BoursoBank Parrainage Boursorama

tanuki329 a dit:
Non, je suis locataire.
Mais j'ai essayé tous les autres choix et à chaque fois ça me demande pareil.

Je vais faire mon Saint-Thomas (désolé), mais j'ai quand même un peu de mal à le croire, parce que les documents demandés sont ceux que l'on demande à quelqu'un qui est hébergé à titre gratuit (et seulement à lui).

En plus, je vois mal un habitant d'un HLM fournir une copie du permis de conduire de son bailleur social...

Bonjour, après avoir été sollicité par un ami, et pour recevoir la prime de 80€ de parrainage, j'ai ouvert un compte chez Boursorama avec l'offre Welcome.
J'ai donc maintenant une carte active, cependant je n'ai pas accès à la rubrique parrainage, je suis soit disant non éligible. Quelqu'un connaitrait la raison ?

Merci bien

LucasMartin a dit:
Bonjour, après avoir été sollicité par un ami, et pour recevoir la prime de 80€ de parrainage, j'ai ouvert un compte chez Boursorama avec l'offre Welcome.
J'ai donc maintenant une carte active, cependant je n'ai pas accès à la rubrique parrainage, je suis soit disant non éligible. Quelqu'un connaitrait la raison ?

Merci bien
[lien réservé abonné]

jp19 a dit:
[lien réservé abonné]
Merci mais j'ai déjà consulté ce lien et il n'y a aucune contradiction avec ma situation ?

Je ne connais pas ta situation, seul toi peut voir ce qu'il manque pour être éligible. Ou sinon, tu peux contacter Boursorama pour leur poser la question

jp19 a dit:
Je ne connais pas ta situation, seul toi peut voir ce qu'il manque pour être éligible. Ou sinon, tu peux contacter Boursorama pour leur poser la question
Ma situation c'est celle que j'ai exposé juste précédemment : un compte avec welcome et une carte active, donc d'après les conditions de parrainage je devrais être éligible.
J'ai contacté Boursorama par mail mais je ne sais pas si ils répondent rapidement ou non. Est mieux de les contacter par téléphone ?

Par téléphone, la réponse sera immédiate 😉

Bonjour. Tu as le temps de fumer un cigare avant qu'on décroche... Ils ne sont pas tel ni mail pour répondre ! A part les gros revenus intéressants, le reste doit se débrouiller.

jp19 a dit:
Encore faut il pouvoir les joindre par téléphone !

Je pense que, depuis le temps, @LucasMartin a obtenu la réponse a sa question :giggle:

jp19 a dit:
Je pense que, depuis le temps, @LucasMartin a obtenu la réponse a sa question :giggle:
En es-tu sûr....😂

Oui oui effectivement, j'avais oublié avoir aussi posté sur cette discussion. J'ai pu parrainer déjà 2 personnes, donc 160€ dans la poche ! Et il m'en reste d'autres à parrainer, d'ailleurs si quelqu'un ici n'a pas de compte Boursorama, et voudrais profiter de l'offre, n'hésitez pas à me contacter 😉!

LucasMartin a dit:
si quelqu'un ici n'a pas de compte Boursorama, et voudrais profiter de l'offre
Pas sûr que tu aies choisi le bon forum pour cela :unsure:

haha oui en effet mais on sait jamais 🤷

jp19 a dit:
Elliot répond valablement à ce genre de question ??

Non Boursorama n’est pas forcément la meilleure ainsi qu’elliot... À partir du moment où on est dans les clous et qu’on ne cherche pas du compliqué, ils fonctionnent.

Quand on a besoin d’être assisté par un conseiller, il vaut mieux être client d’une banque traditionnelle.
Les BEL sont faites pour des clients autonomes…

Membre34128 a dit:
Quand on a besoin d’être assisté par un conseiller, il vaut mieux être client d’une banque traditionnelle.
Les BEL sont faites pour des clients autonomes...
Plutôt d'accord avec ça, il faut néanmoins tempérer car il peut se présenter des difficultées à un moment où à un autre.
Qui peut dire qu'il ne sera jamais victime d'un vol de carte bleue , d'un incident de compte etc... et là se présente le choix politique de la BEL d'avoir ou pas un vrai service client.
Certaines permettent le contact facile avec un interlocuteur d'autres pas du tout, c'est un choix.
Aprés Sun , parler d'assistanat c'est aller dans les extrèmes (et les extremes c'est jamais bon....), et je trouve TRES dommage qu'une BEL en l'occurence la principale, n'ai pas mis un peu de moyen là dessus car pour le reste c'est excellent !

Retour