Pendragon
Top contributeur
Pour travailler ?ecureillette a dit:elle peut même pas s'inscrire à pole-emploi.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour travailler ?ecureillette a dit:elle peut même pas s'inscrire à pole-emploi.
Ca ne dérange personne de donner des pistes pour encourager l'immigration illégale dont le financement sera supporté par nos enfants ?Membre67285 a dit:Attestation d'hébergement ?
Mais je suis très calme, en quoi mon interrogation serait elle illégitime ?Membre67285 a dit:Calmos et mollo please. Cela a déjà été cité avant.
Pourquoi devrions-nous nous inquiéter de respecter la législation ?Pendragon a dit:Ca ne dérange personne de donner des pistes pour encourager l'immigration illégale dont le financement sera supporté par nos enfants ?
Apparemment non...
Je suis déphasé de cette époque...![]()
Pendragon a dit:Mais je suis très calme, en quoi mon interrogation serait elle illégitime ?
Aidez dans ce cas les personnes en situation irrégulière avec votre propre argent, pas avec celui de la communauté.
Maintenant je vous laisse trouver des solutions pour contourner l'expiration du Visa de cette personne vivant depuis, illégalement sur notre territoire.
Tans pis pour mes enfants.
,Pendragon a dit:Ca ne dérange personne de donner des pistes pour encourager l'immigration illégale dont le financement sera supporté par nos enfants ?
Apparemment non...