Prélèvement inconnu sur mon compte

Ema a dit:
Bonjour j'ai un problème similaire sur mon compte. J'ai eu un prélèvement de 88,90€ qui provient de boamajor.com Villeneuve. Quand je vais chercher sur internet, je trouve que c'est une société de paiement sécurisé... Mais je n'ai rien acheté dne ce montant là.
Quelqu'un connaîtrait-il ce créancier ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ema

Bonjour Ema, votre message date un peu et il y a quelques jours, je rencontre le même type de débit sur mon compte : il s'agit d'un paiement CB (et non prélèvement), même montant et même libellé.
Personne ne vous a apporté réponse ? j'ai cherché sur le net mais cela est resté infructueux. Merci pour votre aide,

Bonsoir,

boamajor.com est un site qui doit agir comme intermédiaire pour des types de prélèvement douteux auxquels on s'abonne sans faire attention du genre film streaming gratuit alors qu'on souscrit à un abonnement avec une période grauite de quelques jours puis gros prélèvement :

Si je me réfere à leur site :

"""
MA CARTE BANCAIRE A ÉTÉ DÉBITÉE PLUSIEURS FOIS EST-CE NORMAL ?
S'il s'agit du même montant, du même service, et que les débits sont espacés d'au moins 1 mois, il s?agit probablement du renouvellement tacite de l'abonnement auquel vous avez souscrit. Vous trouverez toutes les informations utiles dans votre ESPACE PERSONNEL.
"""

Pour se connecter :

""""
1ère SOLUTION
INDIQUER LES 8 DERNIERS CHIFFRES DE VOTRE CARTE DE CRÉDIT AFIN DE GÉRER LES ABONNEMENTS LIÉS À CETTE DERNIÈRE.

Les 8 derniers chiffres de votre carte de crédit : """

Voyez ensuite avec eux pour récupérer des informations puis annuler / stopper le prélèvement.

Sinon suivez les conseils de cette page : https://www.moneyvox.fr/carte-bancaire/actualites/83429/arnaque-aux-abonnements-comment-bloquer-un-paiement-recurrent-par-carte-bancaire

Bonjour a tous ,

J'ai des prélèvements de Assistance Company que je n'arrive pas à localiser .
Ident : FR88ZZZ85C2D4
Merci d'avance pour votre aide .
Bonne journée .

Bonjour,
Je viens de voir qu'il y avait plusieurs discussions pour un même sujet, je tente sur celui ci.
J'ai un prélèvement de l'ICS FR87ZZZ81507C, pouvez vous m'indiquer à qui appartient ce numéro svp ?
Merci d'avance
Cordialement,

hargneux a dit:

Bonjour hargneux,

Selon vous il s'agit de Orange ou des impôts alors ? car vous m'avez dit les 2 mais j'avais oublié un chiffre à mon prélèvement : FR18YYY002305

Depuis l"'origine des prélèvements, la finale 2305 à toujours été France Télecom d'abord puis Orange,
idem pour la finale 5002 c'est la Direction Générales des Finances

Vamocopro a dit:
Bonjour,
Je viens de voir qu'il y avait plusieurs discussions pour un même sujet, je tente sur celui ci.
J'ai un prélèvement de l'ICS FR87ZZZ81507C, pouvez vous m'indiquer à qui appartient ce numéro svp ?
Merci d'avance
Cordialement,

Lorsque j'étais en activité, j'avais accès aux référentiels de la Banque de France qui gère ces numéros, désormais retraité je ne peut plus. Désolé

Bonjour Hargneux,
Merci pour le retour. Voyant vos réponses récentes à d'autres demandes, j'espérais pouvoir en bénéficier.
Espérons que Donk ou d'autres le pourront désormais, ou bien directement à la BDF justement ? En tout cas, bonne retraite ! profitez en bien ;-)

Vamocopro a dit:
Bonjour,

J'ai un prélèvement de l'ICS FR87ZZZ81507C, mais je n'ai plus de contrat de prêt ou autre paiement échelonné en cours justifiant qu'un prélèvement soit effectué.
Pouvez vous m'indiquer à qui pourrait appartenir ce numéro svp ?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,

il s'agit de l'ICS du SYNDICAT DE COPROPRIETE ILOT 23 LE CORE à ROUEN.

Bonjour Pedro13,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je n'y aurais jamais pensé...
Bonne journée

Bonjour à tous, un prélèvement est réalisé chaque mois sur un compte que je n'utilisais jamais jusqu'à présent et dont je n'ai aucun souvenir d'avoir fourni le RIB. Je ne trouve pas l'information sur les sites que certains ont partagés, mais j'ai vu que parfois des membres de ce forum retrouvaient par miracle l'origine des prélévements. Voici les infos :
PRLV SEPA C S P
Chatelet - cdf-10014972 LOT-9uwoeo1Z
8719248LL3NVPSDT
RUM: RUM1001497201

Merci beaucoup!

