quel compte joint possible pour couple franco-étranger sans OQTF ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
ecureillette a dit:
elle peut même pas s'inscrire à pole-emploi.
Pour travailler ? :unsure:. Faut s'inscrire à France Travail pour travailler ?

Membre67285 a dit:
Attestation d'hébergement ?
Ca ne dérange personne de donner des pistes pour encourager l'immigration illégale dont le financement sera supporté par nos enfants ?

Apparemment non...

Je suis déphasé de cette époque... :cry:

Calmos et mollo please. Cela a déjà été cité avant.

elle veut travailler, elle a besoin d'une VAE à cause de la différence de pays, de financement, de reformation et ça passe par pole emploi.
elle ne veut pas travailler au black et surtout pas au black dans le secteur de la personne/soin c'est pas recommandé sanitairement.

L'AME , oui elle l'a mais ce n'est pas une allocation, c'est une aide (un remboursement je crois) si elle tombe malade et elle prend soin d'elle pour ne pas en avoir besoin.

Membre67285 a dit:
Calmos et mollo please. Cela a déjà été cité avant.
Mais je suis très calme, en quoi mon interrogation serait elle illégitime ?

Aidez dans ce cas les personnes en situation irrégulière avec votre propre argent, pas avec celui de la communauté.

Maintenant je vous laisse trouver des solutions pour contourner l'expiration du Visa de cette personne vivant depuis, illégalement sur notre territoire.

Tans pis pour mes enfants.

Pendragon a dit:
Ca ne dérange personne de donner des pistes pour encourager l'immigration illégale dont le financement sera supporté par nos enfants ?

Apparemment non...

Je suis déphasé de cette époque... :cry:
Pourquoi devrions-nous nous inquiéter de respecter la législation ?
Les étrangers participent activement à l’économie française, tant par leur présence sur le marché du travail que par leur contribution aux finances publiques. C’est au contraire les étrangers qui vont financer l’avenir de nos enfants

Dernière modification:
Pendragon a dit:
Mais je suis très calme, en quoi mon interrogation serait elle illégitime ?

Aidez dans ce cas les personnes en situation irrégulière avec votre propre argent, pas avec celui de la communauté.

Maintenant je vous laisse trouver des solutions pour contourner l'expiration du Visa de cette personne vivant depuis, illégalement sur notre territoire.

Tans pis pour mes enfants.

Je n'aide personne. Je réponds de façon factuelle à une question concernant la définition de la résidence.

Faire une attestation d'hébergement n'a rien d'illégal. J'en ai fait des dizaines pour mes enfants.

Votre question n'est pas illégitime.
Elle est agressive.

Vous avez clairement un problème, étant donné votre réaction.

Dire :

Pendragon a dit:

Apparemment non...
,

Honnêtement, vous ne trouvez pas ça un peu agressif comme formulation ?

En plus vous faites question et réponse.

Pour ma part, j'ai fini de discuter avec vous. Je vous laisse à vos bouderies.

On a fait le tour.

Merci et bonne fin de week-end.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour