Outils/logiciels de gestion locative pour une foncière

iris92

Membre
Bonjour,

Dans le cadre d'une création de foncière qui va détenir de nombreux lots(+10) dont des coliving, connaitriez-vous les meilleurs logiciels ou outils qui automatisent un maximum de choses (administratif relatifs aux baux, de type suivi des quittance, des paiement des loyers, relances de paiement, etc).

le but étant de pouvoir le maximum de taches repetitives chronophages.
Je cherche quelque chose de "professionnel".

Merci beaucoup
 
Bonjour
Je vois des investisseurs utiliser Ublo qui permet tant le coliving que le classique,
avec interface avec la comptabilité et un espace client.
J'ai assisté il y a quelques jours à une discussion enflammée( c'est le moment) entre investisseurs sur les avantages et inconvénients de Qalimo ou Orisha, mais honnêtement je ne les connais pas.
Le salon Rent, en novembre est l'endroit idéal pour avoir des démos ..
 
Merci beaucoup!
 
Retour
Haut