PTZ la banque postale via Credit foncier

Bonjour
Poupou971 a dit:
Je lui évoque le cas d'un remboursement anticipé sans frais.
Devant son refus, j'insiste pas.
Si vous voulez parler de l'éventuel remboursement anticipé du prêt à taux zéro, la reglementation concernée interdit de de prendre un indemnité de remboursement anticipé (IRA) sur le PTZ.

Mais vous n'avez aucun intérêt à rembourser un prêt à taux zéro par anticipation.

Cdt

Aristide a dit:
Bonjour

Si vous voulez parler de l'éventuel remboursement anticipé du prêt à taux zéro, la reglementation concernée interdit de de prendre un indemnité de remboursement anticipé (IRA) sur le PTZ.

Mais vous n'avez aucun intérêt à rembourser un prêt à taux zéro par anticipation.

Cdt
Sorry, je me suis trompée.
J'étais au chapitre des conditions générales et non dans les conditions réglementaires de l'offre PTZ.
Vous avez parfaitement raison

Bonjour, je viens de lire vos différentes discusions, depuis 10 jours je me bats avec la LBP n'ayant toujours pas reçu mon offre du PTZ via le CF alors que le prêt à taux fixe oui. La LBP invoque un refus de la délégation d'assurance Allico sur le PTZ. La LBP me dit donc avoir proposé le contrat groupe assurance CNP sans l'ITT pour le PTZ au CF. Toujours pas d'édition d'offre. La LBP me renvoie maintenant vers le médiateur. Je ne sais pas quoi faire? J'ai demandé à la LBP les coordonnées du CF, la LBP ne m'a donnée que mon N° de dossier sans l'addresse et N° de téléphone et interlocuteur. Merci de me conseiller si vous pouvez.

Retour