Prélèvement inconnu sur mon compte

Scott971 a dit:
Bonjour je voudrais savoir à organisme correspond ce prélèvement sur mon compte "CB SYM*KASH COLLECT FACT 021019"
Merci
C'est un paiement par carte. On ne peut pas vous aider

bread79 a dit:
Bonjour,
J'ai eu deux prélèvements récemment (de l'ordre de 200 et 400 euros !). Après plusieurs contact avec ma banque je n'ai eu aucune information et seulement la réponse qu'il fallait bloquer le prélèvement manuellement à chaque fois...
L'ICS est le suivant :FR61ZZZ81A440
Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour,
Ce doit être votre syndicat de copropriété, LES ALLEES CHAMPOLION 2

Bonjour Pedro13,

Merci pour votre réponse. C'est effectivement ce qu'il y a écrit dans les ordres de prevelements mais je ne suis pas propriétaire (de mon logement principal ou d'une résidence secondaire...)

Impossible de trouver les coordonnées de ce syndicat de copro. Il existe plusieurs "allée Champollion" en France. Celle de noisy le sec paraît être la plus probable car elle est la seule avec un immeuble (les autres sont des allées avec des résidences privées)

La prochaine étape serai de trouver les coordonnés du syndicat qui gère cet immeuble. Je vais peut-être me déplacer sur place afin de résoudre ce mystère...

bread79 a dit:
Impossible de trouver les coordonnées de ce syndicat de copro. Il existe plusieurs "allée Champollion" en France. Celle de noisy le sec paraît être la plus probable car elle est la seule avec un immeuble (les autres sont des allées avec des résidences privées)

La prochaine étape serai de trouver les coordonnés du syndicat qui gère cet immeuble. Je vais peut-être me déplacer sur place afin de résoudre ce mystère...

Non l'adresse de ce syndicat est à Vitry Sur Seine, 60 RUE MARIE SORIN DEFRESNES.
Le nom n'a rien à voir avec l'adresse en fait.

Bonjour
J'ai un "léger" problème : je viens de recevoir un SMS de la Caisse d'Epargne qui gère mon compte afin de me prévenir que demain, soit le 11/10, un prélèvement de 3500,00 €uros (excusez du peu) va être effectué sur mon compte. Le n° Identifiant du créancier est le FR46ZZZ002674 et son nom TOTAL SA. Hors, quand j'ai essayé de les joindre, il m'a été répondu que je devait avoir un compte chez eux j'ai effectivement un compte avec Total Direct Energie, mais ils n'ont jamais entendu parlé de ce prélèvement. J'aimerais savoir qui cela peu bien être ? et si c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

FR46ZZZ002674 est l’identifiant SEPA de:
TOTAL RAFFINAGE MARKETING
dont l’adresse officielle est
24 COURS MICHELET 92800 PUTEAUX

Merci donk, cela m'a permit de trouver le numéro de téléphone : je vais essayer de les appeler ! (demain parce que là, ils ne répondent déjà plus !)

Bonsoir, j'ai un prélèvement qui est apparu sans aucune raison, aucun achat bizarre ou autre.
Je vois apparaitre sur mon compte: PLV STG MOLLIE PAYMENT d'un montant de 1,75 euros sorti de nulle part... je sens une arnaque....
qqun pourrait m'aider?

identifiant du créancierNL08ZZZ502057730000
Référence unique du mandatMD67-0000-2856-0561
Séquence de présentationPREMIER
Libellé de l'opérationIdeal Forme ID Frais de gestion
Référence du créancierSD36-0358-1797-6482
Je n'ai pas d'autres informations concernant l'opération....
MERCI D AVANCE!!!!!!

Bonjour

C'est un "affactureur", les sites le charge des paiements et le prélèvement vient des Pays Bas et avez vous essayer :
[lien réservé abonné]
A défaut faite opposition

hargneux a dit:
Bonjour

C'est un "affactureur", les sites le charge des paiements et le prélèvement vient des Pays Bas et avez vous essayer :
[lien réservé abonné]
A défaut faite opposition
Oui jai essayé et ca ne marche pas!!!!

KALI75018 a dit:
Oui jai essayé et ca ne marche pas!!!!
JAI Essayé sur le site internet mollie mais ca me marche pas, ils disent quils ne trouvent aucun paiement

Demandez à votre banque de bloquer ce prélèvement et ceux qui pourraient être fait après

Une recherche google sur "Ideal Forme" renvoie vers des salles de sport.

Mais le probleme c'est que je ne suis pas inscrite à une salle de sport
aucune aucune!

1.75 € c'est rien mais c'est peut être fait pour tester votre réactivité.
En faisant rejeter le prélèvement vous inverser le problème, si vous devez qq chose le créancier vous contactera et vous verrez à ce moment là et si c'est bidon vous n'en entendrez plus jamais parler

Bonjour,
Pourriez vous me dire qui ce cache derrière ces deux ICS?

FR80ZZZ579503
FR23ZZZ642415

D'avance merci.

Tistou a dit:
FR80ZZZ579503
VEOLIA EAU D ILE DE FRANCE SNC
6 ESPLANADE CHARLES DE GAULLE IMM LE CARILLON
92700 NANTERRE

FR23ZZZ642415
AGENCE DE SUCY CINIER IMMOBILIER
4 PCE DE LA GARE
94370 SUCY EN BRIE

hargneux a dit:
1.75 € c'est rien mais c'est peut être fait pour tester votre réactivité.
En faisant rejeter le prélèvement vous inverser le problème, si vous devez qq chose le créancier vous contactera et vous verrez à ce moment là et si c'est bidon vous n'en entendrez plus jamais parler
oK MERCI pour l'info, il semblerait qu'une salle de sport ait brulé. Et qu'ils aient recupérer des données bancaires de gens anciennement abandonnés au CERCLE DE LA FORME.
J etais effectivement abonnée!
Jai alerte la salle de sport pr quils fassent des recherches de leur côté. Et moi... j ai essaye de joindre ma banque pour leur demander de faire opposition.

Ema a dit:
Bonjour j'ai un problème similaire sur mon compte. J'ai eu un prélèvement de 88,90€ qui provient de boamajor.com Villeneuve. Quand je vais chercher sur internet, je trouve que c'est une société de paiement sécurisé... Mais je n'ai rien acheté dne ce montant là.
Quelqu'un connaîtrait-il ce créancier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ema
Bonjour Ema j'ai la même problème cum toi.
J'ai eu un prélèvement de 88,90€ qui provient de majorboo.com
Mais je ne sais pas pourquoi ils ont pris 88,90€
Vraiment ça fait mal au coeur.

Bonjour pourriez vous me dire si il est possible de savoir si ma copropriete dispose biend un compte bancaire separe sans pour cela avoir un numero national emetteur

Retour