Paiement taxes foncières pour 2026

attentif

Contributeur régulier
Bonsoir à tous,

Lors du paiement de mes taxes foncières pour 2026, le site impots.gouv.fr me demande de renseigner mes coordonnées bancaires alors qu'elles ont toujours été renseignées les années précédentes.

Et pour vous ?

Pour moi, la seule TF reçue sera bien prélevée, Mais ... Le soucis est qu'elle concerne un bien que j'ai vendu en mars 2025 !!!
réclamat0ion envoyée

les autres, mensualisées, devaient arriver dans 3 semaines

Je suis "simplement" surpris de la disparition de mes coordonnées bancaires, et qu'il me faille les saisir à nouveau.

Au cas où : vous êtes vous bien connecté avec une adresse que vous connaissez (c'est a dire en ne cliquant pas depuis un autre site wen, depuis un lien dans un mail, etc.) ?

attentif a dit:
Bonsoir à tous,

Lors du paiement de mes taxes foncières pour 2026, le site impots.gouv.fr me demande de renseigner mes coordonnées bancaires alors qu'elles ont toujours été renseignées les années précédentes.

Et pour vous ?
Je n'ai pas encore reçu ma TF pour 2026, mais j'espère que cette disparition de l'IBAN n'est pas en lien avec la cyber attaque de Zero Logements Vacants qui contient les données foncières des propriétaires (mail, adresses, identités, etc...)

[lien réservé abonné]

Retour