RaphaelR
Membre
Réponse à hargneux [lien réservé abonné]hargneux a dit:Que disent les conditions générales de fonctionnement de la carte ou des assurances liées pour les fraudes subies?
La LBP s'engage t elle à les prendre en charge ?
J’estime que votre intervention me concerne davantage.
…J’ai présenté ma contestation en considérant mon contrat d’Assurance Collective de Dommages Alliatys Plus… s’appliquant en cas de transaction s’avérant frauduleuse conclue avec un professionnel et aussi parce que l’entreprise BOOKING.com qui a encaissé mon argent carte bancaire est récidiviste. Ce site de voyage a déjà plusieurs plaintes notamment par U.F.C. (à détailler). Il semblerait donc qu’on puisse aussi agir sur sa banque qui aurait l'obligation de lui retirer l'agrément.
Le 18/04/2018, j’ai résumé ma situation au Centre National de la Monétique de Lille et par connaissance au Service Relation Clientèle/Recours- rue Bourseul-Paris.
Puis, le 15/05/2018, suite à la réponse du Médiateur de la Banque Postale me notant qu’il manquait dans mon dossier le recours au Service Relation Clientèle- rue Bourseul-Paris, j’ai envoyé à nouveau le résumé de ma situation à ce bureau de Paris, rue Bourseul.
Le 15 mai 2018, le Centre Financier de Paris m’a informé d’avoir pris en compte ma réclamation du 18/04/2018 et de mettre tout en œuvre pour me répondre dans les meilleurs délais.
À ce jour, j’ai n’ai pas reçu de suite ni au courrier du 12/04/2018 me promettant que mon formulaire de contestation d’opérations carte bancaire sera traité dans un délai moyen de 20 jours. Je n’ai pas non plus eu de suite à mon courrier du 15/05/2018.