Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour et merci pour vos retours.
Bizarre... j’ai bien 2 filles scolarisées mais je règle en chèque... j’ai refusé ce prélèvement et du coup la banque m’a bien recredité.
Si vraiment je les devaient, au moins ils se manifesteront !
Merci encore et bonne journée !

Bonjour dans mes précédents messages vous m avez expliqué que le numéro ics de ma copropriété avait été créé en novembre 2016 or en décembre 2016 un nouveau syndic a été nommé pour la gestion de ma copropriété et qui dit nouveau syndic dit également nouveau compte bancaire . A ce jour il m est impossible de savoir si le compte bancaire de ma copropriété est bien rattaché au numéro ics par ailleurs à la lecture de la convention de la banque certaines zones d ombres subsistent comme absence du numéro ics et numéro de siren de la copropriété

Bonjour
J ai un prélèvement inconnu sur mon relevé de compte
Ref piece jointe
Je n arrive pas a trouver sur le net a quoi cela correspond
Merci d avance

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Kerrar a dit:
J ai un prélèvement inconnu sur mon relevé de compte
Ref piece jointe
FR70ZZZ462216 était l’identifiant SEPA de :
ACS
3 RUE DES TEINTURIERS
59491 VILLENEUVE D ASCQ

Bonjour ,j'ai moi aussi un prélèvement inconnu .Sur mon relevé, c'est indiqué :
PRLV SEPA IDEA-PRELEVIDEA
FR60PRL410016MDT/MANDATNo20174 .
Je ne me souviens pas du tout ??
Une idée ?

Bonjour, j'ai sur mon compte un prélèvement inconnu.
Voici le numéro :
CB SA_447219477513 FACT 141119

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

Ce n'est pas un prélèvement mais une facture carte bancaire du 14 11.

Bonjour,
J'ai un prélèvement sur mon compte pro dont je ne connais pas l'origine et qui a un intitulé étrange que je ne comprends pas : FACTURE NUM 1910TMQ00334038
Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair ?
Merci

Bonjour j'ai quelques question sur ce prélèvement qui m'est inconnue
PRELEVEMENT EUROPEEN 6415358500 ID: FR91ZZZ472605

FR91ZZZ472605 est l’identifiant SEPA de:
SEFOS
24 AV D'HAUTERIVE
81100 CASTRES

Virginiebr a dit:
Bonjour ,j'ai moi aussi un prélèvement inconnu .Sur mon relevé, c'est indiqué :
PRLV SEPA IDEA-PRELEVIDEA
FR60PRL410016MDT/MANDATNo20174 .
Je ne me souviens pas du tout ??
Une idée ?
FR60ZZZ410016 est l’identifiant SEPA de:
IDEA
2203 CHEMIN DE ST CLAUDE LE CHORUS
6160 ANTIBES

Bonjour
Pouvez vous me renseigner au sujet du PRLV DE LA BANQUE POSTALE Libellé:ICS.FR56ZZZ664131

FR56ZZZ664131 est l’identifiant SEPA de:
AZUR DISTRIBUTION
214 BD DU MERCANTOUR
6200 NICE

Qui semble lié au groupe Nice Matin

Je souhaite connaître à quoi correspond l'identifiant BE13ZZZ0472882819 ? Merci !

Déjà qu'on a difficilement les réponses pour des émetteurs français mais en pus le votre est Belge.

Bonjour
Je souhaite connaitre l'identifiant d'un créancier inconnu qui se nomme BRIJ29. Son identifiant est :
FR61ZZZ8566E6
Pourriez vous m'aider svp.
Par avance merci.
Eric

Bonsoir,
Sur votre moteur de recherche préféré : BRIJ29... O2 services… ménage, aide à domicile, repassage...

Un grand merci. En effet cela correspond.
Bonne soirée.

Bonsoir,
J'ai un prélèvement tous les 22 janvier, qui semble correspondre à mon assurance de prêt, prise hors banque (via courtier CAFPI, le prêt est au Crédit Mutuel).
Je n'ai pas trace du contrat correspondant dans mes papiers.
Le prélèvement est constant (358,85€) depuis 11 ans, alors que le capital restant dû est passé de 168.000 à 28.000€... ça me semble complètement abusif !?
J'ai contacté ma banque qui se dit incapable de me fournir le nom de l'établissement qui effectue ce prélèvement annuel... Fou non ?

Voici ce que j'ai comme référence :
PRESCRIPT. ET7173669 1902299 ET7173669

Pouvez-vous m'aider à retrouver le créancier, et éventuellement me dire quels sont mes droits à 1 mois de la prochaine échéance ?
Merci d'avance !
Sylvain

Bonsoir,
Vous êtes en train de nous dire que, depuis 11 ans, vous avez un prélèvement dont vous en connaissez pas l'origine ? Et c'est à votre banque que vous faites des reproches ?
Au demeurant, s'il s'agit d'une assurance de prêt, ça n'a aucun effet sur la baisse du capital restant du.
A minima, il faudrait indiquer l'identifiant sepa du prélèvement : ICS

Dernière modification:
Retour