pascalkh
Membre
on avance, on avance, on avance...........
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,julienB a dit:Re-bonjour,
La mensualité est calculée par la banque et est constante sur 20 ans. Cette mensualité est de 1 276 € et correspond exactement à ce que je peux payer.
Concernant les délais, j'ai appelé le clerc de notaire de mon notaire. Elle m'a bien précisé que je devais respecter scrupuleusement la date de communication de l'offre de prêt au vendeur avant le 7 juillet 2009 ... ce que je ferai. L'organisme prêteur fera cautionner mon prêt par CREDIT LOGEMENT et la date de signature de l'acte de vente définitif s'établirait vers le 30 juillet 2009. La clerc de notaire m'a précisé que cela n'avait pas d'importance ayant respecté la date de communication de l'offre de prêt.
En conclusion, je vais mener cette négociation avec LCL et BNPPARIBAS avec un souhait d'avoir une offre de prêt vers le 23 juin 2009 si cela est possible ... même si je sais que je peux la recevoir que le 6 juillet 2009.
Finalement, me conseillez-vous me faire établir une ou 2 offres de prêt ? Je n'ai pas forcément envie de faire travailler une banque pour rien.
Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf
Petite retraite ou pension moyenne : gel ou pas gel, quelle hausse en 2026 ?
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »