iris92
Membre
Bonjour,
Dans le cadre d'une création de foncière qui va détenir de nombreux lots(+10) dont des coliving, connaitriez-vous les meilleurs logiciels ou outils qui automatisent un maximum de choses (administratif relatifs aux baux, de type suivi des quittance, des paiement des loyers, relances de paiement, etc).
le but étant de pouvoir le maximum de taches repetitives chronophages.
Je cherche quelque chose de "professionnel".
Merci beaucoup
Dans le cadre d'une création de foncière qui va détenir de nombreux lots(+10) dont des coliving, connaitriez-vous les meilleurs logiciels ou outils qui automatisent un maximum de choses (administratif relatifs aux baux, de type suivi des quittance, des paiement des loyers, relances de paiement, etc).
le but étant de pouvoir le maximum de taches repetitives chronophages.
Je cherche quelque chose de "professionnel".
Merci beaucoup









