Phrases "cultes" des cBanquenautes ! Avis affutés, raccourcis, évidences et vérités

AV suite ... :confused:

Juloup a dit:
Il n'est jamais mauvais d'ouvrir une AV pour prendre date, surtout en optimisant les offres promo !!! ...

et celle là??

ZRR_pigeon a dit:
il vaut mieux être un locataire solvable qu'un propriétaire en faillite.

Même pas mort !!! ... :clindoeil:

lopali a dit:
le « saut de livrets » permet toujours de dégager un rendement annuel confortable. Démonstration sur l’année 2014 ...
Epargne : un « saut de livrets » toujours au-dessus des 4% en 2014

Time is money ... :horloge:

stunt38 a dit:
Gaffe en à ne pas trop rallonger ta durée de crédit car plus tu la rallonges, plus ça te coûte en intérêt au final...

Française des jeux ??? ... :confuse:

leala a dit:
Je veux ouvrir pour prendre date (AV) mais aussi investir par la suite ... Comment choisir ces fonds ?

Juloup a dit:
Ça c'est un peu comme au tiercé, c'est à la fin de la course qu'on connait le bon fonds... Donc en attendant, on joue comme on aime ...
:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Je vous en prie Mme Mr, installez vous... !!! :langue:

lopali a dit:
Généralement, on est très bien reçu partout pour ouvrir un produit financier...

Ah Ah, ce topic devrait être épinglé, j'adore !

Tiré du contexte on pourrait croire qu'on est complètement perché
pmoonsleep.gif

TOPTOPFIRST17 a dit:
Ça c'est un peu comme au tiercé, c'est à la fin de la course qu'on connait le bon fonds... Donc en attendant, on joue comme on aime ...

Celle là.. Je l'adore :coeur:

Renta rapide ... :langue:

jodel140 a dit:
Aujourd'hui, 4% brut quelque soit le TMI sont un excellent placement pour des fonds sans risques et liquides ...

et liquide ... :shades:

50/50 ... :hypnotise:

ZRR_pigeon a dit:
Ce n'est pas le produit qui fait la performance, mais la stratégie ...

buffetophile a dit:
Certes mais la bonne stratégie n'est rien sans un bon produit ...

Balle au centre ... :clin-oeil:

Dernière modification:
Soins dentaires ? ... :confuse:

Turbo-057 a dit:
A mes débuts, je laissais passer quelques bricoles aux états des lieux, mais bon quand tu vois les locataires qui s'amusent à reboucher des trous au dentifrice ...

:biggrin::biggrin::biggrin:

PEL Fevrier 2015 ... :cadeau:

lopali a dit:
Si vous n'avez que comme objectif le rendement, alors avec un TMI de 14% ou moins, il vaut mieux garder l'ancien PEL ... (plutôt que de prendre un futur nouveau PEL)

Pas belle la vie sur cB ... :shades:

mls a dit:
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair si je vous communique les chiffres ?

ZRR_pigeon a dit:
Ben oui, on est tous là pour ça.
Donnez les chiffres (frais de dossier, IRA, nouveau taux, ancien taux, capital restant du). avec tout cela on pourra tout calculer...

What else !!! ... :cafe:

buffetophile a dit:
Les buts d'une SCI :

-Eviter les inconvénients de l'indivision;
-Modifier les conséquences d'un régime matrimonial;
-Protéger un proche;
-Acquérir ou gérer des biens immobiliers ;
-Isoler des biens immobiliers des autres biens constituant le patrimoine professionnel;
-Transmettre de façon anticipée des biens immobiliers.

Top Chef !!! ... :cake:

leala a dit:
Je ne comprends pas bien... Tu ne "payes" pas que sur les PV ?

moietmoi a dit:
Naaan, imagine un gâteau style cake, quatre quart, qui représente ton capital et intérêts (de l'AV), le gâteau est constitué comme cela: une couche de capital, une couche d’intérêts, une couche de capital, une couche d'intérêts, autant de couches de capital qu'il y a eu d'apport, et autant de couches d'intérêts qu'il y a eu d'années ...

Lorsque tu coupes une tranche du cake, tu récupères du capital (sans impôt) et des intérêts (soumis à la loi des impôts) ...

CQFD !!! :thumbs_up:

Inséparables ... :coeur:

Aristide a dit:
Sachez que vous ne pouvez pas détenir un PEL dans une banque et un CEL dans une autre ... Tous vos produits EL doivent être dans le même établissement ...

Pragmatique ... :lumiere:

matheousse a dit:
Un bon rendement, c'est quand il est supérieur à celui de son crédit immobilier ...

Fisherman's friend !!!... :clindoeil:

jodel140 a dit:
Tu n'es pas pêcheur ??? ... Nous on fait du "no kill" ... Quand la prime est pécho ... on remet à l'eau et on relance la ligne ... (Les 10k produisent en 2 mois ... 12% de rendement !!!)

Revente ??? ... :langue:

buffetophile a dit:
La valeur du LMNP est assez complexe à calculer car tu ne vends pas de l'immobilier, tu vends une activité commerciale en fait ...

Retour