Anonyme
Nonlebadeil a dit:Bonjour,
et est ce que les assurances peuvent demander de justifier la facture ou le devis de la voiture svp ? ou s'arrete on ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nonlebadeil a dit:Bonjour,
et est ce que les assurances peuvent demander de justifier la facture ou le devis de la voiture svp ? ou s'arrete on ?
idemLukas a dit:Bonjour. Je mets toujours "réallocation d'actifs" quand je fais un rachat. Jamais eu de souci.
Lukas a dit:Où avez-vous trouver les motifs valables pour le rachat partiel en ligne svp ?
Sur la page d'aide, ils disent que "Le motif de votre demande de rachat ne figure pas parmi la liste des motifs proposés par le service", dans la partie "Situations non compatibles avec le rachat instantané", sans préciser les motifs éligibles. Dans l'espace client, le champ motif est libre.
Realocation d actif est tout à fait accepté pour un rachatlucienbramard a dit:C’est vrai que c’est compliqué. Quand on fait un rachat on n’a pas toujours de quoi justifier, ça m’est arrivé d’en faire un car j’étais plus tranquille d’avoir cet argent sur mon livret A si j’en avais besoin car il me restait peu d’épargne de précaution à cette période. Eh bien, dans ce cas que dire ? À part ré allocation d’actifs, mais si ce motif n’est pas accepté ? On est bloqué..