paal
Top contributeur
Vous indiquez ne pas avoir ni crédit, ni prêt en coursLirac a dit:Bonsoir,
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
J'ai réussi à révoqué le prélèvement grâce au service de ma banque. Un soulagement!
Aussi, voici la référence du créancier "BNP PARIBAS PERSONNAL" et du mandat :
OF00-0268698420170919
Le 05/01/21, j'ai reçu à nouveau un mail de Cetelem, copié ci- dessous. Ce qui me pétrifie c'est l'information qui m'est faite. Je fais l'objet d'un recours à un service de recouvrement, alors que je n'ai pas de prêt, ni de crédit:
"
Votre dossier a été confié à notre SERVICE RECOUVREMENT pour un retard de paiement. Il est important de mettre à jour votre situation.
Toutes les informations relatives à la gestion de votre dossier sont dans un document disponible dans votre Espace Personnel.
Nous vous invitons à le consulter dans votre espace sécurisé [lien réservé abonné] (coût de connexion selon opérateur), muni de votre n° d’identifiant et mot de passe dans la rubrique « DOCUMENTS »
Votre conseiller RecouvrementDonc, la question est que dois- je faire?
Me connecter sur l'espace personnel? La bonne blague! Je n'ai aucun code, ni identifiant d'ailleurs...
Merci Sylvain, je vais donc prendre contact via Messenger avec votre équipe.
Bien cordialement!
- un courrier, en a/r? A qui?
- vais je avoir de mauvaises surprises?
Je ne suis point rassurée...
Vous remerciant par avance,
Bonne soirée!
Il existe pourtant une organisme connu sous le nom de Cetelem, qui semble ne pas avoir le même avis que vous ....
Une histoire ancienne, un dossier mal résolu ??