Meilleure façon de commencer à investir dans le monde des cryptomonnaies?

Sinon Binance, un des piliers du monde crypto va vendre des Coinbase stock token, en gros des bouts d'action Coinbase mais sous forme de jetons numériques avec certains des avantages de l'action réelle (dividende, mais pas droit de vote), une manière éventuellement d'acheter "du Coinbase" à la découpe et en ne mettant pas 300-500$ d'un coup, ils proposent déjà Tesla sous ce format. Par contre bien entendu achat d'action en crypto et pas en fifrelin sonnant et trébuchant : [lien réservé abonné]

3 COIN, LIMIT 400$ !! Tout sur le rouge !!

emgb a dit:
3 COIN, LIMIT 400$ !! Tout sur le rouge !!
J'aimerai par curiosité voir le cours de Coinbase; savez-vous où je peux le constater? :unsure:

Tubair a dit:
J'aimerai par curiosité voir le cours de Coinbase; savez-vous où je peux le constater? :unsure:
Pour l'instant çà ne cote pas!

Sinon ici [lien réservé abonné]

emgb a dit:
Pour l'instant çà ne cote pas!

Sinon ici [lien réservé abonné]
Ah ok autant pour moi, je croyais que c'était à 15h30. :unsure:

Tubair a dit:
Ah ok autant pour moi, je croyais que c'était à 15h30. :unsure:
Trop de monde, il va y avoir du retard ..

Elle a commencé à coter vers 19h30. 381$ pour un +haut ensuite à 430$ et est revenue autour de 375/380$ actuellement.

poam5356 a dit:
Elle a commencé à coter vers 19h30. 381$ pour un +haut ensuite à 430$ et est revenue autour de 375/380$ actuellement.
Bonsoir,

Merci :).

J'ai mis le graphique de cours à l'instant pour surveiller.

Où l'on s'aperçoit qu'on a pas rempli le FACTA permettant d'acheter des actions US ...

Bonsoir,
Chez quel courtier ?

poam5356 a dit:
Elle finit à 328,28$ avec plus de 79 millions d'actions échangées.

rien en faisant une recherche sur mon CTO de Fortuneo :/

J'ai passé un achat médian d'un seul titre, vers 360 USD histoire de dire "j'y étais". Mais si ça passe sous 300 je vais larguer ma position.

AlexInvestir a dit:
rien en faisant une recherche sur mon CTO de Fortuneo :/

Ah Fortubouse, je serais tenté de dire logique, vu la piètre qualité de ce courtier en bourse.

Membre43775 a dit:
J'ai passé un achat médian d'un seul titre, vers 360 USD histoire de dire "j'y étais". Mais si ça passe sous 300 je vais larguer ma position.

Ah Fortubouse, je serais tenté de dire logique, vu la piètre qualité de ce courtier en bourse.
Fortuneo était souvent cité dans le top 2 des courtiers pour PEA, il a même dépassé Bourse Direct (service client pas fiable/retours inquiétant récemment sur dégradation) sur des sites comme avenuedesinvestisseurs...

Mais si c'est pour rater de telles actions, bof :/

j'imagine que je peux avoir Fortuneo pour mon PEA en mode pépère avec frais limités (les moins chers apres BD), et Degiro pour les actions...

Membre43775 a dit:
Une entrée à 368$ pour moi.
Dans le même temps, j'ai fait plusieurs achats/ventes sur RIOT et MARA pour exploiter la volatilité des titres après avoir pris des bénéf la veille sur leur forte hausse.

Retour