Cercle de la Forme ?

lopali a dit:
Bonjour,

Vous avez un prélèvement inconnu sur votre relevé de compte et vous souhaitez savoir qui se cache derrière ce retrait.

Pour pouvoir identifier un créancier, il faut tout d'abord trouver son Identifiant Créancier SEPA (ICS) qui apparaît normalement sur le relevé.

Cet identifiant attribué par la Banque de France remplace le Numéro National d'Émetteur (NNE) depuis le 1er août 2014. Il est obligatoire pour pouvoir émettre des prélèvements SEPA.

L'ICS est composé de 13 caractères répartis en quatre séries de lettres et de chiffres. La première est faite de deux lettres qui identifient le pays, la deuxième est une clé de contrôle de deux caractères. La troisième catégorie est le code activité composé de trois caractères. La dernière série est l'ancien NNE composé de 6 signes.

En France, on le retrouve généralement sous la forme FR**ZZZ****** (* = chiffre). Exemple :

Donc si vous souhaitez que l'on vous aide à retrouver votre créancier, n'oubliez pas de mettre dans votre message cet ICS.

Je vous conseille aussi de consulter ces pages :

Opposition ou Révocation d'un prélèvement

Virements et prélèvements : votre banque vous protège-t-elle suffisamment ?

Et pour finir, si vous constatez un prélèvement frauduleux, vous pouvez alerter la DGCCRF en cliquant sur ce lien :

Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes [lien réservé abonné]

Cdlt. :)
Bonjour j’ai un prélèvement inconnu
lopali a dit:
Bonjour,

Vous avez un prélèvement inconnu sur votre relevé de compte et vous souhaitez savoir qui se cache derrière ce retrait.

Pour pouvoir identifier un créancier, il faut tout d'abord trouver son Identifiant Créancier SEPA (ICS) qui apparaît normalement sur le relevé.

Cet identifiant attribué par la Banque de France remplace le Numéro National d'Émetteur (NNE) depuis le 1er août 2014. Il est obligatoire pour pouvoir émettre des prélèvements SEPA.

L'ICS est composé de 13 caractères répartis en quatre séries de lettres et de chiffres. La première est faite de deux lettres qui identifient le pays, la deuxième est une clé de contrôle de deux caractères. La troisième catégorie est le code activité composé de trois caractères. La dernière série est l'ancien NNE composé de 6 signes.

En France, on le retrouve généralement sous la forme FR**ZZZ****** (* = chiffre). Exemple :

Donc si vous souhaitez que l'on vous aide à retrouver votre créancier, n'oubliez pas de mettre dans votre message cet ICS.

Je vous conseille aussi de consulter ces pages :

Opposition ou Révocation d'un prélèvement

Virements et prélèvements : votre banque vous protège-t-elle suffisamment ?

Et pour finir, si vous constatez un prélèvement frauduleux, vous pouvez alerter la DGCCRF en cliquant sur ce lien :

Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes [lien réservé abonné]

Cdlt. :)
bonjour j’ai un prélèvement inconnu sur mon compte FR76ZZZ81DA9A

Nathaliejp a dit:
Bonjour a tous ,

J'ai des prélèvements de Assistance Company que je n'arrive pas à localiser .
Ident : FR88ZZZ85C2D4
Merci d'avance pour votre aide .
Bonne journée .

Bonjour,
ils sont place du 11 novembre à Bobigny

Seblille a dit:
Bonjour j’ai un prélèvement inconnu

bonjour j’ai un prélèvement inconnu sur mon compte FR76ZZZ81DA9A

Bonjour,
Il s'agit du SYNDICAT DE COPROPRIETE RESIDENCE LE VIGNY

pedro13 a dit:
Bonjour,
ils sont place du 11 novembre à Bobigny

Un grand merci a vous Pedro13.
Bonne journée

Bonsoir je ne sais pas si ce forum est toujours actifs mais j'ai eu un prélèvement de 600euro du FR3120041010111062389632
Sans avoir donner d'accord ni même était prévenue, pouvais vous me dire de quoi cela peut provenir s'il vous plais ...

FR31 20041 01011 1062389632

Ce n'est pas un ICS mais un numéro de compte de la Banque Postale centre de Nantes (01011 et finale 32)

Bonjour,
J'ai eu deux prélèvements récemment (de l'ordre de 200 et 400 euros !). Après plusieurs contact avec ma banque je n'ai eu aucune information et seulement la réponse qu'il fallait bloquer le prélèvement manuellement à chaque fois...
L'ICS est le suivant :FR61ZZZ81A440
Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour je voudrais savoir à organisme correspond ce prélèvement sur mon compte "CB SYM*KASH COLLECT FACT 021019"
Merci

Retour