pedro13
Contributeur
C'est un paiement par carte. On ne peut pas vous aiderScott971 a dit:Bonjour je voudrais savoir à organisme correspond ce prélèvement sur mon compte "CB SYM*KASH COLLECT FACT 021019"
Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est un paiement par carte. On ne peut pas vous aiderScott971 a dit:Bonjour je voudrais savoir à organisme correspond ce prélèvement sur mon compte "CB SYM*KASH COLLECT FACT 021019"
Merci
bread79 a dit:Bonjour,
J'ai eu deux prélèvements récemment (de l'ordre de 200 et 400 euros !). Après plusieurs contact avec ma banque je n'ai eu aucune information et seulement la réponse qu'il fallait bloquer le prélèvement manuellement à chaque fois...
L'ICS est le suivant :FR61ZZZ81A440
Merci beaucoup pour votre aide !
bread79 a dit:Impossible de trouver les coordonnées de ce syndicat de copro. Il existe plusieurs "allée Champollion" en France. Celle de noisy le sec paraît être la plus probable car elle est la seule avec un immeuble (les autres sont des allées avec des résidences privées)
La prochaine étape serai de trouver les coordonnés du syndicat qui gère cet immeuble. Je vais peut-être me déplacer sur place afin de résoudre ce mystère...
identifiant du créancier | NL08ZZZ502057730000 |
Référence unique du mandat | MD67-0000-2856-0561 |
Séquence de présentation | PREMIER |
Libellé de l'opération | Ideal Forme ID Frais de gestion |
Référence du créancier | SD36-0358-1797-6482 |
Oui jai essayé et ca ne marche pas!!!!hargneux a dit:Bonjour
C'est un "affactureur", les sites le charge des paiements et le prélèvement vient des Pays Bas et avez vous essayer :
[lien réservé abonné]
A défaut faite opposition
JAI Essayé sur le site internet mollie mais ca me marche pas, ils disent quils ne trouvent aucun paiementKALI75018 a dit:Oui jai essayé et ca ne marche pas!!!!
VEOLIA EAU D ILE DE FRANCE SNCTistou a dit:FR80ZZZ579503
AGENCE DE SUCY CINIER IMMOBILIERFR23ZZZ642415
oK MERCI pour l'info, il semblerait qu'une salle de sport ait brulé. Et qu'ils aient recupérer des données bancaires de gens anciennement abandonnés au CERCLE DE LA FORME.hargneux a dit:1.75 € c'est rien mais c'est peut être fait pour tester votre réactivité.
En faisant rejeter le prélèvement vous inverser le problème, si vous devez qq chose le créancier vous contactera et vous verrez à ce moment là et si c'est bidon vous n'en entendrez plus jamais parler
Bonjour Ema j'ai la même problème cum toi.Ema a dit:Bonjour j'ai un problème similaire sur mon compte. J'ai eu un prélèvement de 88,90€ qui provient de boamajor.com Villeneuve. Quand je vais chercher sur internet, je trouve que c'est une société de paiement sécurisé... Mais je n'ai rien acheté dne ce montant là.
Quelqu'un connaîtrait-il ce créancier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ema