Prélèvement inconnu sur mon compte

Lirac a dit:
Bonsoir,
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
J'ai réussi à révoqué le prélèvement grâce au service de ma banque. Un soulagement!
Aussi, voici la référence du créancier "BNP PARIBAS PERSONNAL" et du mandat :
OF00-0268698420170919
Le 05/01/21, j'ai reçu à nouveau un mail de Cetelem, copié ci- dessous. Ce qui me pétrifie c'est l'information qui m'est faite. Je fais l'objet d'un recours à un service de recouvrement, alors que je n'ai pas de prêt, ni de crédit:
"
Votre dossier a été confié à notre SERVICE RECOUVREMENT pour un retard de paiement. Il est important de mettre à jour votre situation.

Toutes les informations relatives à la gestion de votre dossier sont dans un document disponible dans votre Espace Personnel.

Nous vous invitons à le consulter dans votre espace sécurisé [lien réservé abonné] (coût de connexion selon opérateur), muni de votre n° d’identifiant et mot de passe dans la rubrique « DOCUMENTS »

Votre conseiller Recouvrement
Donc, la question est que dois- je faire?
Me connecter sur l'espace personnel? La bonne blague! Je n'ai aucun code, ni identifiant d'ailleurs...

Merci Sylvain, je vais donc prendre contact via Messenger avec votre équipe.
Bien cordialement!
- un courrier, en a/r? A qui?
- vais je avoir de mauvaises surprises?

Je ne suis point rassurée...

Vous remerciant par avance,
Bonne soirée!
:)
Vous indiquez ne pas avoir ni crédit, ni prêt en cours

Il existe pourtant une organisme connu sous le nom de Cetelem, qui semble ne pas avoir le même avis que vous ....

Une histoire ancienne, un dossier mal résolu ??

paal a dit:
Vous indiquez ne pas avoir ni crédit, ni prêt en cours

Il existe pourtant une organisme connu sous le nom de Cetelem, qui semble ne pas avoir le même avis que vous ....

Une histoire ancienne, un dossier mal résolu ??
Non, très sérieusement je n'ai jamais eu ce type de conjoncture, ni d'engagement financier, si ce n'est un achat auprès de but, ou j'ai eu une carte mais d'après le vendeur, c'était une formalité. En fait j'ai payé en 3 fois mon achat, mais je ne me suis jamais servie de cette carte pour quoi que ce soit.

Lirac a dit:
Non, très sérieusement je n'ai jamais eu ce type de conjoncture, ni d'engagement financier, si ce n'est un achat auprès de but, ou j'ai eu une carte mais d'après le vendeur, c'était une formalité. En fait j'ai payé en 3 fois mon achat, mais je ne me suis jamais servie de cette carte pour quoi que ce soit.
Et il me semble que ça remonte à 2009...

La carte de crédit But Cpay Mastercard est facultative et associée à un crédit renouvelable de BNP Paribas Personal Finance. La cotisation annuelle est de 14.90€ au 12/03/2019.

source: [lien réservé abonné]

C'est peut être le paiement de 14.90 € pendant 12 ans que vous avez oublié de payer, non?

Bonjour,

Je viens d'être prélevé d'un montant de 39,90 euros par une entreprise dont le code ICS FR35QQQ553056

A quelle entreprise cela fait référence svp?

J'ai des doutes sur le fait qu'il s'agit de l'entreprise Fitness Park mais je n'ai pas de preuve.

Merci d'avance pour votre aide

FR35ZZZ553056 est l’identifiant SEPA de:
SAS HDV VELIZY

donk a dit:
FR35ZZZ553056 est l’identifiant SEPA de:
SAS HDV VELIZY

Société gérant notamment une salle de sport sous franchise Fitness Park à Velizy.

Au passage, je n'ai pas compris le changement de QQQ en ZZZ... :unsure:

Ageoff a dit:
Au passage, je n'ai pas compris le changement de QQQ en ZZZ... :unsure:
Par défaut, c'est ZZZ, mais le propriétaire de l'ICS peut remplacer ces 3 caractères par ce qu'il veut.

donk a dit:
Par défaut, c'est ZZZ, mais le propriétaire de l'ICS peut remplacer ces 3 caractères par ce qu'il veut.

Et il a choisi QQQ. C'est intéressant ^^

Merci pour l'info.

Bonjour, j'ai des prélèvement sous cet mention D/O confrere
ICS fr15pre524704
Merci de votre aide

aimen936 a dit:
ICS fr15pre524704
Est-ce que cela pourrait être cela :

COMMUNE DE STAINS - MAIRIE
6 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER
93240 STAINS

lopali a dit:
Est-ce que cela pourrait être cela :

COMMUNE DE STAINS - MAIRIE
6 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER
93240 STAINS
Merci beaucoup 👍 c'est la cantine des enfants 🤦‍♂️

titou3723 a dit:
bonjour
un petit renseignement que ne peut me donner ma banque.
j ai un prelevement sepa de 16 € sur deux mois
n° creancier FR60ZZZ868AAC au nom de FandS inconnu sur google .
la banque propose de bloquer ce creancier mais ne sait dire qui est derriere ce prelevement.
merci de vos precieuses lumieres.
Bonjour
J'ai eu la même chose a trois reprises en 2020
Savez vous qui se cache derrière ce prélèvement ?
Merci

Bonjour,
J'ai eu un prelevement de 289€ de la part de GESTION ASSURANCE SA.
Je ne sais pas d'ou sa viens mais par contre j'ai le numero ics qui est le suivant :
FR98ZZZ389925.
Merci pour votre aide

Avez vous regarder :
[lien réservé abonné]

Pierrick37 a dit:
Bonjour
J'ai eu la même chose a trois reprises en 2020
Savez vous qui se cache derrière ce prélèvement ?
Merci
Bonjour,
J'ai falli faire cette erreur ce matin pour gagner un portable ou autre technologie super chère bizarrement a 0€.... une arnaque peut être...
Je ne sais si c'est votre cas mais ça y ressemble.
Plus bas dans les petites lignes il est dit que lors de la commande, passé 10 jours ils prélèveront tous les mois ou 15 jours...

Cordialement.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Bonjour

Je vais avoir un prélèvement que je ne connais pas FR011000000000594813

Avant de faire opposition j aimerait savoir quel est l organisme derrière.

Merci

Kelindra a dit:
Bonjour

Je vais avoir un prélèvement que je ne connais pas FR011000000000594813

Avant de faire opposition j aimerais savoir quel est l organisme derrière.

Merci
Vous faites l'opposition, et vous allez très vite le savoir ....

Mais avec un tel identifiant d'une telle longueur, je crois que les recherches risquent d'être laborieuses (à moins de supprimer quelques zéros ....)

paal a dit:
Vous faites l'opposition, et vous allez très vite le savoir ....

Mais avec un tel identifiant d'une telle longueur, je crois que les recherches risquent d'être laborieuses (à moins de supprimer quelques zéros ....)
Bonjour, j'ai également ces informations la mais tout n' est pas montré ;FR50***002408
Merci d avance.

Retour