Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
respect ......pipiou a dit:Bac maths élem en 65 .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
respect ......pipiou a dit:Bac maths élem en 65 .
Et pourquoi tu ne dis pas la même chose du Bac F1 Construction mécanique !?Buffeto a dit:respect ......

en 65 ça lui fait .....un certain âge et ça mérite un certain respect ....lopali a dit:Et pourquoi tu ne dis pas la même chose du Bac F1 Construction mécanique !?![]()
![]()
Parce qu’il n’y avait pas de mention pour les bac techniques ( j’ai vérifié depuis ce matin )lopali a dit:Et pourquoi tu ne dis pas la même chose du Bac F1 Construction mécanique !?![]()
![]()

Je n'ai pas eu d'assez bonnes notes pour pouvoir vérifier...Maurice63 a dit:Parce qu’il n’y avait pas de mention pour les bac techniques ( j’ai vérifié depuis ce matin )

Tu as le mien.Maurice63 a dit:Alors maintenant le respect je peux m’en passer !
Comme je dis toujours : TOUT est technologie...Maurice63 a dit:J’avoue néanmoins que c’est un signe du manque de considération pour la technique source pourtant essentielle pour notre avenir et notre indépendance industrielle.

Cette contribution c'est plutôt séquence nostalgie, c'était mieux avant !pipiou a dit:. Bon restons sur Parcoursup ....

Malheureusement alors que ce n'est pas son but de faire office de classe prépa déguisé. Il faut dire qu'un tech MP est tellement bien payé .... ou pas.nono52 a dit:c'est une spécialité qui permet d'intégrer assez facilement une école d'ingénieur type INSA.![]()
Les faibles salaires ne sont pas exclusifs à cette spé, c'est la France.Jeune_padawan a dit:Malheureusement alors que ce n'est pas son but de faire office de classe prépa déguisé. Il faut dire qu'un tech MP est tellement bien payé .... ou pas.

nono52 a dit:Une petite réflexion sur ton tableau sur la relative faible demande en "Mesures Physiques", c'est une spécialité qui permet d'intégrer assez facilement (pour les meilleurs) une école d'ingénieur type INSA.![]()

Nouveau plafond du Livret A, assurance vie, impôts... Les 3 infos argent de ce vendredi 4 septembre
Assurance vie : ce qui va changer pour les taux 2026
CAF, bourses... Si vous êtes étudiant, n'oubliez pas ces 4 aides précieuses
Carsat : faux départ pour le nouveau calcul de la retraite des mères
Livret A : un nouveau plafond de 30 000 euros envisagé par le gouvernement
Impôts : « Si je suis victime de fraude à cause du piratage DGFiP, quelle action puis-je faire en justice ? »