiens nationaux (le Monde, le Figaro, les échos) sont absents.

Florent59

Contributeur
Je me suis abonné à MVVA via France Abonnement Entreprise pour 2 ans. J'ai payé 45€ - 23€ de remise dès 40€ d'achats, soit 22€. J'ai pu cumuler avec le cashback de 7€ en passant par le site de cashback Widilo.
Prix de revient final pour les 2 ans : 15€, soit 7,5€ / an.
On peut aussi avoir accès à la version numérique de MVVA via l'abonnement Cdiscount à volonté, qui inclus un service de presse et qui coûte 8€ / an en période promotionnelle.
A qui ça intéresse, dans le Cdiscount à volonté, en plus de MVVA, il y a aussi Challenges, le Revenu et le Revenu "placements".

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Bonjour,
Si Les Echos sont éligibles, c'est pas si mal: le we il y a un supplément patrimoine parfois très sympa.
Et c'est un quotidien sérieux du point de vue économique, le "Financial Times" Français, quoi.
Le magazine des Echos m'a souvent été recommandé, j'ai donc pris l'abonnement numérique + le magazine le week-end pour 1 an afin de le découvrir.

Jeune_padawan

Contributeur régulier
A 18e par mois puis vous appliquerez le credit d'impot ?
Pour le magazine le week-end et le journal numérique, c'est à 23,5€/mois. Pour le crédit d'impôt, le décret est signé mais je n'ai pas réceptionné de reçu fiscal de la part du journal les Echos.
Peut être le temps de la mise en place :unsure:

Attention, il faut que la journal présente le caractère d'information politique et générale pour être éligible au crédit d'impôt, ce qui semble être les cas des Echos.